| emotion des premieres passes... | |
|
+10Cabarfeidh t_deleval zesquid Kinnor Trognon smuirph Kurkahn Fredo64160 nicorinne nebulus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nebulus
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: emotion des premieres passes... Mar 15 Déc 2015 - 22:04 | |
| j'ai l'impression d'être amoureux heureux et triste... et vous ça vous l'a fait ? combien de temps ça dure ? de nature maniaque et attentif, j'en suis a mon 7e jour de rasage et je n'ai pas eu une seule coupure. je devrai peut-etre espacer un peu plus les doses d'adrenalines... |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mar 15 Déc 2015 - 22:20 | |
| Faudrait pas être trop déçu quand la premiere estafilade va tomber |
|
| |
nebulus
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mar 15 Déc 2015 - 22:25 | |
| je l'ai telement retarder ce rasage et depuis tout petit je sais que je l'ai dans la peau va falloir que je prevois des cures de desintox |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mar 15 Déc 2015 - 22:25 | |
| oui tot ou tard on y échappe pas. Pour ma pomme une mini coupure de plus en me rasant pour la 1ere fois avec le CC fait par JC. Le nez m'a surpris |
|
| |
Kurkahn
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mar 15 Déc 2015 - 22:26 | |
| T'en fais pas ça arrive |
|
| |
nebulus
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mar 15 Déc 2015 - 22:29 | |
| après c'est l'état amoureux et le fait que j'y pense trop qui m'inquiete pas la coupure (pour le moment)... |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: emotion des premieres passes... Mar 15 Déc 2015 - 22:30 | |
| |
|
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mar 15 Déc 2015 - 22:38 | |
| Vous êtes des briseurs de rêves |
|
| |
nebulus
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mar 15 Déc 2015 - 22:56 | |
| mais ouai ! je ne vais pas me saigner quand même... |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mer 16 Déc 2015 - 6:03 | |
| J'ai la même sensation que toi (plus au moins) après chaque rasage je suis un peu déçu car ça passe trop vite .... attendre le lendemain ou quelques jours avant de se raser à nouveau Mais je rejoins les coupins le sang coulera |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mer 16 Déc 2015 - 10:32 | |
| - nebulus a écrit:
- je l'ai dans la peau
Comme l'ont dit les copains, sois attentif, parce que tu risque de l'avoir réellement dans la peau si tu prends trop confiance en toi. Mais t'en fais pas, ça fait partie du jeu. Pour ma part, ces temps-ci, comme je fais des petites retouches de finitions, j'arrête pas de m'accrocher le menton. Mais en fait, le CC coupe tellement net, qu'on s'en rend pas compte, et puis, se raser au CC, c'est tellement top, que les quelques points de sang, on s'en fout en fait ! - Fredo64160 a écrit:
- avec le CC fait par JC. Le nez m'a surpris
Moi, le nez ne m'a pas surpris, parce que j'avais lu les remarques des copains à ce sujet. Par contre, c'est vrai qu'il a une lame tellement évidée que c'est impressionnant. L'autre jour, j'étais entrain de le repasser, et j'ai laissé ma femme le passer sur mes poils du bras, elle a été surprise de sentir les poils se faire prendre à la volée, avec ce petit "ting ! ting !". Va falloir que je songe à lui faire reprendre un peu se service à ce CC d'ailleurs. - nebulus a écrit:
- l'état amoureux et le fait que j'y pense trop
Ça c'est foutu ! Tu va voir que ça va même empirer. En fait, mieux tu va te raser, plus tu va aimer te raser au CC. Au fil du temps (et du rasoir), tu va te fixer de nouveaux objectifs, qui vont te pousser à aller plus loin dans ta technique. Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Ce sentiment amoureux, me semble beaucoup ressembler aux premier symptômes du SAC. Sur ce, bonne continuation à toi. |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mer 16 Déc 2015 - 10:47 | |
| Au vu du titre j'ai cru a un sujet relatant l'initiation d'une jeune péripatéticienne. |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mer 16 Déc 2015 - 10:49 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Mer 16 Déc 2015 - 11:49 | |
| - t_deleval a écrit:
- Au vu du titre j'ai cru a un sujet relatant l'initiation d'une jeune péripatéticienne.
Qui de mieux , d'ailleurs, peut parler du SAC ? |
|
| |
nebulus
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Jeu 17 Déc 2015 - 11:06 | |
| j'ai peur de m'être lancé dans un truc qui me depasse et de devenir maniaco depressif |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Jeu 17 Déc 2015 - 12:33 | |
| Maniaco-dépressif?? hé hé, la pratique du CC en principe c'est que du bonheur maintenant si t'as pas la patience et si ça te manque tant que ça de saigner tu prends ton CC et tu ta rases une fois les yeux fermés tu verras ça va être vite gore.. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Ven 18 Déc 2015 - 8:41 | |
| Maniaco-Dépressif, c'est peu probable, notre forum est le point commun de gentlemen à la recherche de douceur, de plaisir on est loin de la dépression.
Par contre Maniaco-Depensif, là il y a un vrai risque, mais c'est une autre histoire.
|
|
| |
nebulus
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Ven 18 Déc 2015 - 12:51 | |
| merci de me rassurer j'espère réussir a vaincre ma peur. pour le moment je suis un peu en état de choc |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6364 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Ven 18 Déc 2015 - 20:39 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Ven 18 Déc 2015 - 23:32 | |
| - nebulus a écrit:
- merci de me rassurer j'espère réussir a vaincre ma peur. pour le moment je suis un peu en état de choc
Si je puis me permettre, et en toute sympathie.... Sois un peu moins chochotte. Lorsque j'ai voulu passer mon permis de chasse, la détonation d'un fusil me traumatisait. Je suis donc allé, pour me préparer, faire une session de tir dans un ball-trap. Je leur ai expliqué mon problème. Réponse: "oui, oui", venez avec nous". Je me suis retrouvé, un fusil en main, à tirer sur des pigeons d'argile pendant deux heures. Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'en suis sorti guéri! |
|
| |
nebulus
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Lun 21 Déc 2015 - 21:32 | |
| je vais de mieux en mieu je passe le traumatisme... mais j'ai un peu des probleme de concentration encore. je savais que ça serai l'epreuve difficile de ma vie mais je suis rassuré. |
|
| |
fran6
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : corrèze Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... Lun 21 Déc 2015 - 23:14 | |
| Nebulus, je te rejoins complètement. Le pire c’est que ce qui te répondent sont bien plus atteins. Cela fait trois mois que j’ai gouté au cc et j’en ai déjà trois. Pour aggraver mon cas, j’ai eu le malheur de tomber sur le SMUIRPH et causer avec lui. C’est un truc de fou, faut voir ce qu’ils font pour un simple rasoir dans ce forum. Terrible, hier soir 23h00 au font du lit, je dis à ma femme : il faut que je me rase. Elle m’a traité de dingue. Malgré une barbe dure, la séance fut bâclée en 2 passes rapides. J’étais dégouté, j’avais le temps. Alors je suis monté jusqu’à trois passes pour rien, ou plutôt pour le plaisir. Depuis, je ne cesse de tâter pour voir si j’ai un bout de pelouse à accrocher. J’ai posé les pieds dans un univers qui me dépasse. La dépendance guète. Tu es normal. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: emotion des premieres passes... Mar 22 Déc 2015 - 21:54 | |
| |
|
| |
nebulus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emotion des premieres passes... | |
| |
|
| |
| emotion des premieres passes... | |
|