Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Encouragements pour les débutants Mer 3 Juin 2009 - 15:52 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- rem.44 a écrit:
- Mais les goûts et les dégoûts, ça ne se discute pas ...
En effet. En plus, on est déjà largement hors sujet. Et puis, on trouvera bien un autre petit coin de forum pour se fritter sans retenue :boxe: Oui Olaf Y'a même notre ami erjedecharente qui a créé un post "café du commerce" Et là, on peux discuter de ce qu'on veut _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Encouragements pour les débutants Mer 3 Juin 2009 - 21:05 | |
| [quote="Chewbacca"] - olaf grossebaf a écrit:
- Y'a même notre ami erjedecharente qui a créé un post "café du commerce" Et là, on peux discuter de ce qu'on veut
Même des rasoirs de sureté et de la crème weleda ? Cool ! |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Encouragements pour les débutants Mer 3 Juin 2009 - 21:07 | |
| - Choucas a écrit:
- Même des rasoirs de sureté et de la crème weleda ? Cool !
GGGGGGGRRRRRRRRRHHHHHHHHH!!!!!! Fais gaffe, en tant qu'ancien chasseur, j'ai une certaine idée des corvidés _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encouragements pour les débutants | |
| |
|