Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un poil après l'autre... 1 mois déjà !

Aller en bas 
+5
Jack2B
merlin78
Kinnor
Tcharpé
N05fera7u
9 participants
AuteurMessage
N05fera7u

N05fera7u


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2015

Un poil après l'autre... 1 mois déjà ! Empty
MessageSujet: Un poil après l'autre... 1 mois déjà !   Un poil après l'autre... 1 mois déjà ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:19

Il y a un peu plus d’un mois, je débutais au cc (aujourd’hui je débute toujours, mais moins). rasage
Je tenais donc à vous faire part de mes quelques impressions après cette période de découverte où j’ai plus ou moins trouvé ma vitesse de croisière, c’est-à-dire environ deux à trois fois par semaines.
Les points importants que j’ai découverts (vous me direz que c’était indiqué sur le forum, mais ça ne m’a pas empêché de les faire  tinostar ) :
- Être certain d’avoir une heure de libre avant de se raser, sinon on stress et on finit par se couper en voulant aller trop vite !
- Attendre quelques jours avant de se raser à nouveau, autrement les coupures n’ont pas le temps de se refermer et de cicatriser…
Après avoir acheté un kit à Tcharpé, mon premier rasage s’était plutôt bien passé. Malgré quelques coupures et points de sang, j’avais surtout eu de la peine à monter mon savon en mousse, sans doute pas le meilleures moment pour changer de blaireau…