Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| PETITE BROC | |
| | Auteur | Message |
---|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: PETITE BROC Dim 24 Mai 2015 - 20:17 | |
| salut les copains , petit renseignement pour le ANGEL --- pas grand chose ce matin , un LE GRELOT , un SCHEFFIELD ? ET UN ENGEL---- ? le ANGEL----- ,lame gravé électro magnetique ??? le LE GRELOT , chasse sympa , rouge translucide et un vieux SCHEFFIELD EN IVOIRE ; WILLAMS & ---- ? |
| | | barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: PETITE BROC Dim 24 Mai 2015 - 20:21 | |
| c'est un rivet avec rondelle au niveau de l'éspaceur,parce que si oui ca serait etrange sur une chasse en ivoire,il me semble qu'elle sont plutot riveté sans rondelle,non |
| | | Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: PETITE BROC Dim 24 Mai 2015 - 20:27 | |
| Salut,
Pour le SHeffield je dirais plutôt os! |
| | | antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: PETITE BROC Dim 24 Mai 2015 - 20:29 | |
| Pour le Electro Magnétique ben tu as acheté un aimant ces lames sont aimanté Et même réflexion que barbe-à-truc et on voit aussi semblerait il que se ne soit pas la chasse d'origine,le rivet coté pivot semble avoir été refait. Et je pencherai plus pour de l'os aussi |
| | | smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: PETITE BROC Dim 24 Mai 2015 - 20:43 | |
| tout a fait les gars , la chasse n'est pas d'origine , le rivetage est mal fait ( bout de cuivre ) et en plus ce n'est pas de l'ivoire mais bien de l'os ; bravo CLARK et ANTOINE |
| | | sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: PETITE BROC Dim 24 Mai 2015 - 22:23 | |
| petite, petite c'est pas dégeux quand même petit faible pour le magnétique, ça doit être le nez droit ^^ |
| | | smuirph
| Sujet: Re: PETITE BROC Lun 25 Mai 2015 - 6:20 | |
| oui SERGENTJEAN , dommage pour la gravure , je ne pourrais pas la sauver |
| | | sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: PETITE BROC Lun 25 Mai 2015 - 11:48 | |
| ouais c'est sur il est bien attaqué dommage en effet |
| | | Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: PETITE BROC Lun 25 Mai 2015 - 16:57 | |
| Engelswerk C.W. Engels, 1892 - 1943, Solingen-Foche (Emil Engels) à ne pas confondre avec Engelswerk F.W. Engels, Friedrich Wilhelm Engels, 1909 - 1943 qui était le distributeur américain (ce qui fait qu'on trouve pas mal de FWE ou de Engelwerks aux US) C'est, apparemment, plutôt de la très bonne came Solingen, un peu un équivalent de qualité tape à l'oeil des Radium (de Fontenille) à la même époque. Les chasses de EngelsWerk sont en général outrageusement décorées Symbole, bien sur, le chérubin (Engel = Angel = Aggelos = Ange). Je suis particulièrement fan de leurs boites, dont j'avais donné un exemple : on trouve au dos les instructions précises (en allemand) sur le repassage J'essaie de te retrouver le sujet. Tu de doutes peut être que, au delà de nos chamailleries habituelles, j'aimerais humblement demander à ce que tu me préviennes si jamais tu vends ce rasoir. |
| | | Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: PETITE BROC Lun 25 Mai 2015 - 17:05 | |
| LA ! De mon côté ce week end, pour ceux que ça intéresse, je suis allé m'éclater les yeux (mais pas le portefeuille, dans les petits objets c'était plutôt des objets de vanité ou des objets très féminins). Entre autres arrachages de rétines, mention spéciale aux meubles Boule, sur lesquels vous oubliez le placage en acajou, on va direct sur de l'écaille teinte en rouge. On notera aussi une magnifique dague de vertu (bref, un pique couille), manche et fourreau en ivoire de Dieppe représentant Diane et ses attributs, avec une lame sur laquelle un damasquinage a été fait à l'or fin de toute beauté. Même pas osé demander le prix. Ah, et si vous écoutez France Bleu Bourgogne, vous aurez peut être la chance d'entendre mon bégaiement sur les ondes. |
| | | smuirph
| Sujet: : Re: PETITE BROC Lun 25 Mai 2015 - 19:39 | |
| merci AGGELOS , pour les renseignements .
je te MP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE BROC | |
| |
| | | | PETITE BROC | |
|