Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 emotion des premieres passes...

Aller en bas 
+10
Cabarfeidh
t_deleval
zesquid
Kinnor
Trognon
smuirph
Kurkahn
Fredo64160
nicorinne
nebulus
14 participants
AuteurMessage
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:04

j'ai l'impression d'être amoureux heureux et triste... et vous ça vous l'a fait ? combien de temps ça dure ?
de nature maniaque et attentif, j'en suis a mon 7e jour de rasage et je n'ai pas eu une seule coupure.
je devrai peut-etre espacer un peu plus les doses d'adrenalines...
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:20

Faudrait pas être trop déçu quand la premiere estafilade va tomber lol!

Revenir en haut Aller en bas
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:25

je l'ai telement retarder ce rasage et depuis tout petit je sais que je l'ai dans la peau jump
va falloir que je prevois des cures de desintox :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:25

oui tot ou tard on y échappe pas. Pour ma pomme une mini coupure de plus en me rasant pour la 1ere fois avec le CC fait par JC. Le nez m'a surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkahn

Kurkahn


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2014

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:26

T'en fais pas ça arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:29

après c'est l'état amoureux et le fait que j'y pense trop qui m'inquiete pas la coupure (pour le moment)...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: : Re: emotion des premieres passes...    emotion des premieres passes... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:30

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et plus vite que tu ne crois Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:38

Vous êtes des briseurs de rêves lol!
Revenir en haut Aller en bas
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:56

mais ouai ! je ne vais pas me saigner quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 6:03

J'ai la même sensation que toi (plus au moins) après chaque rasage je suis un peu déçu car ça passe trop vite .... attendre le lendemain ou quelques jours avant de se raser à nouveau Sad

Mais je rejoins les coupins le sang coulera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:32

nebulus a écrit:
je l'ai dans la peau jump

Comme l'ont dit les copains, sois attentif, parce que tu risque de l'avoir réellement dans la peau
si tu prends trop confiance en toi. Mais t'en fais pas, ça fait partie du jeu.
Pour ma part, ces temps-ci, comme je fais des petites retouches de finitions, j'arrête pas de m'accrocher le menton.
Mais en fait, le CC coupe tellement net, qu'on s'en rend pas compte, et puis, se raser au CC, c'est tellement top,
que les quelques points de sang, on s'en fout en fait ! biggrin


Fredo64160 a écrit:
avec le CC fait par JC. Le nez m'a surpris lol!

Moi, le nez ne m'a pas surpris, parce que j'avais lu les remarques des copains à ce sujet. .blbl.
Par contre, c'est vrai qu'il a une lame tellement évidée que c'est impressionnant.
L'autre jour, j'étais entrain de le repasser, et j'ai laissé ma femme le passer sur mes poils du bras,
elle a été surprise de sentir les poils se faire prendre à la volée, avec ce petit "ting ! ting !".
Va falloir que je songe à lui faire reprendre un peu se service à ce CC d'ailleurs. whistle


nebulus a écrit:
l'état amoureux et le fait que j'y pense trop

Ça c'est foutu ! Tu va voir que ça va même empirer. En fait, mieux tu va te raser,
plus tu va aimer te raser au CC. Au fil du temps (et du rasoir), tu va te fixer de nouveaux
objectifs, qui vont te pousser à aller plus loin dans ta technique.

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Ce sentiment amoureux, me semble beaucoup ressembler aux premier symptômes du SAC.

Sur ce, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:47

Au vu du titre j'ai cru a un sujet relatant l'initiation d'une jeune péripatéticienne. hihi
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:49

t_deleval a écrit:
Au vu du titre j'ai cru a un sujet relatant l'initiation d'une jeune péripatéticienne. hihi

boulet

emotion des premieres passes... 421259 emotion des premieres passes... 421259 emotion des premieres passes... 421259 emotion des premieres passes... 421259 emotion des premieres passes... 421259
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:49

t_deleval a écrit:
Au vu du titre j'ai cru a un sujet relatant l'initiation d'une jeune péripatéticienne. hihi

Qui de mieux , d'ailleurs, peut parler du SAC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:06

j'ai peur de m'être lancé dans un truc qui me depasse No et de devenir maniaco depressif
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:33

Maniaco-dépressif?? scratch  hé hé, la pratique du CC en principe c'est que du bonheur maintenant si t'as pas la patience et si ça te manque tant que ça de saigner tu prends ton CC et tu ta rases une fois les yeux fermés tu verras ça va être vite gore..   emotion des premieres passes... C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:41

Maniaco-Dépressif, c'est peu probable, notre forum est le point commun de gentlemen à la recherche de douceur, de plaisir on est loin de la dépression.

Par contre Maniaco-Depensif, là il y a un vrai risque, mais c'est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:51

merci de me rassurer Smile j'espère réussir a vaincre ma peur. pour le moment je suis un peu en état de choc
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:39

Il faut continuer, tu verras, ces sensations vont s'estomper avec le temps!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:32

nebulus a écrit:
merci de me rassurer Smile j'espère réussir a vaincre ma peur. pour le moment je suis un peu en état de choc

Si je puis me permettre, et en toute sympathie.... Sois un peu moins chochotte.
Lorsque j'ai voulu passer mon permis de chasse, la détonation d'un fusil me traumatisait. Je suis donc allé, pour me préparer, faire une session de tir dans un ball-trap.
Je leur ai expliqué mon problème. Réponse: "oui, oui", venez avec nous".
Je me suis retrouvé, un fusil en main, à tirer sur des pigeons d'argile pendant deux heures. Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'en suis sorti guéri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:32

je vais de mieux en mieu je passe le traumatisme... mais j'ai un peu des probleme de concentration encore.
je savais que ça serai l'epreuve difficile de ma vie pale mais je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
fran6

fran6


Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 15/07/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:14

Nebulus, je te rejoins complètement. lol!
Le pire c’est que ce qui te répondent sont bien plus atteins. Cela fait trois mois que j’ai gouté au cc et j’en ai déjà trois. Pour aggraver mon cas, j’ai eu le malheur de tomber sur le SMUIRPH et causer avec lui. C’est un truc de fou, faut voir ce qu’ils font pour un simple rasoir dans ce forum. scratch
Terrible, hier soir 23h00 au font du lit, je dis à ma femme : il faut que je me rase. Elle m’a traité de dingue. Very Happy
Malgré une barbe dure, la séance fut bâclée en 2 passes rapides. J’étais dégouté, j’avais le temps. Alors je suis monté jusqu’à trois passes pour rien, ou plutôt pour le plaisir. Depuis, je ne cesse de tâter pour voir si j’ai un bout de pelouse à accrocher. J’ai posé les pieds dans un univers qui me dépasse. La dépendance guète. Sad Tu es normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://evzone.free.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: : Re: emotion des premieres passes...    emotion des premieres passes... Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:54

je te rassure , tu ne risque rien Razz Razz Razz Razz Razz
emotion des premieres passes... 659401dfoncer001
Revenir en haut Aller en bas
nebulus

nebulus


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/10/2015

emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:01

Je ne me suis pas encore coupé de la sorte mais je fini quand même avec un double edge. c'est reparti :zen: l'aventure continue rasage rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emotion des premieres passes... Empty
MessageSujet: Re: emotion des premieres passes...   emotion des premieres passes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emotion des premieres passes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande émotion
» séquence émotion
» CJB Kamisori - BBS en 2 passes !
» Premier rasage, le pronostique vital n'est pas engagé ;-)
» Passes en X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: