Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Que penser des rasoirs d'occasion? | |
| | Auteur | Message |
---|
laurenzo
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Que penser des rasoirs d'occasion? Mar 26 Mai 2009, 10:25 | |
| je n'ai pas un gros budget quand a mon futur achat.j'essaie de voir coté brocante,mais j'ai rien trouvé ou des trucs en super mauvais etat.a "restaurer".....je regarde sur les sites etrangers, le neuf coute assez cher.sur ebay et les sites comme priceminister ya parfois de belles choses.mais j'ai un peu peur du resultat.....je ne suis pas un habitué des achats sur le net.sur price il y a un bijou que je lorgne depuis un moment mais le prix n'est pas envisageable,sinon ça c'est une cause de demande de divorce...lol mme risque de me demander de faire mes valises et j'aurais l'air malin avec mon rasoir,et pas un sous pour acheter de la mousse....pas glop,pas glop!!! j'ai vu un vieux thier issard,le coupe choux auvergnat avec une vielle lame...faite par pierre issard(?)ça a l'air d'etre une piece de collection.est ce que quelqu'un peut me donner son avis / un conseil?! merci |
| | | nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion? Mar 26 Mai 2009, 10:51 | |
| ben je sais pas mais ici dans les petites annonces y'a de bonnes affaires a faire si tu veut un vrai CC prêt a raser ou même un kit de démarrage... un vieux TI ça peut le faire...ou pas... tout dépends de son état,puis faudra l'affûter et ça, mon ami, pour un premier contact, si c'est pas bien fait c'est bon pour se dégoutter du rasage au CC... |
| | | Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion? Mar 26 Mai 2009, 17:44 | |
| 90% de mes rasoirs sont des vintages, ça doit te renseigner sur les tendances _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
| | | Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion? Mar 26 Mai 2009, 20:19 | |
| - laurenzo a écrit:
- j'ai vu un vieux thier issard,le coupe choux auvergnat avec une vielle lame...faite par pierre issard(?)ça a l'air d'etre une piece de collection.est ce que quelqu'un peut me donner son avis / un conseil?! merci
Sans photographie c'est difficile de te répondre. S'il est en bon état, je te conseille de le porter à affiler chez Chastel (qui semble toujours en activité), Boulevard Hausman, il t'en coûtera 10 €. |
| | | Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion? Mar 26 Mai 2009, 21:04 | |
| Olivia a de bons rasoirs "shave ready", pas trop chers, des chasses, etc.... Le premier à 50 euros a l'air bien.
http://www.olivia-seife.de/messer.htm |
| | | Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion? Mar 26 Mai 2009, 21:11 | |
| - Fabrice a écrit:
- Olivia a de bons rasoirs "shave ready", pas trop chers, des chasses, etc....
Le premier à 50 euros a l'air bien.
http://www.olivia-seife.de/messer.htm Ouais, ban à ce prix, et c'est pas pour faire de la pub, mais il y a ça en ce moment et ça_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion? | |
| |
| | | | Que penser des rasoirs d'occasion? | |
|