Salut les coupeurs de chou
(c'était si nul que ça ?? j'espère que c'est pas une insulte sinon je suis mal
),
Je ne me suis pas encore lancer dans l'aventure par manque de temps entre les études et le taff. C'est d'ailleurs pour cela que je suis en "silence radio" et que je me permets entre deux révisions (vu que les fêtes approchent) d'ouvrir un nouveau sujet.
J'ai laissé tomber l'idée de la shavette pour commencer et suis à la recherche DU coup de coeur.
Plusieurs de vos annonces m'ont tapé dans l'oeil et retiendraient particulièrement mon attention. Cependant, certains de ces CC ne sont pas très tolérants avec les néophytes. Sachant que je ne vais "que me tailler les bordures" de la bientôt grosse barbe, peut être que ça pourrait tout de même le faire ?
Autre question ; certainement cela est précisé ailleurs, mais je tente le coup ; passez-vous au cuir vos cc avant chaque utilisation ou bien une fois sur deux ou plus ? Encore une fois en sachant l'usage que j'en aurai, pour le moment, est-ce que le "coupant" ne resterait-il pas plus longtemps ?
Dans le cas de figure où cela durerait plus longtemps, cela me permettrait d'étaler mes achats sur quelques mois.
A votre écoute les gars et les filles.
(Ca me fait penser que mon coloc est allé chez "une" barbier sur Aix).