| Lien de parenté | |
|
+17cebo0o Lecerbere El Bretón Andaluz Quintusth vierge de fer exodus56 Cabarfeidh Sapasspa prestoman grain Manu0010_0 Sangchaud Yo Wan newbie41 pascal13692 Chignole RICO B 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 12:30 | |
| Salut les petits amis Je viens de voir un post de kinnor qui nous présentait la restauration d un Mk par son PAPA, Et je me suis demandé si sur le forum , il y avait beaucoup de lien parenté comme celui ci, père - fils , gendre -beau père , frère soeur ect.... Et qui avait initié l autre a s'intéresser au rasage à l'ancienne . Pour ma part , malheureusement pas de lien si ce n'est le cc de mon grand père mais j espère pouvoir un jour partager cette passion avec mon ptit bout bon il n'a que 5ans donc j ai un peu temps devant moi pour voir venir Voila dite moi un peu quels sont ces liens qui vous unissent autour du cc |
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 12:37 | |
| Pour ma part aucun
Mais sait on jamais !!!? |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 13:24 | |
| Le Smuirph et moi Bien entendu je suis le plus beau, cela va sans dire. Quand je pense que je lui avait demandé de me trouver des CC _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 13:32 | |
| :kermit:Oui pascal tu as peut-être oublié de lui dire qu'il pouvait arrêtter ! |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 13:35 | |
|
Dernière édition par newbie41 le Mar 22 Déc 2015 - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 13:37 | |
| Mon frère m'a poussé au rasage traditionnel en me fournissant une shavette et un blaireau de qualité, je l'ai poussé au Cc en lui fournissant un Charlex, un Solingen Holeka, un Sheffield Tennis et une raquette. Il hante le forum en visiteur mais ne souhaite pas y être inscrit pour le moment. |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 13:40 | |
| Aucun lien de parenté pour moi, mais j'y ai retrouvé un frère d'arme. C'est d'ailleurs lui qui m'a fourni mon premier kit et restauré un Fila et le cc de l'arriére grand pére de ma femme. Merci Tcharpé pour tout tes conseils. |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 14:15 | |
| |
|
| |
Manu0010_0
Nombre de messages : 650 Age : 38 Localisation : Enghien - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 14:23 | |
| Pas de parents sur le forum... Mon fils est encore vachement petite pour s'interesser à tout ça... Par contre j'ai un boulledogue anglais qui m'observe avec admiration lors de mes rasages... Il a envisagé l'utilisation du cc sur tout le corps mais n'a pas franchis le pas... Il craint qu'en cette période de fête on ne le prenne pour une dinde... |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 14:35 | |
| |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 14:41 | |
| - RICO B a écrit:
Faut que je vois pour cc enfant s'il y a des créateurs un ptit mp svp Si tu as de quoi faire une impression 3D près de chez toi, j'ai les fichiers du CC que tient le môme de newbie, je peux te les envoyer si ça t'intéresse? Ils sont libres de droits, c'est moi qui l'ai dessiné voir ici |
|
| |
RICO B
| |
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 15:09 | |
| Salut les gars, et bien, MAYO et moi sommes... frères jumeaux (moi plus beau, na !) et c'est un peu bizarre car j'ai été le premier des deux à utiliser un coupe choux (lequel m'a laissé à l'époque une superbe petite blessure de guerre en dessous de la narine gauche), dégoutté, j'ai laissé tomber le cc (trop dangereux, blablablabla ) Mais, il y a quelques années, c'est lui qui s'y est mis ! Il a réussi à me convaincre de recommencer et de passer au dessus de ma mauvaise expérience et depuis lors j'en ai même restauré quelques uns. Comme quoi ! |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 15:12 | |
| Malheureusement je n'ai qu'une fille!... |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| |
| |
grain
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 15:22 | |
| - RICO B a écrit:
-
Merci Grain mais je ne suis pas équiper pour l impression 3D dommage mais je me renseigne autour moi pour voir si quelqu'un a ce qui faut . Merci Je vois que tu es de bourguoin, tu ne connaitrais pas un prof du lycée loiselet? Ils ont des imprimantes 3D là-bas, c'est sur! ou alors qqu'un d'abonné à un fab lab? |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 15:47 | |
| |
|
| |
newbie41
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 15:54 | |
| - RICO B a écrit:
Genial et quels moments complices j adore mais je te rassure il vient à chaque fois quand je me rase , il adore prendre le blaireau plein de mousse et se tartouiller le visage avec , après il fait semblant de se raser avec son doigt Enguise:cheers: de cc :vache Il Faut que je vois pour cc enfant s'il y a des créateurs un ptit mp svp Cool! Le partage a deja commence . En attendant le CC pour enfant, un double decimetre fera bien l'affaire . Le CC est encore plus fascinant pour les enfants que pour les adultes j'ai l'impression. Aussi, si ca se passe avec ton fils comme avec le mien, tu vas voir sa passion grandir rapidement....pour ton plus grand bonheur |
|
| |
newbie41
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 16:03 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
newbie41
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 18:04 | |
| Merci Cabarfeidh. Sauf que moi mes photos n'ont pas d'objectifs mercantiles mais sinon c'est effectivement une expression reelle de ce que la pub patek philippe cherche a exprimer. De mon point de vue de pere comble par cette complicite, j'ai envie de dire: what else? |
|
| |
RICO B
| Sujet: Re: Lien de parenté Mar 22 Déc 2015 - 19:58 | |
| - grain a écrit:
- RICO B a écrit:
-
Merci Grain mais je ne suis pas équiper pour l impression 3D dommage mais je me renseigne autour moi pour voir si quelqu'un a ce qui faut . Merci Je vois que tu es de bourguoin, tu ne connaitrais pas un prof du lycée loiselet? Ils ont des imprimantes 3D là-bas, c'est sur! ou alors qqu'un d'abonné à un fab lab? Malheureusement je suis pas originaire de bourgoin et je n ai pas de contact avec Fred prof de là-bas dommage encore une fois - newbie41 a écrit:
- RICO B a écrit:
Genial et quels moments complices j adore mais je te rassure il vient à chaque fois quand je me rase , il adore prendre le blaireau plein de mousse et se tartouiller le visage avec , après il fait semblant de se raser avec son doigt Enguise:cheers: de cc :vache Il Faut que je vois pour cc enfant s'il y a des créateurs un ptit mp svp oui c
Cool! Le partage a deja commence . En attendant le CC pour enfant, un double decimetre fera bien l'affaire . Le CC est encore plus fascinant pour les enfants que pour les adultes j'ai l'impression. Aussi, si ca se passe avec ton fils comme avec le mien, tu vas voir sa passion grandir rapidement....pour ton plus grand bonheur oui c est super de partager ces moments avec mon bohomme et avant de trouver un cc pour lui , on va faire avec un double décimètre a défaut de mieux pour le moment - Cabarfeidh a écrit:
- J'aime beaucoup tes photos, Newbie41, on dirait une pub pour Patek Philippe...!
On remplace la montre par un cc et c est une super pub pour le ccc |
|
| |
RICO B
| Sujet: Re: Lien de parenté Jeu 24 Déc 2015 - 12:23 | |
| Alors pour le moment, nous avons deux pères et fils : Newbie et son ptit gars ,Alain T et Kinnor Deux paires de frères : Smuirph et Pascal , Prestoman et Mayo Deux amis : Sangchaud et Tcharpé C est un bon début mais il n y a que eux seulement , Ça fait peu pour voir le nombre de membres je trouve |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Lien de parenté Jeu 24 Déc 2015 - 14:13 | |
| Il y a Quintusth et moi... |
|
| |
RICO B
| Sujet: Re: Lien de parenté Jeu 24 Déc 2015 - 14:45 | |
| Je commence a comprendre que vous ayez le même goût |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de parenté | |
| |
|
| |
| Lien de parenté | |
|