Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 staxbassman

Aller en bas 
+12
barbeapapa
Reinhold
Alex66
Flomad
Fuzz Rider
le nazairien
LaurentB
El Santi
guigs
Sly68
staxbassman
ciol91
16 participants
AuteurMessage
ciol91

ciol91


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2015

staxbassman Empty
MessageSujet: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:35

Suite à mon annonce dans la rubrique "recherches" , staxbassman m'a proposé un rasoir SR idéal pour débutants.
Très bonne communication de sa part, j'ai reçu le CC très rapidement bien emballé, propre, et bien affuté !
Je le remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer par mail les règles d'un rasage au coupe-chou et j'en profite aussi pour remercier les autres membres qui m'ont proposé leur rasoir : vierge de fer; Oustoura et sabreur fou.
rasage2

Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1939
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:51

waowww !!! Merci infiniment ... Voir briller son pseudo dans cette rubrique a un gout de consécration Shocked Embarassed Very Happy Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
ciol91

ciol91


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2015

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:05

Bin écoute je pense que c'est mérité car mes premiers rasages avec cet engin se passent assez bien, je n'ai pas de points de sang ni rougeurs ni ressenti de feu du rasage donc ç'est signe que la lame est bien SR. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sly68

Sly68


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/05/2015

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:44

Suite à l'annonce d'un Le Grelot avec un paddle passé par Staxbassman il y a peu, je passes commande...

Et bien, que du bon : réactivité, qualité de l'emballage, qualité des produits reçus, petits mots d'encouragement au débutant que je suis, tout est fait par Stax pour que la transaction soit rapide, agréable et de qualité.

Good deal !

J'ai des photos à faire... A très bientôt sur CCC.
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:01

Suite à l'acquisition du set "le grelot" par Sly que je convoitais également, staxbassman m'a proposer un autre set composé d'un MELLOW et d'un paddle RUSSIAN FOAL.

Le tout est arrivé très vite, très bien emballé et protégé.

Etant nouveau dans le monde du CC staxbassman à pris le temps de répondre à toutes mes questions et me donner des conseils très détaillés et satisfaisant.

Le premier rasage fut extrêmement agréable le SR est donc totalement validé,

Bref vous l'aurez compris, staxbassman est un passionné expérimenté à qui vous pouvez faire absolument confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Santi

El Santi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Auvergne, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/08/2015

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:10

Salut à tous,

Reçu mon CC de Stax aujourd'hui.

Vendeur avec excellente communication et très efficace sur le temps de réaction. Bonne échange par mail aussi.

Encore merci Stax! pouce
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 22:04

Je suis retourné auprès de Staxbassman suite à l'acquisition d'un coupe chou afin qu'il me le restaure. Après plusieurs échanges afin de déterminer ce que je souhaitais vraiment il en est ressortis un coupe-chou complètement conforme à mes attentes, élégant et complètement opérationnel. Son travail est soigné, de bonne qualité et vraiment dans le détail, vous l'aurez compris c'est un véritable passionné Very Happy

Et pour tout cela, je ne peux que le recommander surtout qu'il n'hésite pas à tout expliquer et qu'il le fait bien en terme de communication  Very Happy

Merci pour tout jap

maintenant place aux photos afin que vous puissiez voir son oeuvre :

avant :
staxbassman Avant_11
staxbassman Avant_12

après cheers :
staxbassman Sam_0010
staxbassman Sam_0011
staxbassman Sam_0012
staxbassman Sam_0013
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Marseille - France -GEO
Date d'inscription : 24/11/2015

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 7:31

Un grand merci à Staxbassman non pas pour une vente mais pour une remise en état d'un petit CC Mascotte 13.
Suite à un post pour des conseils il m'a très gentiment proposé de lui envoyer le CC pour refaire le fil, le biseau et tout ce qui s'en suit.

Disponible, réactif, et compétent, je ne peux que recommander!

Merci Stax pour ton travail impeccable !!
Revenir en haut Aller en bas
le nazairien

le nazairien


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : la baule
Date d'inscription : 23/02/2016

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:18

Super vendeur avec de super conseil
CC super bien préparer et pour une première fois au CC aucune déception
adieu la shavette
Merci staxbassman
Revenir en haut Aller en bas
Fuzz Rider




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : LILLE - France - GEO
Date d'inscription : 10/06/2016

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:26

Acquisition auprès de Staxbassman d'un coffret rustique qui m'a suivi tout l'été ! Very Happy
Vendeur ultra-réactif et sympa, emballage qui pourrait résister à une attaque nucléaire et produit parfaitement conforme à la description, bref c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 10:53

Avec un peu de retard, je donne mon avis sur Staxbassman suite à mon achat du Dandy Smile

Parfaitement emballé, conforme à la description, tout en très bon état, même la boîte.

Parfait donc ! Very Happy et en prime j'ai fait sa rencontre le weekend dernier... 2h30 de papotage autour du rasage à l'ancienne avec un passionné qui met des étoiles dans les yeux cheers je n'ai pas vu le temps passer.

Merci encore à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex66




Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/05/2017

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:27

Petit retour moi aussi pour l'achat du noalhat, communication au top et rapide, envoie rapide et soigné et l'essentiel rasoir nickel, très propre et SR .

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 12:41

Suite à annonce de vente par Staxbassman d'un Dandy 6/8, je n'ai pas hésité une seconde : j'aime bien ses interventions, les photos de sa collection et de son atelier.. et puis je suis un dingue de la région Lyonnaise.. souvenirs de mes années heureuses de pension à Vienne, sa bouffe, son vin, son état d'esprit.. Bref, tout est bon à Lyon comme dans le cochon.. Wink

Après échange de 2/3 courriels amicaux, et précis ( essai concluant de rasage, désinfection, et "s'il ne te plaît pas je te le reprends sans pb.."), l'accord est conclu.

Ce matin, pendant que je débroussaillais le terrain, la belle factrice me klaxonne de loin pour me remettre le colis, puis je galope jusqu'à la sdb.

Packaging tip top, boite en carton en parfait état, bête superbe sans strictement le moindre défaut.
Un grand moment de rasage-plaisir, d'une belle douceur et d'une précision redoutable. Je m'étais laissé poussé la barbe pour ce test.

La bête se repose maintenant dans le semainier.

Merci à toi, Staxbassman, pour ce magnifique outil (je suis assez addict aux Thiers Issard..), et pour ton sérieux. jump
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 15:35

staxbassman est un homme sérieux , honnête et professionnel dans l'art du Coupe Choux .
Revenir en haut Aller en bas
Jansen




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/08/2017

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 20:49

Bonjour,
Je n'avais pas vu cette rubrique. Désolé pour le retard...
Bref, je suis très content d'avoir acheté le CC " Colibri" à Staxbassman, maintenant je sais ce qu'est un CC Shave Ready. Ma joue en garde une trace...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Samo




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2018

staxbassman Empty
MessageSujet: cc acheté à Staxbassman   staxbassman Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 20:38

J'ai eu la chance d'acheter un coupe-chou à Staxbassman et d'assister à l'affutage. Ce fut un travail passionné et professionnel.

Merci encore pour ce beau coupe-chou!

Modération; merci d'avoir reformuler cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Greeeg




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Tournai , Belgique
Date d'inscription : 01/02/2018

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:32

Bonsoir , j’ai également acheté un coupe chou chez ce monsieur que je viens à peine de recevoir , , il est très sympathique, emballage parfait , soigné et livraison en parfait état et très rapide , j’ai maintenant hâte de l essayer . Je n’ai qu’une chose a dire : MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
Gawel




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/09/2015

staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:43

Bonsoir,

Satxxbassman vient d'enrichir ma rotation d'un Tadellos 5/8 semi-évidé.
Colis reçu rapidement et bien emballé, coupe-chou sec malgré l’inondation de la boite aux lettres.
Pour ce qui est de la lame, du bonheur ! affutage au top, ça glisse en cueillant délicatement les poils au passage. Poids agréable à sentir, presque rassurant, et facile à manier. Avec le savon de notre cher Tcharpé, je suis ressorti de la salle de bain avec mes joues de pré-ado et en oubliant l'après-rasage !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staxbassman Empty
MessageSujet: Re: staxbassman   staxbassman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
staxbassman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Staxbassman
» Merci Staxbassman
» Mon premier kit, merci à Staxbassman!
» Rasoir Staxbassman et Petit herisson. Toute toute première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: