| Rions avec "La Bay" | |
|
+87Saturne TheCrowAlex666 Vargas Arno76 pierrot03 XxBLACKFOXX DustMan Flomad tinou12 Hugodia Jack2B Olivier... Katalina jeff_jft TheGoodCC Croko MAS 36 Xeleven83 delagela Killmore Ferdi Belkira Bart51 Ericpseudo grain Chignole diabolo34 f3fontaine tmp-meteque Westmoreland LeNooB Le Toine exodus56 Tcharpé paloma Eghre thorgun Mi² pascal13692 Aza Grizzly N05fera7u Poulpe Nicosss cebo0o C.Gable fabricio Paul47 Smo31 Pierre-André barbe-à-truc alacoume vierge de fer Myjah prestoman Choucas lohar Jomartin AleF El Bretón Andaluz Kinnor inoe David91 Eivind taureau01 altus Kiss Nicolas Clark Glabre Barbidouille Yo Wan Jush Newbie94 xabator sambutler t_deleval Oustoura merlin78 nca000 Cabarfeidh Elrond jonathanSanroque Aggelos nicorinne Thaeris Fox_ Fluminens charlie48horlogerie 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Ven 13 Mai 2016 - 0:10 | |
| petite remarque;ça commence à me faire marrer la notion " RARE" dans le titre de chaque annonce d'Allegro affûteur des lames SE ou DE. Il y'en a tellement sur le coincoin et ailleurs que les gens n'hésitent pas à rajouter cette notion RARE. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9942 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Sam 21 Mai 2016 - 20:19 | |
| - fabricio a écrit:
- Sur la baie jldemassieux48 revend des "gold dollar" mise a prix 30 E
alors qu il les achetent 4.72 E fdpc
il prend vraiment les gens pour des C ons Il ne fait pas que ça, je viens d'en faire les frais. je lui ai acheté un rasoir, reçu ce matin et Ô surprise : châsse déformée. J'envoie un mot au type en lui disant ma déception, surtout que le défaut n'était pas stipulé dans l'annonce. Je me refuse aussi à dépenser plus pour renvoyer l'objet et l'averti que je compte mettre une évaluation négative. Je pensais qu'il allait me proposer de prendre en charge les frais de retour, ce qui me semble un minimum quand on poste une annonce malhonnête. Le type me répond que si ça ne me convient pas (dans un français approximatif), je peux lui renvoyer mais à mes frais. et qu'en plus, il fera retirer l'évaluation négative. je lui répond dans la foulée que finalement, son annonce était volontairement malhonnête et que ça ne m'étonne pas et que je vais quand même poster mon évaluation et lui faire de la pub dans la foulée. Sa réponse : ne faite pas l'étonné des gens comme vous depuis que je suis sur Ebay j'en ai connu rassurez vous je n'ai pas besoin de votre pub pour vendre mes articles qui partent comme des petits pains mettez votre négative je m'en fous c'est pas ce qui m'empechera de vendre encore ravalez votre salve soufflez et bonne nuitUne fois de plus dans un français douteux mais bon, on ne peut pas être doué en tout. Voilà mon début de "pub" concernant le personnage. Chacun fera ce qu'il veut de cette histoire et achètera des gold dollars à 30€ _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Sam 21 Mai 2016 - 20:32 | |
| - Pascal13692 a écrit:
Il ne fait pas que ça, je viens d'en faire les frais. je lui ai acheté un rasoir, reçu ce matin et Ô surprise : châsse déformée. J'envoie un mot au type en lui disant ma déception, surtout que le défaut n'était pas stipulé dans l'annonce. Je me refuse aussi à dépenser plus pour renvoyer l'objet et l'averti que je compte mettre une évaluation négative. Je pensais qu'il allait me proposer de prendre en charge les frais de retour, ce qui me semble un minimum quand on poste une annonce malhonnête. Le type me répond que si ça ne me convient pas (dans un français approximatif), je peux lui renvoyer mais à mes frais. et qu'en plus, il fera retirer l'évaluation négative.
je lui répond dans la foulée que finalement, son annonce était volontairement malhonnête et que ça ne m'étonne pas et que je vais quand même poster mon évaluation et lui faire de la pub dans la foulée.
Sa réponse : ne faite pas l'étonné des gens comme vous depuis que je suis sur Ebay j'en ai connu rassurez vous je n'ai pas besoin de votre pub pour vendre mes articles qui partent comme des petits pains mettez votre négative je m'en fous c'est pas ce qui m'empechera de vendre encore ravalez votre salve soufflez et bonne nuit Une fois de plus dans un français douteux mais bon, on ne peut pas être doué en tout.
Voilà mon début de "pub" concernant le personnage. Chacun fera ce qu'il veut de cette histoire et achètera des gold dollars à 30€ pourquoi ça m'étonne pas ? j'ai eu une affaire avec ce vendeur, il y avait des très belles photos d'une fontenille, qui faisait rêver. du coup j'ai remporté l'objet. quelques jours plus tard j'ai reçu le rasoir. et la déception; la lame est poncée avec un dremel qui faisait pitié, la taille était 3/8. depuis là, même si je vois une bonne affaire chez lui, je me méfie. je sais qu'il fait des belles photos mais en réalité ses rasoir sont en générale de la me***de. d'ailleurs; coupechouclub.1fr1.net/t11377-jldemassieu-vendeur-ebay#399697http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/N-MPORTE-QUOI-SUR-LES-COLLECTIONS-DE-RASOIR/m-p/1962476#M19860 edit: je ne sais pas comment mais il avait beaucoup plus d'éval. négatives, il a réussit à les faire supprimer.
Dernière édition par Oustoura le Sam 21 Mai 2016 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9942 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Sam 21 Mai 2016 - 21:02 | |
| J'avais loupé ce sujet...........édifiant Le gars est un habitué des plaintes les plus diverses et non content d'être malhonnête, il est grossier. Je saurai m'en souvenir... _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Sam 21 Mai 2016 - 21:38 | |
| Encore un sur la liste noire... J'aime bien "je suis Président d'un club de collectionneur de rasoirs". À mon avis, il en est le président, le secrétaire, le trésorier, et seul membre... |
|
| |
Aza
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Sam 21 Mai 2016 - 22:03 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas bloquer un membre sur la baie. Tant pis, je vais l'enregistrer dans un coin poussiéreux de mon cerveau spécialement dédié aux marauds en tous genres.
|
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Sam 21 Mai 2016 - 22:20 | |
| Il faut reconnaitre qu'il est gratiné celui-là, c'est du brutal |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Sam 21 Mai 2016 - 22:29 | |
| Y'en a qui sont pas gêné quand même...celui là c'est du très lourd faut que je m'en souvienne. |
|
| |
Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Sam 21 Mai 2016 - 22:44 | |
| - fabricio a écrit:
- Sur la baie jldemassieux48 revend des "gold dollar" mise a prix 30 E
alors qu il les achetent 4.72 E fdpc
il prend vraiment les gens pour des C ons C'est n'est pas pour le.defendre car de toute évidence il est à éviter. mais acheter à 10 et revendre à 500 c'est la base même du comerce d'importation dans le quel.on vis. Tout notre petit électroménager, consommables, vêtements etc etc se vend à des marges bien plus importantes. Rien que les cartouches d'encre, pièce en Chine a 0.06€, 26€ dans le super du coin. C'est un des exemples extrêmes,, mais des marges tres importantes sont normales sur des produits de Chine... Donc sur ce point il ne fait rien de si surprenant... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Sam 21 Mai 2016 - 22:50 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Encore un sur la liste noire... J'aime bien "je suis Président d'un club de collectionneur de rasoirs". À mon avis, il en est le président, le secrétaire, le trésorier, et seul membre...
Bien vu c'est surement ça |
|
| |
Oustoura
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Sam 21 Mai 2016 - 22:55 | |
| je ne sais pas si j'ai droit de le dire ici, mais pour éviter ce vendeur malhonnête dans les autres sites; il est inscrit sur le coin avec le pseudo "CAICAI". c'est pour avertir les membres pour qu'ils ne fassent pas des mauvaises transactions mais si ici n'est le lieu, je vais le mettre dans l'autre poste où on parle du vendeur.
Dernière édition par Oustoura le Sam 21 Mai 2016 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| |
| |
Westmoreland
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Boissy-Saint-Léger Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 22 Mai 2016 - 0:45 | |
| J'ai tout juste commencé à suivre ce que ce vendeur proposait en début de semaine... J'arrête tout, pas envie d'avoir des emmerd... Merci beaucoup pour l'info |
|
| |
tmp-meteque
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Mandelieu, France - GEO Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 22 Mai 2016 - 7:13 | |
| @Pascal13692 Ne laisse pas tomber cette affaire, commence une dispute avec paypal et t'auras ton argent de retour en quelque semaines. |
|
| |
Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 22 Mai 2016 - 9:09 | |
| Idem, Paypal protège toujours le client... pose une plainte et si il refuse de te rembourser, il vont lui bloquer son compte. Si le descriptif était trompeur, tu as toutes les hanches de ton côté. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 22 Mai 2016 - 9:11 | |
| |
|
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 22 Mai 2016 - 9:35 | |
| - Paul47 a écrit:
- (...) Si le descriptif était trompeur, tu as toutes les hanches de ton côté.
Plutôt sympa Paypal |
|
| |
Aza
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 22 Mai 2016 - 9:56 | |
| Je confirme, j'avais eu un pépin avec une vendeuse de magatama. Elle a voulu me la faire à l'envers, j'ai donc enclenché le plan de secours avec paypal et là le ton a tout de suite changé. Tout de suite les gens.... quand on les prends par le porte monnaie les sentiments. |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 22 Mai 2016 - 11:36 | |
| - tmp-meteque a écrit:
- @Pascal13692 Ne laisse pas tomber cette affaire, commence une dispute avec paypal et t'auras ton argent de retour en quelque semaines.
Paypal ne pourra rien pour moi. Le vendeur accepte tout à fait les retour mais les frais sont à ma charge comme expliqué dans les conditions de retour. Il est dans son droit. C'est moi qui refuse de mettre de l'argent pour lui renvoyer le bouzin. J'arriverai à restaurer la châsse pas de souci. La lame, quant à elle est en bon état. L'histoire aura permis de mettre en avant le côté malhonnête du personnage et de connaître son pseudo sur le coin, ça permettra d'éviter de se faire avoir, surtout que sur coincoin, il n'y a aucun recours possible. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
tmp-meteque
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Mandelieu, France - GEO Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 22 Mai 2016 - 12:12 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- tmp-meteque a écrit:
- @Pascal13692 Ne laisse pas tomber cette affaire, commence une dispute avec paypal et t'auras ton argent de retour en quelque semaines.
Paypal ne pourra rien pour moi. Le vendeur accepte tout à fait les retour mais les frais sont à ma charge comme expliqué dans les conditions de retour. Il est dans son droit. C'est moi qui refuse de mettre de l'argent pour lui renvoyer le bouzin.
J'arriverai à restaurer la châsse pas de souci. La lame, quant à elle est en bon état. L'histoire aura permis de mettre en avant le côté malhonnête du personnage et de connaître son pseudo sur le coin, ça permettra d'éviter de se faire avoir, surtout que sur coincoin, il n'y a aucun recours possible. Après c'est toi qui voit mais t'as plus de chances de gagner que de perdre la résolution du litige. Paypal protège toujours le client s'il a le moindre de raison, et vu son attitude ça m’entonnerais que tu soit le premier qui n'accepte pas les conditions de ce vendeur. S'il ne protège pas correctement sa marchandise ou s'il prend un mauvais service postal, c'est pas ta faute. |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 22 Mai 2016 - 12:30 | |
| En effet, Paypal donne souvent raison à l'acheteur, de plus il comptabilise le nombre de plaintes enregistrées pour tel ou tel vendeur (ou également le nombre de déclaration de perte / vol etc des acheteurs) pour déterminer quels sont les profils malhonnêtes ou autres.. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 22 Mai 2016 - 19:09 | |
| Blaireau ancien - 7.99 € + 3.09 de FDP. LE même neuf chez Leclerc : 7.00, mais il n'est pas ancien " /> Je vais en acheter un, l'user puis le revendre. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
LeNooB
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 29 Mai 2016 - 19:41 | |
| https://www.leboncoin.fr/collection/945579381.htm?ca=12_s
il a des souris je pense lui |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" Dim 29 Mai 2016 - 20:09 | |
| 6/8ème, la lame brille mais est dentelée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rions avec "La Bay" | |
| |
|
| |
| Rions avec "La Bay" | |
|