| Visite de la boutique Kindal à Paris | |
|
+96Chichil karim guigs Jules Figolu2 Hefbee fdevil Reinhold TheCrowAlex666 Croko Gtidanny Obi911 sambutler Xeleven83 Alain T Alunni axllre NacMac77 cheesegeek Smo31 charlie48horlogerie Clark Glabre vic Lecerbere C.Gable lohar newbie41 Choucas alacoume cebo0o sinac69 huji staxbassman Chignole Oustoura Tcharpé adjime deltazulu J-Charles barbe-à-truc Fab RICO B MichaelS pascal13692 bibi4h impérator Chewbacca Ryoshin Richpa Blason ocana Trognon ronan3522 xabator altus jonathanSanroque imy Kinnor St Jules papa smuirph Yo Wan arcandias Le Toine valto croustichoc Newbie94 Killmore Nicosss Pierre-André Quintusth Eivind Rom38100 Kiss Nicolas vierge de fer cerber00 Youpitch Ferdi pbollen squelettor Aggelos fabricio Fluminens vercassivelonos merlin78 Barbidouille El Bretón Andaluz Fabrice nca000 t_deleval sakuska nicorinne chrro EGR411 Thaeris Cabarfeidh 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 16:20 | |
| S'il vous plait ne dite pas Hideux non plus, faut pas déconner quand meme ...
pas d'accord du tout, du tout, du tout .
ça me fait encore plus mal au bide du coup , Chroo comprendra de quoi je parle |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 16:23 | |
| Je viens de voir la photo du Henry,
La lame fait un peu "simple" pour une monture aussi extra c'est vrai
|
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 16:43 | |
| Si, hideux est un avis comme "ouah putain d'sa mère il déchire tout" et pleins de smiley qui vont avec... c'est juste une critique. Je dois avouer que je ne trouve pas ce rasoir moche, même si il ne me plairait pas du tout de l'avoir. Pour d'autres raisons en plus qu'esthétiquement parlant. Tout le monde a le droit à avoir un avis quand même. Quand JC dit ça, ce n'est pas pour insinuer que ceux qui aiment ont de mauvais goûts, juste que ce n'est pas dans les siens. L'est pas méchant le JC Parce que si on doit relever tous les termes de ce genre, les sujets sur Mastro Livi vont devoir être épurés dans ce cas... Ca ne te vise pas en particulier hein Nico, je me doute bien que ça c'est carrément ta came et c'est tant mieux pour toi si tu lui trouves une beauté qui n'atteint pas forcément d'autres |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 16:45 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Le henry c'est du fait main 100% artisanal, du resto étoilé en somme
Navré, pas d'accord, ce que tu dis est parfaitement subjectif, artisanal ou pas, on aime ou on aime pas, c'est d'ailleurs comme la cuisine de tel ou tel chef, étoilé ou pas, on a le droit d'aimer ou pas Autre exemple, plus proche de notre passion, j'adore les lignes et les niveaux de finition des JC2C, je trouve les Mastro Livi affreux, et OUI, c'est subjectif, et je revendique le droit de ne pas aimer, et c'est pas parce que ça coûte une blinde que j'aimerai davantage - J-Charles a écrit:
- C'est pas parce que c'est du 100 % artisanal que ça doit être obligatoirement beau !
Moi, je trouve ce rasoir hideux ! artisanal ou pas... - vierge de fer a écrit:
- S'il vous plait ne dite pas Hideux non plus, faut pas déconner quand meme ...
pas d'accord du tout, du tout, du tout .
ça me fait encore plus mal au bide du coup , Chroo comprendra de quoi je parle Ben si, on a le "droit" de dire hideux, perso, je mettrais aussi ce genre de chasse dans "les chasses les plus laides" C'est surchargé, déséquilibré, rococo, bref, j'aime pas du tout Tout cela pour dire que l'on peut reconnaitre le travail effectué sans pour autant adhéré à un esthétique et pis c'est tout _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 16:54 | |
| moi je le trouve assez ... lachons-nous... magnifique! ! Car c'est une pièce historique et unique, un témoignage de ce qui a été fait entre 1810 et 1825. Charlie confirmera (??). C'est que de bon! |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 17:01 | |
| Non Nico, je ne me sent pas visé t'en fais pas !!! Nous avons biensur le droit d'aimer ou pas, c'est certain . Je dit ça, car en effet j'étais celui en tete de liste pour l'acquérir, ni plus ni moins d'ou ma reponse assez "rustre", Mais je laisse la main au messieur juste au dessus et je suis content (quoi que ) Par contre : - Chewbacca a écrit:
- "je mettrais aussi ce genre de chasse dans "les chasses les plus laides" C'est surchargé, déséquilibré, rococo, bref, j'aime pas du tout
La non je ne peu pas , Ah oui c'est vrai vous autre vous avez preference pour le plastique et les lames sans rien dans l'ventre comme Kiss Nicolas d'alleurs !!!!! [Avec Humour, soyons d'accord] |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 17:08 | |
| - chrro a écrit:
- moi je le trouve assez ... lachons-nous... magnifique! !
Car c'est une pièce historique et unique, un témoignage de ce qui a été fait entre 1810 et 1825. Charlie confirmera (??).
C'est que de bon!
Voilà, par exemple, à mon avis, un fait qui n'a rien à voir avec la "beauté" esthétique de l'objet. C'est une pièce historique et unique, 100 % fait mains, dans un état magnifique, donc oui, c'est une pièce magnifique... d'un coté. De l'autre, les chasses n'ont absolument rien pour elles. Je trouve (et c'est mon avis) que les casqués ne sont pas jolies, pas harmonieux, c'est lourd visuellement. Donc pour moi, c'est hideux d'un point de vue esthétique, mais magnifique d'un point de vue historique !! Chacun ses goûts |
|
| |
Smo31
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 17:28 | |
| |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 17:32 | |
| Heuu.... Moi je voulais juste dire que je ne l'aurais personnellement pas qualifié de hideux ne serais ce que par son état de piece unique et le travail artisanal qu'il représente bien que je n'aime pas du tout. Loin de moi l'idée de froisser ou reprendre quelqu'un, soyons bien d'accord ! Les rasoirs c'est comme tout, il y en a pour tous les goûts ! |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 17:37 | |
| |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 17:41 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 17:48 | |
| Moi je préfère: _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 18:13 | |
| Moi, je n'ai toujours pas compris qui l'avait réservé. A titre personnel, je l'aurais très bien vu dans ma rotation, avec mes Mauguin, Dansac, Simon... |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 19:28 | |
| - J-Charles a écrit:
- C'est pas parce que c'est du 100 % artisanal que ça doit être obligatoirement beau !
Moi, je trouve ce rasoir hideux ! artisanal ou pas... Avec EGR411, JC et Chewbacca, on va former le club de ceux qui ont des gouts de chiotte Et qui vivent certainement avec du mobilier ikea, voir conforama, par pour le prix bien sur mais par gout!! |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
cebo0o
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Jeu 18 Fév 2016 - 23:23 | |
| Je vois que mon commentaire a suscité des réactions ! Parfait, ça développe ma culture coupe chouteuse. - charlie48horlogerie a écrit:
- Il en faut pour tous les gouts, il y a aussi des amateurs de nourriture industrielle...
- J-Charles a écrit:
Moi, je trouve ce rasoir hideux ! artisanal ou pas... C'est exactement mon propos, je n'avais aucune idée du caractère "historique" de l'objet. Mais d'un point de vue esthétique, artisanal ou pas, il ne me plait pas du tout. L'artisanat n'est pas un critère suffisant pour rendre l'objet désirable. Par contre, pour un design abouti (selon mes goûts), j'accorderai bien plus de valeur à un article artisanal (un AqV'a Damas écaille JC2C par exemple, mais là, je sors du sujet) qu'à l'article industriel. - newbie41 a écrit:
- Avec EGR411, JC et Chewbacca, on va former le club de ceux qui ont des gouts de chiotte
Et qui vivent certainement avec du mobilier ikea, voir conforama, par pour le prix bien sur mais par gout!! Je prends ma carte ! Merci pour ces échanges qui m'ont éclairé. |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Ven 19 Fév 2016 - 6:36 | |
| Bienvenue au club |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Ven 19 Fév 2016 - 13:35 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Ven 19 Fév 2016 - 13:51 | |
| |
|
| |
St Jules
Nombre de messages : 700 Age : 34 Localisation : Voiron - GEO Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Ven 19 Fév 2016 - 14:06 | |
| |
|
| |
newbie41
| |
| |
EGR411
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Ven 19 Fév 2016 - 14:40 | |
| La lame rose... Mon graal !!! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Ven 19 Fév 2016 - 14:42 | |
| - newbie41 a écrit:
- Avec EGR411, JC et Chewbacca, on va former le club de ceux qui ont des gouts de chiotte
Et qui vivent certainement avec du mobilier ikea, voir conforama, par pour le prix bien sur mais par gout!! Ca, c'était inévitable des gens qui ne mettent même pas de scotch sur les poignées des meubles... Bon, je prends une carte en sortant... Plus sérieusement, le rasoir montré est une pièce rare dans un état exceptionnel, et effectivement une pièce de collection. Maintenant, à titre strictement personnel, je trouve aussi que la lame ne s'accorde avec la chasse, que je trouve elle-même assez déséquilibrée, maintenant je veux bien entendre qu'on puisse penser exactement l'inverse. |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris Lun 22 Fév 2016 - 10:04 | |
| ça bastonne le week-end ici !! Pour en rajouter un peu, je n'aime pas non plus ce Henry, qui est plutôt mastoc. Bon ,heureusement que l'on est différent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris | |
| |
|
| |
| Visite de la boutique Kindal à Paris | |
|