Salut à tous.
Résultats des vg de ce dimanche.
Rien de fabuleux, mais content de ne pas avoir pris la voiture pour rien!
Voila toutes les lames que j'ai pu trouver.
Certaines ne sont vraiment pas intéressantes, mais à 1 ou deux euros, je prend quand même, surtout si il y a un plumier !
Un plumier vide sur un stand. Je demande au vendeur si il y a les rasoirs avec ? Il me dit '' oui, il y en a deux dedans''.
Je lui répond que non, on regarde un peu dans ses caisses, apparemment, il se les ait fait tirer avant que je passe. Dommage.
Un plumier avec deux lames,
Un faux frameback inconnu et un primrose-New-York vraiment fatigué.
Un Fontenilles; Dommage qu'il soit un peu étroit mais je le trouve chouette avec son dos à facettes.
Il porte le nom de ''vendredi'' sur le dos; Donc il provient logiquement d'un semainier. J'ignorais l’existence des semainiers Fontenilles.
Puis sur un stand, une boite double...
Dommage, je m'attendais à mieux mais c'est intéressant quand même ! . C'est une paire de J.Alexandre- Birmingham, chasses en corne.
puis un DORKO un peu sympa, la photo ne lui fait pas honneur. Dommage pour la chasse. L'ensembe tient mais c'est un peu disgracieux.
Voila, avec le beau temps c'était parfait. Je ne pense garder aucun des rasoirs trouvés ce matin, donc si il y en à un qui vous plait vous pouvez me contacter.
J'ai pu avancer sur un petit wedge que j'avais aussi, il me tarde de l'essayer !
Bonne fin de week end à tous.