Voilà,
Mon premier essaie, je viens de recevoir mon premier coupe chou,
C'est un grelot que j'ai eu pour pas cher sur ebay, après nettoyage, et passage à l'alcool à 70%, je me lance.
Même après avoir vu l'ensemble des vidéos houlalala !!! pas évident du tout, de ce sentir à l'aise, la peur de se couper, pas bien savoir l'angle d'attaque à avoir, le bruit caractèrisqtique de la coupe du poil. La passage de la mousse au blaireau pour optimiser la coupe.
Enfin j'ai du mis prendre à je ne sais combien de fois pour me rasser les joues et le coup de manière correcte.. et au passage un petite ballaffre sur la joue droite et 1 toutes petites coupures de rien du tout.
J'attends un autre Coupe chou celui-la neuf j'espère que ça ira mieux, sinon le grelot coupe, même bien bien, le fil à de légère et miniscule tache d'occidation, le l'ai passé au cuir plus pâte, cuir normal, ça coupe c'est clair... je pense que je manque juste d'habitude, mais je testerai avec l'autre aussi.
Et sinon du coup la lame du Grelot n'est pas blanche puisqu'a occidé et donc légérement grise le manche plus clair...
Si vous connaissez un produit pour rattraper la couleur argent je suis preneur un bon produit pour le nettoyger.
Le talc pas d'effet, l'oignon pas d'effet, le liquide vaisselle pas d'effet, l'ajax pas mieux, un hydrocarbure pour nettoyage des étiquettes qui s'évaopre assez vite pas mieux...
Une idée? merci