Beau blaireau
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Los Angeles - californie - U.S.A Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Parce-que j'aime mon sabre ... Jeu 20 Oct 2011 - 18:30 | |
| Parce-que j'aime mon sabre ... et tout le matériel nécessaire qui va avec, voila une petite photo de mon équipement avant la moisson ... c'est un DOVO "Astrale", le savon L'OCCITANE me donne entiére satisfaction, de plus le bol est sobre, se referme et se recharge. Bien le bonsoir à la confrérie du CCC. [img] [/img] |
|
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Parce-que j'aime mon sabre ... Jeu 20 Oct 2011 - 19:51 | |
| Toi au moins, tu as de la place autour de ton lavabo... Ce savon, j'aime bien l'odeur, mais je trouve la mousse moins facile à monter que la proraso... |
|
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Parce-que j'aime mon sabre ... Jeu 20 Oct 2011 - 23:58 | |
| Ton blaireau, c'est un "Body Shop"? Que pense-tu de ses performances? |
|
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Parce-que j'aime mon sabre ... Jeu 20 Oct 2011 - 23:59 | |
| Correction: que penses-tu? |
|
Beau blaireau
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Los Angeles - californie - U.S.A Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Blaireau de Beau blaireau ? Ven 21 Oct 2011 - 10:50 | |
| De quelle marque est mon blaireau ? ... trés bonne question ... je n'en ai pas la moindre idée, je l'ai acheté à la sauvette dans une grande surface, et ma foi il travaille plutôt pas mal. |
|
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Parce-que j'aime mon sabre ... Ven 21 Oct 2011 - 14:38 | |
| Salut Beau blaireau ! Yes le savon de l'occitane est pas mal en effet, je l'ai dans ma rotation. Très bien pour l'été je trouve. - oregos a écrit:
Ce savon, j'aime bien l'odeur, mais je trouve la mousse moins facile à monter que la proraso...
Je le mouille un peu avant la douche comme ça il est un peu ramolli sur le dessus, pas de soucis pour monter une belle mousse. Par contre je trouve qu'elle a moins de tenue que les crèmes Tobs. Mais un petit coup de poignet permet de remonter tout ça très vite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce-que j'aime mon sabre ... | |
| |
|