Alunni
Nombre de messages : 7093 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Service Après Vente blaireaux THATER Lun 14 Déc 2015 - 8:22 | |
| Bonjour Messieurs.Problème de pertesss de poilss, sur un blaireau,Pur Argenté,acheté trois mois avant.J'ai voulu contacté leur service .Peine perdu en palabres et justifications (photos à l'appui) . Ce service est inexistant,incompétent,de mauvaise fois. Je ne vous souhaite pas,avoir à faire avec "CE" S.A.V Thater. |
|
jeremb59
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Beynes - GEO Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Service Après Vente blaireaux THATER Lun 14 Déc 2015 - 9:35 | |
| J'avais vu ton post et donc quand j'ai du commander un blaireau au père noël j'ai hésité entre un Thater et un Chubby2. Et vu les retours ultra positif du SAV Simpson chez opté pour le CHubby2. Vu le prix et surtout vu la qualité vendu par ses fabricants je trouve cela limite en effet qu'au bout de 3 mois il perde ses poils. Même avec une mauvaise utilisation un blaireau de cette qualité devrait tenir plus longtemps... |
|
Alunni
Nombre de messages : 7093 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Service Après Vente blaireaux THATER Lun 14 Déc 2015 - 10:10 | |
| Merci de ton soutien moral.Désolé de t'avoir fais changer d'avis,mais ton choix pour le chubby est excellent . Quand au S.A.V Thater,c'est le pot de fer contre le pot de terre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service Après Vente blaireaux THATER | |
| |
|