Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier coupe choux------->Premier petit travaux

Aller en bas 
+9
stormsoldier
johweb
J-Charles
rem.44
lapoulette
McKay
Barry
esspic
Ace
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:15

Voici mon premier achat, mon 1er coupe choux
jump
un Grelot,"Le roi soleil" 6/8 queen

Premier coupe choux------->Premier petit travaux 1110297346

comme vous le voyez il n'est pas tout nickel
c'est pour cela que je le présente dans cette rubrique
Premier coupe choux------->Premier petit travaux Dscn1812
Premier coupe choux------->Premier petit travaux Dscn1813

il n'a rien de bien méchant, mais je vais avoir besoin de petit tuyau pour mes premiers pas
je pense qu'il a besoin d'un bon polissage
la partie située au bout de la soie proche de la chasse est la plus attaquée
Premier coupe choux------->Premier petit travaux Dscn1814

j'ai lu pas mal de post, mais apparemment rare son ceux qui utilise l'huile de coude, beaucoup de Dre***l
donc je suis ouvert a toutes aides, conseilles, techniques ....


grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:19

Tant que cet avatar sera présent, je ne répondrai pas... trop peur de le voir réapparaitre à chaque nouveau message... Shocked

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:29

Moi je dirais que ça peut rouler comme ça, un peu de 600 jusqu'à 2000 ou plus si tu trouves, un coup de caillou et zou, sur la couenne...mais bon, je ne suis pas perfectionniste Embarassed

Belle lame, bel outil.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:36

esspic a écrit:
Tant que cet avatar sera présent, je ne répondrai pas... trop peur de le voir réapparaitre à chaque nouveau message... Shocked

Je suis solidaire d'Esspic, même si je l'ai supprimé avec adblock sur Firefox. Ton avatar est trop prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:11

Barry a écrit:
Moi je dirais que ça peut rouler comme ça, un peu de 600 jusqu'à 2000 ou plus si tu trouves, un coup de caillou et zou, sur la couenne...mais bon, je ne suis pas perfectionniste Embarassed

Belle lame, bel outil.

c'est vrai qui lui faut pas grand chose pour la rendre utilisable,
mais si j'arrivai en faire une belle lame j'en tirerai une satisfaction bien plus grande geek
et merci quand même biggrin

et puis:


Citation :
Tant que cet avatar sera présent, je ne répondrai pas... trop peur de le voir réapparaitre à chaque nouveau message...

j'accepte de faire un petit effort :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:18

cheers Voilà qui est mieux !

Bon...
Commence par démonter la lame en retirant proprement le rivet (attention, la châsse est fragile, en cherchant un peu sur le forum, tu trouveras des astuces).
Un bon coup de savon de marseille à la brosse à ongles pour nettoyer tout ça.
Puis, un coup de scotch sur le roi soleil, ça serait dommage de le perdre, que tu découpes au cutter juste à la limite de l'inscription.
Passage du tout au moins à la pierre d'argile. Tu peux arrêter là, si toute la rouille est partie, mais si tu veux du poli miroir, tu y vas au papier de verre à eau en grains croissant de 400 (vu le bon état général je doute que tu aies besoin de moins) à 2500, en faisant bien attention à chaque changement d'avoir bien enlevé toutes les rayures du grain précédent.
Enfin, un bon coup de pâte à polir + chiffon ou feutre monté sur dremel, nettoyage. et remontage du rivet (pour le matage, tu trouveras aussi de la doc sur le forum).

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:59

jap


j'avais bien peur d'entendre le terme "démonter" Razz

donc pour le démontage à priori devrait pas y avoir trop de souci sauf si je fais mon boulet

savon et brosse sa risque d'être le passage ardu jocolor

pour le roi soleil, quelques marque sont dessus, le resteront telles ou peuvent elles partir sans l'endommager :?:

après pour l'aspect miroir ....j'y suis pas encore, mais une fois demonté y a des chances que sa me démange biggrin

et puis après reste plus qu'à me procurer un petit set pour le remontage du rivet bounce




un grand merci pour ce petit cheminement qui m'aide à me faire une bonne idée

☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:58

bon bon bon

j'ai toujours pas avancé dans ma restau ( je voyage)

mais ça m'a pas empéché de continuer à fouiner, study
et de tomber sur des sujet de passage a l'acide de la lame
avec une protection en cire pour le dessin si j'ai bien suivi

mais est ce que quelqu'un pourrai me dire si il y aurai un danger quelquonque?affraid
pour le fil, ou autres que je ne me douterai pas ....

merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:25

Citation :
j'ai lu pas mal de post, mais apparemment rare son ceux qui utilise l'huile de coude, beaucoup de Dre***l
si moi c'est 90% huile de coude et 10% pour le polish ... on est pas des bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:03

Enfin rentré en France tongue

donc on se plonge tout de suite dans le vif bounce
le Grelot est démonté, j'attend maintenant ma commande passée chez Polirmalin pour m'attaquer à ma lame.

j'ai aussi décidé de m'attaquer à une paire de chasse en buis, avec un espaceur en "jesaispasencorequoi"

et c'est à ce moment là que je me suis posé LA question:

"Tien mon espaceur d'origine est biseauté, mais bizare il me semble que sur la plus part des restau que j'ai vu ils sont droit (bon j'ai pas tout regardé, ni tout retenu ^^)"
Alors voila :

pourquoi des espaceur droit et non biseauté ?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:04

Parce qu' on est des feignasses (moi, surtout ... Embarassed ) : c' est dur, de faire un espaceur biseauté, bien régulier, qui aie une belle gueule . Mad
Sinon, attaque d' abord à la poudre d' argile : il n' a pas l' air trop sale ni oxydé, ça devrait le récupérer pas mal, déjà .
Mais gaffe aux inscriptions sur la mlame : protège les au scotch, comme on te l' a conseillé ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:14

rem.44 a écrit:
c' est dur, de faire un espaceur biseauté, bien régulier, qui aie une belle gueule .

Meuuunon c'est pas dur Rolling Eyes

Tu le fais "plat", tu le colle d'un coté, et après, tu le ponce doucement en calant l'autre bout de la chasse un peu plus haut, et ça le biseaute tout seul !

Après, y'a plus quà coller l'autre coté de la chasse, fignoler les contour de l'espaceur, et voilà !

Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:48

J-Charles a écrit:
Tu le fais "plat", tu le colle d'un coté, et après, tu le ponce doucement en calant l'autre bout de la chasse un peu plus haut, et ça le biseaute tout seul !
Euh... Lapin compris... ^^'
T'aurais un schéma ou une photo sous le coude ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:07

Youpi !!!!

une bonne surprise en rentrant de balade, le facteur il est passé par ma boite au lettre (contrairement à se que dit la chanson)
Donc j'ai reçu mes feuilles ( pas OCB drunken , les autres ... pour poncer jocolor ), donc le temps de taper se message et à l'attaque.



Citation :
rem.44:
Mais gaffe aux inscriptions sur la mlame : protège les au scotch, comme on te l' a conseillé !

d'ailleurs, j'ai quelques trace sur le dessin, quelle serai le meilleur moyen de le ravoir sans effacer celui-ci ?

Citation :
J-Charles
Meuuunon c'est pas dur

Tu le fais "plat", tu le colle d'un coté, et après, tu le ponce doucement en calant l'autre bout de la chasse un peu plus haut, et ça le biseaute tout seul !

Après, y'a plus quà coller l'autre coté de la chasse, fignoler les contour de l'espaceur, et voilà !



_________________

je visualise très bien ta techeunique cyclops

Puis pour mon espaceur je vais voir si j'ai sa mais je crois que ça sera de l'alu, mais bon y a tout le reste avant Smile
Alors je vais commencer par le début et on verra la suite :farao:




Revenir en haut Aller en bas
stormsoldier

stormsoldier


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/03/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:32

pour tout les réstorateur je vous conseille se livre Premier coupe choux------->Premier petit travaux 9782100050024-G
pour nettoyer un acier poli j'ai plusieurs recette dont une très efficace mais composé de cyanure donc si tu peu t'en procurer demande
sinon:
dérouillage pour les armes
mélanger intimement des parties égales de fleur de soufre et de tripoli; mouiller le mélange avec de l'huile et frotter l'arme avec un morceau de bois tendre ou une peau de chamois sur laquelle on aura étendu une petite quantité de mélange ci dessus.
lorsque l'arme aura repris son poli primitif, graisser avec de la vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:45

Après une journée d'acharnement, ma première lame sort de son polissage.
Du 320 au 2000, puis feutre sur Dre**l

Et .....(roulement de tambour).... TADAM :

bon la qualité des photos n'est pas idéales, prise par mon téléphone ^^




[img]Premier coupe choux------->Premier petit travaux Photo010[/img][img]





Premier coupe choux------->Premier petit travaux Photo011[/img]


[img]Premier coupe choux------->Premier petit travaux Photo012[/img[



jump

En attente de la critique biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:50

Bravo Ace ! Pour la critique, j'ai rien dire a part que ta châsse est pas terrible clown
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:53

lol! Premier coupe choux------->Premier petit travaux 421259


tu crois que se sera pas pratique....mince ^^



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:15

Tu peux être satisfait : c' est du beau boulot ! cheers
Maintenant, il n' y a plus qu' à :
Lui faire des chasses sympa;
Monter la lame en rivant un axe (fastoche ... whistle );
L' aiguiser correctement;
L' affiler proprement sur un cuir enduit de pâte Puma, puis sur un cuir propre ;
Et te raser ....

Allez hop, au boulot !!! lol!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:20

ouai, comme tu dit maintenant "y a plus qu'à"

j'ai juste terminé le hors d'oeuvre Razz


jap un petit merci à tout les conseilleurs qui m'ont étaient d'une grande aide jap



malheureusement le reste ne se fera pas aussi rapidement reprise de boulot et surtout manque d'outillage cry
alors je posterai ( en tout cas j'essayerai) ma progression régulièrement.
puis va falloir que je me décide à commander ces satanés rivet 🐒

allé a plus tard pour mes nouvelles aventures :farao:

jap
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:59

Plutôt pas mal comme résultat!!

Juste une petite remarque: pourquoi vous voulez tous changer les chasses des cc quand elles sont en bon état??
ça me fait mal au cœur de voir des chasses (parfois en ivoire) remplacées par des nouvelles, quand bien même il y aurait une petite fêlure sur celles-ci.

Elles sont pas si mal ces chasses d'origine!
Un coup de ponçage au papier de verre, éventuellement redressage au sèche cheveux, polissage et hop comme neuves!
(enfin bon c'est que mon avis tout ça)




ps: désolé si je diverge un peu du sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:27

Poulpe a écrit:
Plutôt pas mal comme résultat!!

Juste une petite remarque: pourquoi vous voulez tous changer les chasses des cc quand elles sont en bon état??
ça me fait mal au cœur de voir des chasses (parfois en ivoire) remplacées par des nouvelles, quand bien même il y aurait une petite fêlure sur celles-ci.

Elles sont pas si mal ces chasses d'origine!
Un coup de ponçage au papier de verre, éventuellement redressage au sèche cheveux, polissage et hop comme neuves!
(enfin bon c'est que mon avis tout ça)




ps: désolé si je diverge un peu du sujet initial

+1!

Sinon, lame magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Istres/Lyon/Cannes
Date d'inscription : 14/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:02

Ben tout simplement parce que je trouve horrible(j'abuse un peu là) l'association d'une "belle" lame avec un manche en plastique....
pour un couteau de table de tous les jours ok, mais sinon sa dénature la noblesse de l'objet
(n'allez pas croire que je préche une religion biggrin ^^)

alors puisque tout est démonté et qu'en plus j'ai pas vraiment mit de gant pig vu que c'était décidé d'avance ...

bon je suis aussi d'accord que certaine chasse en plastiques sont très jolies parce que certains effet sont iréalisables avec du bois:flower:
mais l'authenticité d'un bois ou d'une corne c'est quand même autre chose :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:18

Ace a écrit:
Ben tout simplement parce que je trouve horrible(j'abuse un peu là) l'association d'une "belle" lame avec un manche en plastique....

Oui..., mais non! je trouve que c'est parfois aussi parce que, avant (pas autrefois, mais pour de CC "youngtimers"), le plastique c'était normal...


Ace a écrit:
mais l'authenticité d'un bois ou d'une corne c'est quand même autre chose :farao:

mais, amha, l'authenticité d'une chasse d'origine, c'est quand même ce qui conserve l'esprit du CC qu'on a entre les mains, le reflet de son époque, de son origine... et l'authenticité d'un objet qui pouvait tantôt être luxueux, tantôt populaire...

Mais là n'est pas le sujet, et à chacun de faire comme il lui plaît... Cool
Revenir en haut Aller en bas
djomo

djomo


Nombre de messages : 252
Age : 58
Localisation : centre de la france
Date d'inscription : 06/09/2010

Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:12

BEAU BOULOT ATTENTE POUR LA SUITE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier coupe choux------->Premier petit travaux Empty
MessageSujet: Re: Premier coupe choux------->Premier petit travaux   Premier coupe choux------->Premier petit travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier coupe choux------->Premier petit travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier coupe-choux (starter kit TI), premier rasage
» mon premier coupe choux .
» Premier coupe-choux
» Premier coupe-choux
» Premier "kit coupe choux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: