Salut le club !
Une lame peu intèressante recu dans un lot. Bien rouillée, je décide de gratter un peu cette foutu rouille, et a magrande surprise, je découvre un ERN...
Je n'avais pas acheté ce lot pour ce coupe chou mais je me décide tout de meme à l'attaquer...
Après quelque minutes de gratte, je me rend compte que la rouille à carrément traversé le métal laissant un deux petit trous... Peu visible sur la photo, c'est au niveau du nez.
Je décide alors de transformer ce nez rond en nez espagnol...
Après retouche du nez, je commance la frotte et l'interet pour cette lame commence a grandir au fond de moi...
Et là, le drame
je casse un bout de la lame au niveau du nez ! J'y suis aller un peu fort en oubliant que le fait d'avoir retouché le nez a fait perdre un peu de rigidité...
Deja trop de temps passé sur ce coupe chou, je ne peu pas m'arreter la, je me décide a lui faire encore perdre un peu de sa longueur...
Nez rond ? espagnol ? je le trouvais plutot sympa a l'espagnol.... Je lui ai meme trouver une chasse a sa petite taille ! (Désolé Elba, je sais c'est un péché ! Pour toi qui appréci beaucoup ces lames allemande et qui a horreur du plastique)
Je posterais plus tard les photos du coupe chou une fois terminé.