Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JC2C a des soucis dans son atelier !

Aller en bas 
+29
Kinnor
Blason
esspic
prestoman
papa
Mich
Misanthrope
Chewbacca
Cabarfeidh
ybipbip
Tcharpé
Ericpseudo
Richpa
Thaeris
zesquid
chrro
nca000
merlin78
J-Charles
Trognon
Chignole
nicorinne
pascal13692
Oustoura
smuirph
EGR411
huji
Fluminens
Sangchaud
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:15

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de tomber sur cette proposition de vente de notre ami JC2C: https://coupechouclub.1fr1.net/t25183-ti-prototype-serie-oakwing-chasse-corne-blonde , mais ce qui m'a interpellé en la lisant  scratch c'est la raison de cette vente.

Ne pourrions nous pas, en nous y mettant à plusieurs  prosterné lui prêter la somme dont il a besoin pour reprendre son activité, et ainsi lui permettre de garder ce bel objet.
Je n'ai pas la chance de le connaitre, mais au vu de ce que je lis sur lui et de la qualité de ses créations (sans parler de sa générosité lors des tombolas), on pourrait faire ça sous forme de prêt sans intérêts, remboursable sous une forme ou une autre ....

Ce n'est qu'une suggestion, d'un humble débutant !!

Bon dimanche à  toutes et à tous.

P.S: Toutes mes excuses par avance à JC2C de m'être mêlé de ce qui ne me regarde pas jap
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 6:54

Toi, tu tiens vraiment à ce qu'il fasse un salon sous les tropiques hein Laughing
Blague à part, j'ai vu cette annonce mais je ne l'avais pas lu Embarassed Belle initiative Sangchaud! Si celle ci aboutie, j'en suis.
Ne plus bosser parce que l'outil de travail est cassé, c'est juste pas possible What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 8:54

J'ai fait un M.P à J.C, pour essayer d'avoir une idée du budget et aussi son aval !!

J'attends !! :spamafot:
Mais dés que je sais quoi que ce soit, je le mettrai sur cette page. Que ce soit les modalités ou la somme à atteindre.

Dans tous les cas, merci pour ton soutiens. jap
Revenir en haut Aller en bas
huji




Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 9:28

Je lui ai fait une proposition dans ce sens il y a quelques jours, mais il ne m'a pas répondu...
Donc si ça se fait, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 9:41

Je comprends qu'il soit gêné par la démarche, mais vu le nombre que nous sommes, ça ne ferait pas grand chose pour chacun; et ce serait un prêt qu'il rembourserait à son rythme, pas une quête ou une aumône, si c'est ça qui le gêne. Donc pas de quoi être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 9:51

Je lui ai proposé aussi un règlement par anticipation d'une commande en cours chez lui, je n'ai pas eu de réponse non plus, je pense qu'il doit être bien occupé à régler ses problèmes surtout que je crois qu'il a aussi un salon en préparation.. À suivre !

Belle initiative de votre part en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:00

Le soucis c'est qu'on ne peut rien lancer sans son aval :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:30

Peut-être une des raisons de ses non réponses à nos messages.

JC2C a des soucis dans son atelier ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: : Re: JC2C a des soucis dans son atelier !    JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:09

je suis aussi de la partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:42

belle initiative, je voudrais participer aussi avec mes moyens que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:55

Idem pour moi, j'en suis si ça se concrétise.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:31

Pareil pour moi Wink

On peut faire mieux que les banques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 23:13

Merci à tous. Si on se mobilise en nombre,ça ne représentera pas grand chose pour chacun.
Et comme ils le disaient dans la pub: "il le vaut bien".
Je suis touojours dans l'attente d'une réponse à mon dernier message. Je vais encore le relancer, par mail et SMS, pour avoir son accord de principe.
On y croit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chignole

Chignole


Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 0:29

Si ça se concrétise pareil  j en suis
Revenir en haut Aller en bas
http://Bernardlisou62@gmail. Com
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 7:41

Des nouvelles du projet ou de JC2C?
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:02

Bon les amis, j'ai reçu ce message aujourd'hui, après l'avoir "harcelé" par mail, M.P et Fesse de Bouc:

"Lun 7 Déc 2015 - 17:13 Sujet: Re: coup de pouce
Bonjour Julien,
Ton message me fait très chaud au coeur. je te remercie beaucoup pour toute cette attention.
Je vais prendre le temps de répondre sur le sujet que tu as créé.

Bonne journée à toi,

J-Charles"

Voici ma réponse:

"Merci d'avoir pris le temps de répondre. Comme tu le verras, les copains sont nombreux à adhérer à l'idée. Nous n'attendons que ton feu vert !
Je sais que tu es à fond à cause de Pau, mais si tu prends quelques minutes, on pourra gagner du temps ...

Cordialement."
Julien

Patientons un peu, il devrait se manifester rapidement (j'espère).

Dans tous les cas, je vous fais un C.R de nos échanges study . On va y arriver vache vache
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:08

Bonjour à tous,

Eh bien, y'en a qui sont motivés les dimanches !!! Sangchaud, t'as vraiment pas envie que je passe à coté de tes messages !
Alors en premier lieu, je tiens vraiment à vous remercier tous de cet élan de solidarité, je suis vraiment touché par vos messages et par l'idée de Julien.
Quand j'ai lu mes messages et ce sujet hier soir avant d'aller me coucher, j'en avais les larmes au yeux, je n'ai même pas pu trouver le courage de répondre de suite. Je suis habitué à aider les gens dès que je peux et à rendre service, mais j'avoue que je ne me suis pas souvent retrouvé de l'autre coté du miroir, maintenant, je sais ce que ça fait.
Alors, du fond du cœur, MERCI.

Pour parler un peu du soucis que j'ai à l'atelier, le backstand m'a tout fait disjoncté, un gros "CLAC" venant de la bête, une odeur qui ne présage rien de bon. Du coup, on démonte tout, et on test pour savoir ce qui est HS. Par "chance", j'ai d'autre moteur et variateur à l'atelier (montés sur d'autres machine bien évidement) mais aussi en rab (mais qui ne sont pas ce qu'il faut forcément).
Après avoir passé du temps à tester pas mal de chose, j'en ai déduis que le moteur était HS, et que le variateur en avait aussi pris un coup.
Afin de pouvoir continuer à bosser, j'ai remonté mon backstand avec un vieux moteur que j'avais, pas exactement les bonnes caractéristiques, mais ça le ferra en attendant d'en acheter un neuf.
Pour le vario, j'ai pris celui de mon tour à bois.

Donc là, on va dire que je peux recommencer à bosser. Ouf !!!
Mais bon, je ne peux pas rester comme ça, le moteur ne tourne pas assez vite, et le vario... bin par exemple, aujourd'hui, j'ai du tournage à faire, donc je redémonte le vario, modifie les paramètre, et le remonte sur le tour Rolling Eyes

Il est vrai que je n'avais pas prévu en cette fin d'année d'acheter un variateur et un moteur, et que même si je l'avais prévu, bin, là, je ne roule pas sur l'or.
Alors certes, dans tous les cas, j'ai pas le choix, donc je vais me débrouiller, je ne suis pas à la rue non plus, mais financièrement parlant, ma situation professionnel (et du coup, familiale) n'est pour le moment pas des plus sereine et détendue. Y'a pire, hein, je trouve qu'on vit bien, mais nous n'avons pas la possibilité de faire trop de folie (comme disait Coluche, ce qui est dur à la maison, c'est les fins du mois... surtout les 30 derniers jours !).

A propos du TI que j'ai mis en vente ; Effectivement, ce problème de backstand a précipité sa mise en vente, mais je pense qu'à court ou moyen terme, il aurait de toute façon fini dans les petites annonces du forum.
D'une part à cause du fait que je l'utilise très très peu (à peine 2-3 fois par an) et que je trouve qu'il mérite d'être utilisé plutôt que de rester dans son étui. D'autre part, bin... voir quelques lignes plus haut.
Parmi les quelques rasoirs que je possède à l’heure actuelle, ceux que j'utilise le plus sont le TI du 3C, le vieux Grelot Lotus, celui de mon grand-père, le Livi, et le Fila 13.
J'ai donc le TI proto, le fila 14 et 12, le kami Livi, le DePew's, et le kami Iwasaki que j'utilise vraiment très très très rarement. Certains n'ont pas été touché depuis presque 2 ans...
D'un coté, je suis heureux d'avoir cette collection de rasoirs assez rare et en excellent état, mais d'un autres, je ne me rase pas assez souvent pour tous les utiliser (je teste beaucoup les rasoirs que je restaure et fabrique, ça explique aussi pourquoi !) et suis désolé qu'il reste dans leur étui à longueur d'année, et dernière chose, l'argent de la vente serait bienvenu en cette période de ma vie.

Maintenant, pour en venir à la proposition de Sangchaud et suivie par vous tous, bien que, je le répète, j'en suis très touché, j'hésite beaucoup.
Il est bien évident qu'une aide comme celle-ci serait la bienvenue. Reste que le fait d'emprunter de l'argent est une chose difficile à faire, bien que...
...pour avoir moi-même prêté de l'argent à une savonnière qui avait des travaux à faire dans sa savonnerie (prêt sous sein privé, elle a récolté 17 000 € de la part de prêteurs privés, intérêts sous forme de savons chaque année, et la somme fut remboursé au bout de 5 ans) j'ai toujours eu l'idée de faire la même chose quand je commencerai les travaux important dans l'atelier (donc d'ici 2-3 ans à mon avis, voir plus même).
Donc, je ne suis pas spécialement contre, mais je ne sais pas encore si je passe le pas pour cette fois-ci ou pas...

Je pars jeudi matin pour le salon de Pau, j'ai pas mal de chose à finir de préparer, et, maintenant que le backstand retourne (sur 3 pattes mais c'est mieux que rien), j'ai des commandes à faire avancer.
Je vais encore réfléchir un peu et je reviens vers vous ce soir,

En attendant, je vous remercie encore tous, vraiment, MERCI  jap  jap  jap

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:16

Je viens de tomber sur ce fofo, nous en avons parlé hiers a la convention parisienne, donc oui j'en suis.
Longue vie a JC2C
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:18

Merci J.C de nous avoir répondu et rassurés (en partie), mais sache que la proposition (en ce qui me concerne) tiens toujours. Je ne doutes pas que les copains pensent de même, mais je les laisse s'exprimer, et je te laisse souffler après t'avoir "saoulé"de messages lol! !

Mais comme disait un de mes instructeurs de l'époque, si tu veux être entendu il faut savoir gueuler au bon moment Twisted Evil Twisted Evil !!

Maintenant à toi la parole, et aux copains aussi. Je me tais car il se fait tard chez moi et le ventre crie famine. JC2C a des soucis dans son atelier ! 421259 JC2C a des soucis dans son atelier ! 421259
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:20

Je découvre ce post ...

Punaise , c' est la tuile ce qui t' arrive Jean-Charles ! Mad

Si ça se concrétise je serai aussi de la partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:55

Bien entendu, avec vous, et avec toi J-Charles..
Revenir en haut Aller en bas
huji




Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2015

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:17

Je pense que tout dépend de la somme dont tu as besoin JC. Si c'est une petite somme, peut-être qu'un simple prêt entre "amis" (sans les formalités d'une reconnaissance de dette) suffit. Donc selon toi, de combien as-tu besoin pour régler ton problème ? (sans parler d'extension, d'amélioration, ou autre, qui s'apparente plus à de l'investissement qu'à de la réparation)
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:03

Je me suis fait le réflexion ce weekend. Je pensais proposer à Jean-Charles de lui donner un peu de sous.
Mais je vois que sang chaud m'a devancé, et a proposé quelque-chose de beaucoup plus productif.
Bref, si ça se fait, j'apporterai ma petite pierre à l'édifice. pouce




merlin78 a écrit:
hiers a la convention parisienne

Paaaaaaarrrrrrrrrdon ? gné gné
J'ai dû rater un épisode là. Quelle idée aussi de na plus passer sur le forum. snob

Bon, de toutes façons, j'étais pas disponible. :spamafot: :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:21

Bonsoir tout le monde,


Alors, après une petite journée à tourner des bols et réfléchir à la chose, voici ce que j'en pense.
Je suis vraiment tenté par votre offre, néanmoins, pour pas que ça soit non plus l'usine à gaz au niveau de la gestion de la chose, j'aimerais poser ces 2 conditions :
- la première, qu'on mettre une somme minimum pour le prêt par personne, car si j'ai 30 personne à qui je vais devoir 10 €, ça va pas être évident.
- la deuxième, qu'on définisse ensemble une date butoir pour le remboursement.

Concernant la somme des travaux, à première vue, et en espérant que l'ami qui doit m'avoir un vario étanche à prix réduit puisse vraiment me l'avoir, ça tournerai vers les 5-600 €.
Maintenant, pas obliger que le prêt couvre tout, si ça ne couvre que la moitié, c'est déjà magnifique !
Pour la somme mini, je pensais à 40 €, qu'en pensez-vous ? Bien-sûr, si certains d'entre vous souhaites prêter plus, je n'y vois aucun inconvénients...
Pour la date butoir, je propose fin 2016. Je précise à ce sujet que je rembourserais petit à petit, donc certains seront remboursé d'ici quelques mois, d'autres plus tard. Si je peux rembourser tout le monde bien avant la fin 2016, je le ferrai bien entendu.
Dernière chose, même si ça n'était pas prévu, il est bien évident et normal que chacun aura quelque chose en guise d’intérêts. Pas de l'argent, mais un "cadeau". Et ça, j'y tiens fortement.

J'attends vos avis sur le sujet. Une fois mis d'accord, on traitera le reste en privé.

En vous remerciant encore tous chaleureusement,

J-Charles, qui est toujours aussi fasciné par les gens merveilleux qui sont sur ce forum !



PS à l'attention du staff de direction :
Ce genre de chose sur un forum me mets mal à l'aise. Maintenant, n'étant pas l'initiateur de la chose, et le fait que cette "offre de prêt" est née grâce aux membres de ce forum, grâce à l'esprit de ce forum, j'espère que le fait que j'accepte cette offre ne soit pas mal vu par la direction, et soit ici à sa place.
Néanmoins, si vous préférez pour X raisons que ça n'a rien à faire ici, je comprendrai parfaitement et j'annulerai tout (et surtout sans rancune, je précise, hein Wink ).
Vous êtes les chefs, je ferrai ce que vous me direz.
Merci d'indiquer sur ce sujet l'avis final du staff.
@+
clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:31

Count me in. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Contenu sponsorisé





JC2C a des soucis dans son atelier ! Empty
MessageSujet: Re: JC2C a des soucis dans son atelier !   JC2C a des soucis dans son atelier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JC2C a des soucis dans son atelier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles dans l atelier
» Présentation dans une Boutique atelier du Vieux Lyon
» Mon JC2C du 3C et couteau pliant JC2C (cadeau tombola)
» Soucis d'éfficacité
» Un tigre dans ton moteur? Non, un rasoir dans mon mobile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: