JeanRoquefort
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2018
| Sujet: Merci Staxbassman Jeu 11 Oct 2018 - 20:38 | |
| Salut à tous, Je ne suis pas membre depuis longtemps mais je vous remercie tous pour vos conseils et votre disponibilité. Je tiens en particulier à remercier Staxbassman qui a sauvé mon CC d'un mauvais fil, fait par une mauvaise main (la mienne) et empiré par un mauvais artisan. Merci donc, il m'a appris 1000 choses et on a repris les bases ensemble. Bref, il a redressé le fil de mon CC et m'a inculqué le bon geste sur cuir!! Amitiés Florian |
|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Merci Staxbassman Jeu 11 Oct 2018 - 21:06 | |
| c'est bien gentil tout ça , mais dit nous qui tu es ???? via une petite présentation en règle , c'est plus sympa |
|
staxbassman
Nombre de messages : 2031 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Merci Staxbassman Jeu 11 Oct 2018 - 23:44 | |
| Salut Florian ... Oui, la présentation est un rituel incontournable faute de quoi les modos sortent le martinet (ou pire ). Tu seras obligé de revenir me voir car j'ai omis l'essentiel ... Eh oui, en matière de rasage traditionnel il y a mille et une choses à savoir Bonne continuation, @ + |
|
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Merci Staxbassman Jeu 11 Oct 2018 - 23:57 | |
| Salut Florian, bienvenue par ici, et au plaisir de lire ta présentation sur la page idoine ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Staxbassman | |
| |
|