| encore quelques lames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: encore quelques lames Mer 19 Déc 2012 - 21:00 | |
| saccard S ecaille de tortue et argent h.eicker & sönne 101 bierdermeier slinger stahl 14 petit 5/8 je pense mais alors d'une douceur incomparable les autres lames pour la prochaine |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: encore quelques lames Mer 19 Déc 2012 - 21:39 | |
| Ne le prends pas mal, mais pourrais tu éviter d'inonder le forum de sujets qui pourraient être évités tout simplement en postant à la suite de ton post rotation.... Personnelement, je trouve ça assez désagréable Merci _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: encore quelques lames Mer 19 Déc 2012 - 23:13 | |
| Mais lol, paye ton flood |
|
| |
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
| |
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: encore quelques lames Sam 22 Déc 2012 - 22:01 | |
| disons que tu pouvais rajouter en réponse ou en éditant sur ton premier post, après tu n'étais peut être pas au courant de cette fonctionnalité. sur le forum on aime bien regroupé les CC d'un membre sur un meme post. ça permet d'être jaloux de lui en entier et pas sur plusieurs posts |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: encore quelques lames Sam 22 Déc 2012 - 22:57 | |
| Bahhh, c'est pas si grave : je préfère ça à ceusses qui se cachent et ne postent jamais. Mais c'est surtout pour toi : le jour où tu voudras remettre la main sur LA photo d'un de tes coupechoux, tu risques de galérer un moment . Eh oui, faire un seul post, c'est aussi une solution de fainéant ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: encore quelques lames Dim 23 Déc 2012 - 1:22 | |
| - rem.44 a écrit:
- c'est aussi une solution de fainéant ...
Je ne peux que plussoyer 6704+1 fois !! La fainéantise est mon sacerdoce |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: encore quelques lames Dim 23 Déc 2012 - 1:48 | |
| Ne sois pas désolé Rolome :-)
Si tu as une rotation évolutive, je vais te donner un conseil amical et dispensé de manière très diplomatique.
Le plus simple est de te créer un album sur ton hébergeur d'images. Chaque fois que tu intègres un nouveau CC dans ta rotation, tu peux l'ajouter par un simple upload ( hostingpic le permet, je suppose que les autres hébergeurs le font aussi ).
Tu mets le lien de l'album dans ta signature, et le tour est joué.
Tu as de jolies pièces. Ton kif sur le Famex est partagé par moi !
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore quelques lames | |
| |
|
| |
| encore quelques lames | |
|