bogey
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Mes quelques lames : Leresche, TI69 et un stéphanois Ven 26 Juin 2015 - 22:44 | |
| Je vous présente les rasoirs que j'ai pu récupérer chez mes grands parents : Un évidé Leresche, chasse en plastique, un peu oxydé, j'attends d'avoir plus d'expérience pour attaquer la restauration : Un frameback Thiers Issard 69, chasse en corne : Enfin, un rasoir 'Badiou' ou 'Badios' ou 'Radios' (j'en appelle à vos conaissances pour trouver la bonne écriture) qui me semble Quarter Hollow, chasse en corne, et que j'ai nettoyé, décontaminé et affilé (et cela fait trois semaines qu'il me rase) : Ce dernier ne me parait pas très usé et pourtant plus ancien mais il était sans doute d'un moins bon rasage que le Thiers Issard, bien plus usé. |
|
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Mes quelques lames : Leresche, TI69 et un stéphanois Sam 27 Juin 2015 - 0:31 | |
| Le petit dernier est sympathoche |
|
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Mes quelques lames : Leresche, TI69 et un stéphanois Sam 27 Juin 2015 - 1:08 | |
| Sincèrement, que ce soit niveau look ou niveau rasage, tu as bien fait de tout miser sur le dernier! Le fb est en partie rincé et l'évidé est très classique, il fera le job une fois retapé, mais tu en trouve à la pelle des identiques. La valeur la plus importante de ces 3 lames est néanmoins l'aspect familial, elles ont un vécu qui te tient à cœur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes quelques lames : Leresche, TI69 et un stéphanois | |
| |
|