Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| au detours des stand,le dernier en fait.... | |
|
+7joseph57 Oustoura vierge de fer Cabarfeidh sergentjean fabricio barbe-à-truc 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait.... Dim 24 Mai 2015 - 12:18 | |
| |
| | | Raoux
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait.... Dim 24 Mai 2015 - 19:13 | |
| Super coup de filet Barbe à Truc!!
Ce matin j'étais au vide grenier d'Anduze et d'Uzès, je n'ai pas eu autant de chance!! J'en ai vu une dizaine, mais la plupart était en mauvais état voire très mauvais état!!
Du coup j'en ai pris un seul, un Solingen MagnetStahl Ski- Garantie Wald Solingen- Edition Ski. Il mérite toutefois une bonne restauration, j'espère que je vais réussir à en faire quelque chose!
Bonne fin de dimanche à tous!
|
| | | Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait.... Dim 24 Mai 2015 - 20:09 | |
| 2 excellentes lames!!! Dont je parle en connaissance de cause, puisque j'ai les mêmes... Avec une petite préférence pour l' arbolito, dont j'ai trouvé le frère sur les bords du Saint Laurent, entre Montréal et Québec!!! Boker a beaucoup exporté en Amérique. Le tien possède une très belle dorure. Super pioche! |
| | | barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait.... Dim 24 Mai 2015 - 20:15 | |
| oui,la gravure est encore belle pour un bonhomme de 80 ans au moins. j'ai commencé a le passer a la pierre pour rattraper deux petites dents,ca fait peur comme l'acier est souple . malheureusement pour aujourd'hui,l'expression consacrée,c'est "broucouille" pour moi,j'ai pas du assez provoquer la chance ... |
| | | antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait.... Dim 24 Mai 2015 - 20:22 | |
| - barbe-à-truc a écrit:
- oui,la gravure est encore belle pour un bonhomme de 80 ans au moins.
j'ai commencé a le passer a la pierre pour rattraper deux petites dents,ca fait peur comme l'acier est souple . malheureusement pour aujourd'hui,l'expression consacrée,c'est "broucouille" pour moi,j'ai pas du assez provoquer la chance ... Pour moi aussi pas terrible trois bricoles, quand même une belle boite double bien vielle et en tre bon état. Je passe sur un stand un blaireau et un cuir bien sûr je demande si il a des cc et...... il vient de vendre un semainier et tout un nécessaire de barbier dans une grosse boite en bois avec vingt cc dedans . et en plus ill me dit qu'il n'y connait rien et qu'il a vendu ça 75€ |
| | | barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait.... Dim 24 Mai 2015 - 20:27 | |
| il faut te rassurer en te disant que de belles affaires comme ça existe encore,la preuve et donc tu as encore toute tes chances. moi j'ai quand meme eu l'occasion de rafraîchir un contacte avec un broc donc c'est quand meme pas une journée de perdue |
| | | antoine46
| Sujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait.... Dim 24 Mai 2015 - 20:35 | |
| Non pas perdu je suis pas rentré sans rien, et puis un contact aussi. Un Mr (80 ans environ) ma vu regarder des cc, son papa été coiffeur barbier et m'a donner rdv demain chez lui on verra bien . Mais bon ces plans sont souvent foireux car les gens pensent avoir de bon truc alors que non, et les truc des anciens coiffeurs sont souvent usé. D’après lui y des pierres..... |
| | | barbe-à-truc
| Sujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait.... Dim 24 Mai 2015 - 20:38 | |
| donc,il n'y a plus qu'a patienter ,la nuit va être longue |
| | | antoine46
| Sujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait.... Dim 24 Mai 2015 - 20:52 | |
| Bof..... j'ai rappelé le papy cet aprem ,il m'a renvoyé balader, y avait un match de rugby et il c'est permit de me dire sur un ton sec "salut à demain" avant de me raccrocher au nez à quatre vingt balais quand même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au detours des stand,le dernier en fait.... | |
| |
| | | | au detours des stand,le dernier en fait.... | |
|