Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Avis sur un coupe chou

+7
nicorinne
rem.44
smuirph
clem27
Aggelos
fabricio
Kinnor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinnor
Modo
Kinnor

Avis sur un coupe chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un coupe chou   Avis sur un coupe chou - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:55

Oui je sais que cela va être long et c'est aussi le chemin parcouru qui compte... (j'en ai aussi conscience).
Mes échanges ne visent pas forcément à évoluer trop vite mais à m'informer au mieux (il faudrait effectivement que je prenne aussi le temps de lire de la doc de mon côté).
@Aggelos je peux comprends ton "agacement", je pars en effet un peu dans tous les sens mais ce n'est pas volontaire...excitation du débutant, nouvelle passion? bounce
Cela ne veut pas dire que je ne vais pas rester tranquillement avec mon cc le temps que je me sente finalement bien à l'aise sans me presser.

@Sapasspa, je compte bien aller au bout de ma quête, même si j'aurai des poils plus que blancs avant d'y parvenir. tinostar

@smuirph, je suis tout à fait d'accord avec toi, si un jour j'ai l'occasion de passer sur Paris je te le ferais savoir.

Le plaisir c'est ce qui compte rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Tact88

Tact88

MessageSujet: Re: Avis sur un coupe chou   Avis sur un coupe chou - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:58

Salut Kinnor,

j'ai commencé avec ce modèle acheté neuf il y a un peu moins de deux ans.
Je ne connaissais pas le ccc et n'ai donc pas suivi les conseils, j'ai plus fais en fonction de deux trois infos glanées par ci par là sur le net : pâte verte puis cuir mais pas aussi bien que si j'étais venu ici.
Bon avec le recul c'est clair j'ai fais des conneries, pour autant ça c'est toujours bien passé avec ce rasoir et aussi avec un 2nd dovo acheté neuf quelques temps après.
Dans les deux cas ils ont été confié peu après leur achat (mais après qques utilisations) à des couteliers à Lyon qui les ont confié à des affuteurs.
C'était mieux après évidemment.

Note bien que je n'avais pas de comparaison avec un sr que j'aurais acheté ici. Pour autant je n'ai jamais eu de coupures particulières, pas de sensations de brulure, le rasage est ok en 3 passes, aucun souci.
Je vais comparer désormais avec un sr acheté hier à staxbassman.

A ce titre je te suggère de te rapprocher de membres du 3c tu en apprendras beaucoup.
Kinnor
Modo
Kinnor

MessageSujet: Re: Avis sur un coupe chou   Avis sur un coupe chou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 9:49

Merci pour ton retour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur un coupe chou   Avis sur un coupe chou - Page 2 Icon_minitime

Avis sur un coupe chou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2