| parce que c'est beau,une vie de chat... | |
|
+8RICO B St Jules alacoume David91 merlin78 El Bretón Andaluz smuirph barbe-à-truc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| |
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : parce que c'est beau,une vie de chat... Mer 5 Aoû - 19:23 | |
| le pauvre ; il est mort ??? |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Mer 5 Aoû - 19:28 | |
| non,non elle c'est retournée depuis |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Mer 5 Aoû - 20:00 | |
| Moi j'ai des chiens. Une chienne scottish de 12 ans et je lui ai acheté un petit copain qui a maintenant 5 mois Ben quand on dit une "vie de chien" c'est pas leur quotidien, si je me réincarnais j'aimerais bien être à leur place |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Mer 5 Aoû - 20:21 | |
| Pas trop dur de caractère? Moi je serais plutôt chien de berger,genre berger de Beauce ou bouledogue francais |
|
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Mer 5 Aoû - 21:04 | |
| J'ai eu une bouledogue Français. Une crème d'amour. une tête de clown, un pot de colle, quesque je l'ai adoré.
Dernière édition par merlin78 le Jeu 6 Aoû - 7:17, édité 1 fois |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Mer 5 Aoû - 21:24 | |
| J'ai eu des bergers allemands puis un beauceron, très bon chien, une fois je chahutais sur le lit avec ma femme, il a sauté sur le lit et faillit la bouffer, pour me défendre. Heureusement il était bien dressé et je l'ai stoppé net. C'est marrant l'esprit de meute et le sens de la hiérarchie des chiens. Bien qu'il passait plus de temps avec ma femme qui ne travaillait pas, pour lui c'était moi le patron. Je suis passé au scottish il y a 20 ans quand ma fille a voulu un petit chien. Pour avoir du caractère ces terriers en ont. Une fois je lisais le journal à la terrasse d'un café, un peu plus loin un gars avait attaché son rottweiler pour rentrer dans un commerce. Le chien n’arrêtait pas d'aboyer sur tous les gens qui passaient à côté. Un moment le scottish de ma fille qui était à mes pieds s'est levé sans que je m'en aperçoive, est allé vers le rottweiler en trottinant, a levé la patte et lui a pissé dessus, l'autre a arrêté d'aboyer aussi sec, ça l’a vraiment désarçonné je me rappelle encore de l’incrédulité qui se lisait sur son visage, incroyable |
|
| |
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Mer 5 Aoû - 22:21 | |
| Moi aussi j'ai un chien. Une petite bouledogue français de 7 mois et qui pose avec sa cousine le carlin. Une très bonne chienne, propre, intelligente, qui écoute plus que bien et surtout, ça c'est très important, c'est une race de chien qui adapte son comportement à l'humeur de son maître. |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Jeu 6 Aoû - 7:06 | |
| " /> Un chat ne sert pas à grand chose... Si encore on pouvait les manger... Enfin, moi je les préfère au féminin ! - attention aux yeux:
" />
|
|
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Jeu 6 Aoû - 7:16 | |
| Roooo ......... |
|
| |
St Jules
Nombre de messages : 700 Age : 34 Localisation : Voiron - GEO Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Jeu 6 Aoû - 7:26 | |
| [img] [/img] |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Jeu 6 Aoû - 11:11 | |
| - David91 a écrit:
Moi aussi j'ai un chien. Une petite bouledogue français de 7 mois et qui pose avec sa cousine le carlin. Une très bonne chienne, propre, intelligente, qui écoute plus que bien et surtout, ça c'est très important, c'est une race de chien qui adapte son comportement à l'humeur de son maître. Je confirme , le bouledogue français est un super amour de chien , il est affectueux voir même pot de colle et en plus il est sympa et doux avec les petits , j ai eu deux chiennes qui sont malheureusement disparues aujourd'hui après 13 et 15 de pur bonheur .j espère en reprendre bientot . |
|
| |
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Jeu 6 Aoû - 11:33 | |
| Mon chien de rêve c'est le in bouledogue anglais (toujours femelle, je veux pas de mâle) Si je déménage, j'en prendrai une. |
|
| |
GOY
Nombre de messages : 19 Age : 76 Localisation : paris8° Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Jeu 6 Aoû - 18:26 | |
| - RICO B a écrit:
- David91 a écrit:
Moi aussi j'ai un chien. Une petite bouledogue français de 7 mois et qui pose avec sa cousine le carlin. Une très bonne chienne, propre, intelligente, qui écoute plus que bien et surtout, ça c'est très important, c'est une race de chien qui adapte son comportement à l'humeur de son maître. Je confirme , le bouledogue français est un super amour de chien , il est affectueux voir même pot de colle et en plus il est sympa et doux avec les petits , j ai eu deux chiennes qui sont malheureusement disparues aujourd'hui après 13 et 15 de pur bonheur .j espère en reprendre bientot . Celui de gauche a joué dans Men in Black;si je ne m'abuse?..... |
|
| |
David91
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Jeu 6 Aoû - 19:35 | |
| Tout à fait GOY, dans le film, il s'appelle FRANK |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Mer 12 Aoû - 16:12 | |
| Une vie de chien, ce n'est pas mal non plus... Voici Jasmin, un des chiens de mon voisin fermier, le chien le plus câlin du monde: |
|
| |
Pat Bretman
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : TOURS Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Mer 19 Aoû - 21:45 | |
| Vous avez raison nos compagnons sont SURMENÉS !!!!! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Mer 19 Aoû - 21:57 | |
| Très chic, Jasmin est le seul chien de ma connaissance qui fume le cigare... |
|
| |
sakuska
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Chelles 77500 Date d'inscription : 17/08/2015
| |
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... Sam 29 Aoû - 5:31 | |
| Par contre,elle sait très bien ce faire comprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce que c'est beau,une vie de chat... | |
| |
|
| |
| parce que c'est beau,une vie de chat... | |
|