Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Allez, je m'y mets!... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Allez, je m'y mets!... Dim 3 Mai 2015 - 19:10 | |
| Et c'est partit! Mon "Guide du Voyageur Interbrocantique" en mémoire (Merci Aggelos!) , je pars sur les route du 1er Mai... Tout d'abord un petit VG près de chez moi... Rien... Si ce n'est un vieux repasseur à lame de DE complêtement défoncé, laissé sur place, et deux numéros de téléphone... A croire que les exposants, n'amènes pas leur CC sur place... Videur de Grenier: "J'en ai! ...Mais chez moi..." Moi: "Cool, et à combien comptez-vous les vendre, pour me faire une idée...?" Videur de Grenier: "5€ pièce, ça vous dirais?" Moi: "Faut voir..." en pensant : "Quelque chose me dit que je vais tomber sur des CC bien pourris..." Résultat de cette transaction la semaine prochaine... Ensuite je reprends la voiture pour aller voir mes parents plus au Nord, et en chemin je croise un Brocanteur Antiquaire fixe... Résultat, un CC bien fatigué que je ne voulais pas laisser dans un tiroir... A vrai dire je ne voulais surtout pas rentrer bredouille... Un Rameau évidé 13/16 quand même... Bof-Bof... Bon, ben c'est mon premier Week-End "VG"... Je ne m'attendais pas à des miracles... Et au retour de chez mes parents, je m'arrêtes ce Dimanche dans un autre petit VG... Résultat : encore un autre numéro de téléphone... Bon, ben il n'y a plus qu'à exploiter tous ces nouveaux contacts... Avec un peu de chance je vais dégoter un Mastro Livi 'tombé de la Forge'...
Dernière édition par Sapasspa le Dim 3 Mai 2015 - 20:30, édité 2 fois |
| | | Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Allez, je m'y mets!... Dim 3 Mai 2015 - 19:16 | |
| T'as bien fait de prendre les numéros des gars, c'est comme ça qu'on trouve parfois des petites pépites à prix gentils! |
| | | Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Allez, je m'y mets!... Dim 3 Mai 2015 - 19:20 | |
| Franchement ça m'aurais gonflé de repartir les mains vides!...
Alors CC moyen ou numéro de tel, je prends!!! |
| | | vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Allez, je m'y mets!... Dim 3 Mai 2015 - 19:28 | |
| moi je me souvien du Fila d'Antoine46 , si, ça se trouve le mec va te sortir un rasoir en nacre bon je n'y crois pas, mais bon .....qui sait, déjà quelques évidée comme le Rameau c'est pas mal ....moi même dans cette état je ne prend plus, soit je deviens con, soit compliqué, soit les 2 bon bonne chance pour la semaine prochaine, moi pas de VG je suis sur une lame qui me fais bouillir |
| | | smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Allez, je m'y mets!... Dim 3 Mai 2015 - 19:39 | |
| |
| | | Sapasspa
| Sujet: Re: Allez, je m'y mets!... Dim 3 Mai 2015 - 19:47 | |
| J'aurai croisé cette lame sur le net, je l'aurais snobé à coup sûr. Mais là... Franchement j'aimes pas le terme "Bredouille", alors... |
| | | Sapasspa
| Sujet: Re: Allez, je m'y mets!... Dim 3 Mai 2015 - 19:55 | |
| - vierge de fer a écrit:
- je suis sur une lame qui me fais bouillir
Celle sur eBay actuellement à 100€?... |
| | | nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Allez, je m'y mets!... Dim 3 Mai 2015 - 20:00 | |
| |
| | | Sapasspa
| | | | Sapasspa
| Sujet: Re: Allez, je m'y mets!... Mar 5 Mai 2015 - 22:57 | |
| |
| | | Sapasspa
| Sujet: Re: Allez, je m'y mets!... Jeu 16 Juil 2015 - 14:23 | |
| Retour de Brocante: Rien de bien extraordinaire, si ce n'est: Une belle petite enclume qui va bien me servir pour les restaurations, marre de riveter sur le petit tas à rivet : Une curieuse petite boite en bois à restaurer (Je n'avais jamais vu une telle boite pour un CC???): Une très joli boite cercueil avec une gravure ma foi pas trop laide! Et une micro raquette à restaurer qui va rejoindre ma collection de matériel de rasage made in Marseille! Il ne va me manquer qu'un blaireau!... Un supporter de l'OM peut-être... Pour les rasoirs (anecdotiques) vous les trouverez à >CE LIEN<Ce sonts les numéros 94 à 97... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, je m'y mets!... | |
| |
| | | | Allez, je m'y mets!... | |
|