Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et M**de Mes Coupe Choux !!!

Aller en bas 
+4
Sly68
Pierre-André
Eghre
Oustoura
8 participants
AuteurMessage
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:19

C'est ce que je me suis dit ce soir.

Journée commence tranquille, la routine. Boulot, voir un pote, discuter. Et en fin d'après midi, je prends mon chemin pour rentrer chez moi. avant d'arriver dans le boulevard, je vois qu'il y a des pompiers sont garés leurs camion. je me dis que c'est probablement pas grave, peut être qu'il y a eu un accident au niveau du carrefour (ce qui arrive souvent) :spamafot: . Donc je m'avance, je vois du monde en train de mater. Je m'approche! tout est bloqué.




Et m***de! fou fou fou

Quand je demande aux gens ce qui se passe , je m'apprenne qu'il y a eu le feu (parement un grand feu), cela faisait déjà 3h qu'il y a les pompiers. on me laisse pas rentrer (normale! ils sont en train de sécuriser le milieu). je vois d'où je suis au coin que les pompiers entrent dans mon batiment

La première chose que je me dis; "Ohh p****n, mon chat!" et Deuxième, "Meeeeeeeee**de mes coupes choux " affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale


encore 2h d'attend et j'ai pu rentrer. Heureusement qu'il y a rien de grave chez moi. Mais je suis vert tout de même envers les voisins qui se picolent toute la journée et oublient leurs clopes allumées...  combat  combat
Revenir en haut Aller en bas
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:46

Tu parles d'un stress!!! affraid

Cool que ton chat et le reste soit indemne!

Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:09

yep, j'étais bien en inquiet jusqu'à que je rentre car il était impossible de poser la question aux pompiers ou aux polices.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:14

J'imagine le stress, j'avais eu pareil à propos d'une guitare une fois... Ceci dit ça démontre à quel point on est atteint... on s'inquiète pour des rasoirs... ^^

Heureusement que personne en particulier le chat n'est blessé.... j'espère que tu n'as pas trop d'affaires détruites Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:02

Pierre-André a écrit:
J'imagine le stress, j'avais eu pareil à propos d'une guitare une fois... Ceci dit ça démontre à quel point on est atteint... on s'inquiète pour des rasoirs... ^^

Heureusement que personne en particulier le chat n'est blessé.... j'espère que tu n'as pas trop d'affaires détruites Embarassed

non les pompiers sont arrivé au bon moment du coup personne n'a de mal. mais le proprio va avoir d'affaire, le batiment d'à coté est complètement cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Sly68

Sly68


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/05/2015

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:50

Pas de mal, et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:56

en somme, tu as évité le feu du rasoir... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 9:28

Oustoura a écrit:
La première chose que je me dis; "Ohh p****n, mon chat!" et Deuxième, "Meeeeeeeee**de mes coupes choux " affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale


encore 2h d'attend et j'ai pu rentrer. Heureusement qu'il y a rien de grave chez moi. Mais je suis vert tout de même envers les voisins qui se picolent toute la journée et oublient leurs clopes allumées...  combat  combat

ohwell Content qu'il n'y ai pas eu de problème chez toi, mais surpris quand même, d'où une réponse, qu'on pense au chat, aux CC avant de penser aux personnes qui "auraient" pu être blessé, qui, quoi qu'il en soit ont tout perdu, aux pompiers qui risquent leurs vies au quotidien. Que l'incendie soit accidentel ou lié à des personnes qui se sont endormies alcoolisées.

Nul attaque à ton encontre, juste un constat. On a, je pense, de vrai problème à "prioriser" nos centres d'intérêt depuis la "surmédiatisation", dernier exemple en date, le seul sujet de discussion à l'usine était le voyage du premier ministre à Berlin, information capitale d'après les plus grands médias (ça a fait la Une durant la semaine), sans bien sur préciser que, quoi qu'il en soit, ce jet de la République et son personnel sont militaires, donc toujours prêt à partir, donc le coût n'est jamais que lié au carburant utilisé, et encore, il est budgétisé, donc, faudra le consommer avant la fin de l'année :spamafot:

A côté de ça, il ne se passe apparemment plus rien en Syrie, Mali, Soudan, Somalie ou Centre Afrique, sans parler d'une avancée permanente de l'intégrisme générant des déplacements de migrants à travers le monde :spamafot:

Réflexion qui n'engage que moi, et absolument pas fait pour créer la moindre polémique Wink


_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:32

Chewbacca tu a raison, "nous" sommes, et "nous" devenons égoiste et hypocrite

mais cela peut être justement à cause des medias, du monde devenu pourri : argent, argent, sexe (2 choses qui font tourner le monde) on nous montre se que l'ont veu bien nous montrer, le reste "LES GRANDS" nous le caches bien ...

anecdote :

1/. la fois derniére en voiture, un vieux mec en mobylette à chuter en tournant à un rond point, le monsieur à eu beaucoup de mal à remonter sur ça mobylette, personne dans la circulation n'a bouger de ça voiture ...j'ai trouvé ça vraiment navrant, et honteux .

2/. Mon pére motard à eu la bonne idée d'enlever la corde qui relie l'antivol sur le disque avant de ça moto (plus esthétique selon lui Rolling Eyes ),en pleine ville il démarre et forcément l'antivol l'a bloqué net, la moto est tombé sur lui, forcément avec 250 kilos de charge c'est pas facile de soulever allongé au sol, pas une personne n'est venu l'aider, pourtant en plein centre ville il y à du monde ...

non, personne n'aide personne, chacun pour ça pomme,

La premiére chose que l'ont pense c'est son propre intéret

Le monde de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:50

N'exagérons rien tout de même.
Il y a beaucoup de braves gens de toute origine culturelle, ethnique ou sociale, bénévoles ou donateurs d'associations caritatives qui "donnent" aux autres leur temps ou leur argent (tout en ayant d'ailleurs l'impression de recevoir plus qu'ils ne donnent). Le monde n'est pas exclusivement fait de salauds égoïstes.
De penser à son chat dans un moment précis n'empêche pas de penser aux réfugiés de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Sly68

Sly68


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/05/2015

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:18

Je pense que le post était à lire au second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:00

je regrette quand même vous m'avez pris pour un égoïste mais en effet je n'ai pas marqué pour les voisins ou pour autres personnes (pompiers..) car en demandant aux gens qui regardent ce qui se passent, j'ai appris qu'il n'y avait pas blessés ni morts. sinon m'également une vie est plus importantes que des objets... à la suite quand j'ai été sur les sites des journals locales, j'ai vu que c'était confirmé qu'il n'y avait pas perdre de vie ou des blessés par la bonne intervention des pompiers.

Et non non je ne suis pas un monstre, la vie première est quand même la première chose qu'on pense quand il y a un cas similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:08

Oustoura a écrit:
je regrette quand même vous m'avez pris pour un égoïste

Pas du tout, relis bien ce que j'ai écrit et n'interprète pas stp Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:15

Oustoura a écrit:
je regrette quand même vous m'avez pris pour un égoïste mais en effet je n'ai pas marqué pour les voisins ou pour autres personnes (pompiers..) car en demandant aux gens qui regardent ce qui se passent, j'ai appris qu'il n'y avait pas blessés ni morts. sinon m'également une vie est plus importantes que des objets... à la suite quand j'ai été sur les sites des journals locales, j'ai vu que c'était confirmé qu'il n'y avait pas perdre de vie ou des blessés par la bonne intervention des pompiers.

Et non non je ne suis pas un monstre, la vie première est quand même la première chose qu'on pense quand il y a un cas similaire.


Personne n'a voulu dire cela je pense. Comme dit Cabar, s'inquiéter pour ses rasoirs ne veut pas dire qu'on ne s'inquiète que pour ça, et il est normal que sur un site de CC tu parles avant tout de ton inquiétude pour tes rasoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 12:44

oui en effet, Very Happy

j'ai loupé certains commentaires, en lisant rapidement.

c'est dure la reveille boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:01

Sly68 a écrit:
Je pense que le post était à lire au second degré...

Tu crois en ton prochain ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly68

Sly68


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/05/2015

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:08

J'essaie. Même si ce n'est pas toujours évident.


Oh puis zut, vous avez raison : c'est quoi cet état d'esprit tout pourri ! Ah ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:26

C'est bien, continuez…
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:14

Je soupçonne le chat d'avoir joué avec les rasoirs et avoir mis le feu par inadvertance clown

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:49

le chat, ce n'est pas grave. Les cc,par contre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Invité
Invité




Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:58

Enfin une personne sensée sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:10

Et M**de Mes Coupe Choux !!! 421259 Et M**de Mes Coupe Choux !!! 421259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et M**de Mes Coupe Choux !!! Empty
MessageSujet: Re: Et M**de Mes Coupe Choux !!!   Et M**de Mes Coupe Choux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et M**de Mes Coupe Choux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe-chou ou coupe-choux ?
» Coupe choux USA
» Un nid à coupe-choux
» La Géolocalisation des membres
» Le coupe choux à 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: