Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rions avec "La Bay"

+87
Saturne
TheCrowAlex666
Vargas
Arno76
pierrot03
XxBLACKFOXX
DustMan
Flomad
tinou12
Hugodia
Jack2B
Olivier...
Katalina
jeff_jft
TheGoodCC
Croko
MAS 36
Xeleven83
delagela
Killmore
Ferdi
Belkira
Bart51
Ericpseudo
grain
Chignole
diabolo34
f3fontaine
tmp-meteque
Westmoreland
LeNooB
Le Toine
exodus56
Tcharpé
paloma
Eghre
thorgun
Mi²
pascal13692
Aza
Grizzly
N05fera7u
Poulpe
Nicosss
cebo0o
C.Gable
fabricio
Paul47
Smo31
Pierre-André
barbe-à-truc
alacoume
vierge de fer
Myjah
prestoman
Choucas
lohar
Jomartin
AleF
El Bretón Andaluz
Kinnor
inoe
David91
Eivind
taureau01
altus
Kiss Nicolas
Clark Glabre
Barbidouille
Yo Wan
Jush
Newbie94
xabator
sambutler
t_deleval
Oustoura
merlin78
nca000
Cabarfeidh
Elrond
jonathanSanroque
Aggelos
nicorinne
Thaeris
Fox_
Fluminens
charlie48horlogerie
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Oustoura

Rions avec "La Bay" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 0:10

petite remarque;

ça commence à me faire marrer la notion "RARE" dans le titre de chaque annonce d'Allegro affûteur des lames SE ou DE. Il y'en a tellement sur le coincoin et ailleurs que les gens n'hésitent pas à rajouter cette notion RARE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:19

fabricio a écrit:
Sur la baie  jldemassieux48 revend des "gold dollar" mise a prix 30 E
alors qu il les achetent 4.72 E fdpc

il prend vraiment les gens pour des C ons

Il ne fait pas que ça, je viens d'en faire les frais. je lui ai acheté un rasoir, reçu ce matin et Ô surprise : châsse déformée. J'envoie un mot au type en lui disant ma déception, surtout que le défaut n'était pas stipulé dans l'annonce. Je me refuse aussi à dépenser plus pour renvoyer l'objet et l'averti que je compte mettre une évaluation négative. Je pensais qu'il allait me proposer de prendre en charge les frais de retour, ce qui me semble un minimum quand on poste une annonce malhonnête.
Le type me répond que si ça ne me convient pas (dans un français approximatif), je peux lui renvoyer mais à mes frais. et qu'en plus, il fera retirer l'évaluation négative.

je lui répond dans la foulée que finalement, son annonce était volontairement malhonnête et que ça ne m'étonne pas et que je vais quand même poster mon évaluation et lui faire de la pub dans la foulée.

Sa réponse : ne faite pas l'étonné des gens comme vous depuis que je suis sur Ebay j'en ai connu rassurez vous je n'ai pas besoin de votre pub pour vendre mes articles qui partent comme des petits pains mettez votre négative je m'en fous c'est pas ce qui m'empechera de vendre encore ravalez votre salve soufflez et bonne nuit
Une fois de plus dans un français douteux mais bon, on ne peut pas être doué en tout. ohwell

Voilà mon début de "pub" concernant le personnage. Chacun fera ce qu'il veut de cette histoire et achètera des gold dollars à  30€ .blbl.

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:32

Pascal13692 a écrit:

Il ne fait pas que ça, je viens d'en faire les frais. je lui ai acheté un rasoir, reçu ce matin et Ô surprise : châsse déformée. J'envoie un mot au type en lui disant ma déception, surtout que le défaut n'était pas stipulé dans l'annonce. Je me refuse aussi à dépenser plus pour renvoyer l'objet et l'averti que je compte mettre une évaluation négative. Je pensais qu'il allait me proposer de prendre en charge les frais de retour, ce qui me semble un minimum quand on poste une annonce malhonnête.
Le type me répond que si ça ne me convient pas (dans un français approximatif), je peux lui renvoyer mais à mes frais. et qu'en plus, il fera retirer l'évaluation négative.

je lui répond dans la foulée que finalement, son annonce était volontairement malhonnête et que ça ne m'étonne pas et que je vais quand même poster mon évaluation et lui faire de la pub dans la foulée.

Sa réponse : ne faite pas l'étonné des gens comme vous depuis que je suis sur Ebay j'en ai connu rassurez vous je n'ai pas besoin de votre pub pour vendre mes articles qui partent comme des petits pains mettez votre négative je m'en fous c'est pas ce qui m'empechera de vendre encore ravalez votre salve soufflez et bonne nuit
Une fois de plus dans un français douteux mais bon, on ne peut pas être doué en tout. ohwell

Voilà mon début de "pub" concernant le personnage. Chacun fera ce qu'il veut de cette histoire et achètera des gold dollars à  30€ .blbl.

pourquoi ça m'étonne pas ?

j'ai eu une affaire avec ce vendeur, il y avait des très belles photos d'une fontenille, qui faisait rêver. du coup j'ai remporté l'objet. quelques jours plus tard j'ai reçu le rasoir. et la déception; la lame est poncée avec un dremel qui faisait pitié, la taille était 3/8. depuis là, même si je vois une bonne affaire chez lui, je me méfie. je sais qu'il fait des belles photos mais en réalité ses rasoir sont en générale de la me***de.

d'ailleurs;

coupechouclub.1fr1.net/t11377-jldemassieu-vendeur-ebay#399697

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/N-MPORTE-QUOI-SUR-LES-COLLECTIONS-DE-RASOIR/m-p/1962476#M19860

edit: je ne sais pas comment mais il avait beaucoup plus d'éval. négatives, il a réussit à les faire supprimer.

Dernière édition par Oustoura le Sam 21 Mai 2016 - 22:52, édité 1 fois
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:02

J'avais loupé ce sujet...........édifiant No
Le gars est un habitué des plaintes les plus diverses et non content d'être malhonnête, il est grossier. Je saurai m'en souvenir...

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:38

Encore un sur la liste noire... J'aime bien "je suis Président d'un club de collectionneur de rasoirs". À mon avis, il en est le président, le secrétaire, le trésorier, et seul membre...
http://www.dominique-lelys.fr/
Aza

Aza

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:03

Dommage qu'on ne puisse pas bloquer un membre sur la baie.
Tant pis, je vais l'enregistrer dans un coin poussiéreux de mon cerveau spécialement dédié aux marauds en tous genres.
http://azahell.blogspot.fr/
Fluminens

Fluminens

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:20

Il faut reconnaitre qu'il est gratiné celui-là, c'est du brutal What a Face
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:29

Y'en a qui sont pas gêné quand même...celui là c'est du très lourd faut que je m'en souvienne.
Paul47

Paul47

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:44

fabricio a écrit:
Sur la baie  jldemassieux48 revend des "gold dollar" mise a prix 30 E
alors qu il les achetent 4.72 E fdpc

il prend vraiment les gens pour des C ons

C'est n'est pas pour le.defendre car de toute évidence il est à éviter. mais acheter à 10 et revendre à 500 c'est la base même du comerce d'importation dans le quel.on vis. Tout notre petit électroménager, consommables, vêtements etc etc se vend à des marges bien plus importantes.

Rien que les cartouches d'encre, pièce en Chine a 0.06€, 26€ dans le super du coin. C'est un des exemples extrêmes,, mais des marges tres importantes sont normales sur des produits de Chine...

Donc sur ce point il ne fait rien de si surprenant...

El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:50

Cabarfeidh a écrit:
Encore un sur la liste noire...  J'aime bien "je suis Président d'un club de collectionneur de rasoirs". À mon avis, il en est le président, le secrétaire, le trésorier, et seul membre...
Bien vu c'est surement ça Twisted Evil
Oustoura

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:55

je ne sais pas si j'ai droit de le dire ici, mais pour éviter ce vendeur malhonnête dans les autres sites; il est inscrit sur le coin avec le pseudo "CAICAI". c'est pour avertir les membres pour qu'ils ne fassent pas des mauvaises transactions mais si ici n'est le lieu, je vais le mettre dans l'autre poste où on parle du vendeur.

Dernière édition par Oustoura le Sam 21 Mai 2016 - 23:08, édité 1 fois
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:58

son pseudo c'est 'CACA"??? connerie cavapas
Westmoreland

Westmoreland

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 0:45

J'ai tout juste commencé à suivre ce que ce vendeur proposait en début de semaine... J'arrête tout, pas envie d'avoir des emmerd...
Merci beaucoup pour l'info
tmp-meteque

tmp-meteque

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 7:13

@Pascal13692 Ne laisse pas tomber cette affaire, commence une dispute avec paypal et t'auras ton argent de retour en quelque semaines.
Paul47

Paul47

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:09

Idem, Paypal protège toujours le client... pose une plainte et si il refuse de te rembourser, il vont lui bloquer son compte. Si le descriptif était trompeur, tu as toutes les hanches de ton côté.
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:11

Je plussoie.
http://www.dominique-lelys.fr/
Eghre

Eghre

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:35

Paul47 a écrit:
(...)  Si le descriptif était trompeur, tu as toutes les  hanches de ton côté.

Plutôt sympa Paypal  lol!
Aza

Aza

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:56

Je confirme, j'avais eu un pépin avec une vendeuse de magatama. Elle a voulu me la faire à l'envers, j'ai donc enclenché le plan de secours avec paypal et là le ton a tout de suite changé.
Tout de suite les gens.... quand on les prends par le porte monnaie les sentiments.  tongue
http://azahell.blogspot.fr/
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:36

tmp-meteque a écrit:
@Pascal13692 Ne laisse pas tomber cette affaire, commence une dispute avec paypal et t'auras ton argent de retour en quelque semaines.

Paypal ne pourra rien pour moi. Le vendeur accepte tout à fait les retour mais les frais sont à ma charge comme expliqué dans les conditions de retour. Il est dans son droit. C'est moi qui refuse de mettre de l'argent pour lui renvoyer le bouzin.

J'arriverai à restaurer la châsse pas de souci. La lame, quant à elle est en bon état. L'histoire aura permis de mettre en avant le côté malhonnête du personnage et de connaître son pseudo sur le coin, ça permettra d'éviter de se faire avoir, surtout que sur coincoin, il n'y a aucun recours possible.

tmp-meteque

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:12

Pascal13692 a écrit:
tmp-meteque a écrit:

Paypal ne pourra rien pour moi. Le vendeur accepte tout à fait les retour mais les frais sont à ma charge comme expliqué dans les conditions de retour. Il est dans son droit. C'est moi qui refuse de mettre de l'argent pour lui renvoyer le bouzin.

J'arriverai à restaurer la châsse pas de souci. La lame, quant à elle est en bon état. L'histoire aura permis de mettre en avant le côté malhonnête du personnage et de connaître son pseudo sur le coin, ça permettra d'éviter de se faire avoir, surtout que sur coincoin, il n'y a aucun recours possible.

Après c'est toi qui voit mais t'as plus de chances de gagner que de perdre la résolution du litige. Paypal protège toujours le client s'il a le moindre de raison, et vu son attitude ça m’entonnerais que tu soit le premier qui n'accepte pas les conditions de ce vendeur.

S'il ne protège pas correctement sa marchandise ou s'il prend un mauvais service postal, c'est pas ta faute.
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:30

En effet, Paypal donne souvent raison à l'acheteur, de plus il comptabilise le nombre de plaintes enregistrées pour tel ou tel vendeur (ou également le nombre de déclaration de perte / vol etc des acheteurs) pour déterminer quels sont les profils malhonnêtes ou autres..
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 19:09

Blaireau ancien - 7.99 € + 3.09 de FDP. LE même neuf chez Leclerc : 7.00, mais il n'est pas ancien ohwell

Rions avec "La Bay" - Page 9 <a href=Rions avec "La Bay" - Page 9 343511Rions" />

Je vais en acheter un, l'user puis le revendre.
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:24

Mon Dieu qu'il est moche affraid affraid
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:41

https://www.leboncoin.fr/collection/945579381.htm?ca=12_s

il a des souris je pense lui
Fluminens

Fluminens

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:09

6/8ème, la lame brille mais est dentelée clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rions avec "La Bay"   Rions avec "La Bay" - Page 9 Icon_minitime

Rions avec "La Bay"
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant