Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau CC

Aller en bas 
+13
nca000
VIT47
SoupeChoux
Oustoura
Clark Glabre
newbie41
Guyom
nicorinne
pascal13692
alexan
Cabarfeidh
Monkey84
A$AP
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A$AP




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/06/2015

Nouveau CC Empty
MessageSujet: Nouveau CC   Nouveau CC Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:57

Bonjour;

Étant complètement novice sur les forums et dans le domaine du rasoir sabre. J'aurai souhaité en acheter un car je suis dépourvu de tout matériels que ce soit et que ce type de rasage m'intéresse. Cependant après avoir parcouru pendant un certain temps le forum il est conseillé d'en acheter d'occasion quand on est novice. Hors je souhaite en acheter un neuf. J'hésite entre 3 CC différents trouvé sur le site Rasoir sabre france et priceminister.

J'ai notamment retenu ces 3 CC ci car j'ai lu que les marques fournissaient des rasoirs de bonnes qualités, et de part leurs aspects esthétiques.

J'hésite donc entre le dovo prima steel

Le Dovo diamant
Et le spartacus de chez thiers issard à 150€ sur le site price minister.

J'aurai donc aimé avoir vos conseils avisés quant au meilleur rasoir dont je pourrai faire l'acquisition. (Je ne peux publier de lien ou de photos car je suis nouveau)

En vous remerciant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey84




Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 02/06/2015

Nouveau CC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CC   Nouveau CC Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:07

salut,