| staxbassman | |
|
+12barbeapapa Reinhold Alex66 Flomad Fuzz Rider le nazairien LaurentB El Santi guigs Sly68 staxbassman ciol91 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ciol91
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: staxbassman Jeu 7 Mai 2015 - 15:35 | |
| Suite à mon annonce dans la rubrique "recherches" , staxbassman m'a proposé un rasoir SR idéal pour débutants. Très bonne communication de sa part, j'ai reçu le CC très rapidement bien emballé, propre, et bien affuté ! Je le remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer par mail les règles d'un rasage au coupe-chou et j'en profite aussi pour remercier les autres membres qui m'ont proposé leur rasoir : vierge de fer; Oustoura et sabreur fou. |
|
| |
staxbassman
Nombre de messages : 2031 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: staxbassman Mer 13 Mai 2015 - 17:51 | |
| |
|
| |
ciol91
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: staxbassman Jeu 28 Mai 2015 - 15:05 | |
| Bin écoute je pense que c'est mérité car mes premiers rasages avec cet engin se passent assez bien, je n'ai pas de points de sang ni rougeurs ni ressenti de feu du rasage donc ç'est signe que la lame est bien SR. |
|
| |
Sly68
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : Colmar Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: staxbassman Lun 8 Juin 2015 - 17:44 | |
| Suite à l'annonce d'un Le Grelot avec un paddle passé par Staxbassman il y a peu, je passes commande...
Et bien, que du bon : réactivité, qualité de l'emballage, qualité des produits reçus, petits mots d'encouragement au débutant que je suis, tout est fait par Stax pour que la transaction soit rapide, agréable et de qualité.
Good deal !
J'ai des photos à faire... A très bientôt sur CCC. |
|
| |
guigs
Nombre de messages : 813 Age : 31 Localisation : Tours - GEO Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: staxbassman Mar 9 Juin 2015 - 19:01 | |
| Suite à l'acquisition du set "le grelot" par Sly que je convoitais également, staxbassman m'a proposer un autre set composé d'un MELLOW et d'un paddle RUSSIAN FOAL. Le tout est arrivé très vite, très bien emballé et protégé. Etant nouveau dans le monde du CC staxbassman à pris le temps de répondre à toutes mes questions et me donner des conseils très détaillés et satisfaisant. Le premier rasage fut extrêmement agréable le SR est donc totalement validé, Bref vous l'aurez compris, staxbassman est un passionné expérimenté à qui vous pouvez faire absolument confiance |
|
| |
El Santi
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Auvergne, Clermont-Ferrand Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: staxbassman Sam 12 Sep 2015 - 11:10 | |
| Salut à tous, Reçu mon CC de Stax aujourd'hui. Vendeur avec excellente communication et très efficace sur le temps de réaction. Bonne échange par mail aussi. Encore merci Stax! |
|
| |
guigs
Nombre de messages : 813 Age : 31 Localisation : Tours - GEO Date d'inscription : 27/05/2015
| |
| |
LaurentB
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Marseille - France -GEO Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: staxbassman Lun 7 Mar 2016 - 7:31 | |
| Un grand merci à Staxbassman non pas pour une vente mais pour une remise en état d'un petit CC Mascotte 13. Suite à un post pour des conseils il m'a très gentiment proposé de lui envoyer le CC pour refaire le fil, le biseau et tout ce qui s'en suit.
Disponible, réactif, et compétent, je ne peux que recommander!
Merci Stax pour ton travail impeccable !! |
|
| |
le nazairien
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : la baule Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: staxbassman Lun 6 Juin 2016 - 11:18 | |
| Super vendeur avec de super conseil CC super bien préparer et pour une première fois au CC aucune déception adieu la shavette Merci staxbassman |
|
| |
Fuzz Rider
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : LILLE - France - GEO Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: staxbassman Lun 12 Sep 2016 - 13:26 | |
| Acquisition auprès de Staxbassman d'un coffret rustique qui m'a suivi tout l'été ! Vendeur ultra-réactif et sympa, emballage qui pourrait résister à une attaque nucléaire et produit parfaitement conforme à la description, bref c'est nickel ! |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: staxbassman Mar 9 Mai 2017 - 10:53 | |
| Avec un peu de retard, je donne mon avis sur Staxbassman suite à mon achat du Dandy Parfaitement emballé, conforme à la description, tout en très bon état, même la boîte. Parfait donc ! et en prime j'ai fait sa rencontre le weekend dernier... 2h30 de papotage autour du rasage à l'ancienne avec un passionné qui met des étoiles dans les yeux je n'ai pas vu le temps passer. Merci encore à toi ! |
|
| |
Alex66
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: staxbassman Dim 9 Juil 2017 - 13:27 | |
| Petit retour moi aussi pour l'achat du noalhat, communication au top et rapide, envoie rapide et soigné et l'essentiel rasoir nickel, très propre et SR .
merci à toi |
|
| |
Reinhold
Nombre de messages : 495 Age : 69 Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins Date d'inscription : 17/03/2017
| Sujet: Re: staxbassman Jeu 21 Sep 2017 - 12:41 | |
| Suite à annonce de vente par Staxbassman d'un Dandy 6/8, je n'ai pas hésité une seconde : j'aime bien ses interventions, les photos de sa collection et de son atelier.. et puis je suis un dingue de la région Lyonnaise.. souvenirs de mes années heureuses de pension à Vienne, sa bouffe, son vin, son état d'esprit.. Bref, tout est bon à Lyon comme dans le cochon.. Après échange de 2/3 courriels amicaux, et précis ( essai concluant de rasage, désinfection, et "s'il ne te plaît pas je te le reprends sans pb.."), l'accord est conclu. Ce matin, pendant que je débroussaillais le terrain, la belle factrice me klaxonne de loin pour me remettre le colis, puis je galope jusqu'à la sdb. Packaging tip top, boite en carton en parfait état, bête superbe sans strictement le moindre défaut. Un grand moment de rasage-plaisir, d'une belle douceur et d'une précision redoutable. Je m'étais laissé poussé la barbe pour ce test. La bête se repose maintenant dans le semainier. Merci à toi, Staxbassman, pour ce magnifique outil (je suis assez addict aux Thiers Issard..), et pour ton sérieux. |
|
| |
barbeapapa
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Lyon- GEO Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: staxbassman Jeu 21 Sep 2017 - 15:35 | |
| staxbassman est un homme sérieux , honnête et professionnel dans l'art du Coupe Choux . |
|
| |
Jansen
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: staxbassman Dim 13 Mai 2018 - 20:49 | |
| Bonjour, Je n'avais pas vu cette rubrique. Désolé pour le retard... Bref, je suis très content d'avoir acheté le CC " Colibri" à Staxbassman, maintenant je sais ce qu'est un CC Shave Ready. Ma joue en garde une trace... Merci encore.
|
|
| |
Samo
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: cc acheté à Staxbassman Mer 16 Mai 2018 - 20:38 | |
| J'ai eu la chance d'acheter un coupe-chou à Staxbassman et d'assister à l'affutage. Ce fut un travail passionné et professionnel.
Merci encore pour ce beau coupe-chou!
Modération; merci d'avoir reformuler cet avis. |
|
| |
Greeeg
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Tournai , Belgique Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: staxbassman Mar 9 Oct 2018 - 18:32 | |
| Bonsoir , j’ai également acheté un coupe chou chez ce monsieur que je viens à peine de recevoir , , il est très sympathique, emballage parfait , soigné et livraison en parfait état et très rapide , j’ai maintenant hâte de l essayer . Je n’ai qu’une chose a dire : MERCI . |
|
| |
Gawel
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: staxbassman Lun 5 Nov 2018 - 22:43 | |
| Bonsoir,
Satxxbassman vient d'enrichir ma rotation d'un Tadellos 5/8 semi-évidé. Colis reçu rapidement et bien emballé, coupe-chou sec malgré l’inondation de la boite aux lettres. Pour ce qui est de la lame, du bonheur ! affutage au top, ça glisse en cueillant délicatement les poils au passage. Poids agréable à sentir, presque rassurant, et facile à manier. Avec le savon de notre cher Tcharpé, je suis ressorti de la salle de bain avec mes joues de pré-ado et en oubliant l'après-rasage !
Merci à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: staxbassman | |
| |
|
| |
| staxbassman | |
|