Comme l'ont dit les anciens
les trois feront bien le boulot si ils sont bien préparés.
Après, je confirme ce qui est dit sur la difficulté à rendre un Dovo prêt à raser.
Donc, je t'orienterais plus vers les deux autres.
Le TI l'etincelant, j'en ai raté un à mes débuts,
donc, je ne te le conseille pas, comme ça, je vais pouvoir l'acheter...
Blague à part, si il y en a un qui te plait dans ces deux là, optes pour celui là.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que tu parles de rasoir que sont apparemment vendus
ailleurs que sur les PA du forum, du coup, je me dis que ça se trouve, c'est pas des rasoirs
qui sont shave ready, et là, tu prends un risque pour le coup.
Parce que même le meilleur rasoir, si il a pas été préparé, il va t'arracher le groin !
Donc vérifies si il s sont shave ready ou pas, et si c'est pas e cas, tu as 3 options :
1 - Faire comme certains te l'ont dit, et te rabattre sur les PA du forum, quitte à faire une demande dans le rubrique "recherche"
2 - Voir si il y a une bonne âme (et on en manque pas) qui saurait, et voudrait bien te préparer ton CC pas loin de chez toi.
3 - Essayer de te lancer par toi même, ce qui, de par mon expérience, est une mauvaise idée.
En effet, si tu n'as pas déjà testé un rasoir SR, tu n'aura pas de repère pour savoir si celui que tu utilise est SR ou pas.
Pour ma part, ayant un long passif d'amateur de couteaux, j'étais persuadé que mes premier CC était SR...
J'ai compris la différence quand j'en ai testé un qui l'était vraiment.
Voilà, espérant t'avoir aidé dans ton choix.
Par contre, si tu ne prends pas le TI, je veux bien savoir où tu l'as trouvé...
(Hein quoi ? Qui parle de SAC ?
)