Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lien de parenté

+17
cebo0o
Lecerbere
El Bretón Andaluz
Quintusth
vierge de fer
exodus56
Cabarfeidh
Sapasspa
prestoman
grain
Manu0010_0
Sangchaud
Yo Wan
newbie41
pascal13692
Chignole
RICO B
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
exodus56

exodus56

Lien  de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 22:35

Moi, je me suis lancé tout seul dans le monde du coupe chou. Par contre, mon père en découvrant que je me rasait avec un coupe chou, m'as donné le sien qu'il n'utilise plus.

Et plus tard, j'espère bien transmettre ce savoir à mon fils, mais il n'a que 6 mois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 0:49

C est bien le Cc de ton papa à transmettre à ton fils , ça serai une belle histoire pouce
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 9:39

Je vois que Papa signale avoir reçu de son frère un rouleau et un strop de chez le Wookie. Le frère en question serait il membre du club ?
vierge de fer

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 9:50

Une fille se rase aussi, non ? pourquoi pas un CC pour les jambes ?

Très Sympa JJ, ce moment avec ton enfants, j'ai hate de faire ça avec mon plus grand .

Super photo Wink super moment !
https://www.1stone.fr
Quintusth

Quintusth

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:00

Oui, il y a Cabarfeidh et moi...
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:48

vierge de fer a écrit:

Très Sympa JJ, ce moment avec ton enfants, j'ai hate de faire ça avec mon plus grand .

Super photo Wink  super moment !

Oui Nico, effectivement des moments precieux love. J'ai aussi 2 filles et elles sont aussi fan de CC pour leurs jambes. L'une d'elle commence d'ailleurs a se raser les quibolles toute seule (mais neanmoins sous ma supervision sage ).

Sinon, hier j'ai rase le crane de mon beau frere. Je n'avais encore jamais rase de cranes, juste mon visage et les guibolles de mes gonzesses. Le sommet du crane etait deja chauve mais le reste bien chevelu. L'equivalent d'une barbe de plusieurs mois je dirais hehe

Si le crane est plutot simple en apparence car a priori pas accidente comme un visage avec le menton, les machoires, la gorge etc...Le rasage n'est en fait pas trivial car la peau dans certaines zones est tres souple et fragile et l'os du crane n'est pas regulier. Autant les bosses ne posent pas de pb mais les creux, notemment dans la region des oreilles et des tempes, ne sont pas toujours simples a apprehender. Je lui ai blaireaute le crane au semogue en soie de porc, touffe 25mm avec un savon cold river works et il a rapidement disparu sous une mousse epaisse et protectrice parfumee a la bergamote. Au debut il flippait un peu mais quand il a senti la douceur incroyable de la lame Yasuki en white steel, il a vite ete rassure Cool

Apres 2 passes, il ressemblait a yul brinner lol ...Il restait neanmoins une ombre de cheveux dans certaines zones mais si ca n'etait pas BBS partout, c'etait plutot doux cheers. Dommage qu'il n'ait pas eu de barbe car j'aurais bien enchaine sur la barbe dans la foulee vache
En finition: Myrsol emulsion drunken

Je dois dire que j'ai bien kiffe et manifestement lui aussi cheers  sourcils

Joyeux noel a tous  santa

PS:question pour ELBA s'il me lit: quand tu te rases le crane, tu es BBS partout? As-tu des techniques particulieres a partager histoire que je les experimentent la prochaine fois que j'ai un crane a disposition? ninja What a Face
RICO B

RICO B

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:46

Quintusth a écrit:
Oui, il y a Cabarfeidh et moi...

Je me disais que en voyant vos rotations , il y avait des similitudes et je comprends mieux pourquoi pouce
prestoman

prestoman

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:29

newbie41 a écrit:
vierge de fer a écrit:

Super photo Wink  super moment !

Oui Nico, effectivement des moments precieux love. J'ai aussi 2 filles et elles sont aussi fan de CC pour leurs jambes. L'une d'elle commence d'ailleurs a se raser les quibolles toute seule (mais neanmoins sous ma supervision sage ).

Sinon, hier j'ai rase le crane de mon beau frere. Je n'avais encore jamais rase de cranes, juste mon visage et les guibolles de mes gonzesses. Le sommet du crane etait deja chauve mais le reste bien chevelu. L'equivalent d'une barbe de plusieurs mois je dirais hehe

Si le crane est plutot simple en apparence car a priori pas accidente comme un visage avec le menton, les machoires, la gorge etc...Le rasage n'est en fait pas trivial car la peau dans certaines zones est tres souple et fragile et l'os du crane n'est pas regulier. Autant les bosses ne posent pas de pb mais les creux, notemment dans la region des oreilles et des tempes, ne sont pas toujours simples a apprehender. Je lui ai blaireaute le crane au semogue en soie de porc, touffe 25mm avec un savon cold river works et il a rapidement disparu sous une mousse epaisse et protectrice parfumee a la bergamote. Au debut il flippait un peu mais quand il a senti la douceur incroyable de la lame Yasuki en white steel, il a vite ete rassure Cool

Apres 2 passes, il ressemblait a yul brinner lol ...Il restait neanmoins une ombre de cheveux dans certaines zones mais si ca n'etait pas BBS partout, c'etait plutot doux cheers. Dommage qu'il n'ait pas eu de barbe car j'aurais bien enchaine sur la barbe dans la foulee vache
En finition: Myrsol emulsion drunken

Je dois dire que j'ai bien kiffe et manifestement lui aussi cheers  sourcils

Joyeux noel a tous  santa

PS:question pour ELBA s'il me lit: quand tu te rases le crane, tu es BBS partout? As-tu des techniques particulieres a partager histoire que je les experimentent la prochaine fois que j'ai un crane a disposition? ninja What a Face

Je peux déjà te répondre que je me rase le crâne régulièrement (sauf l'hiver trop glagla ...).

Peu de conseils à part bien tendre la peau, surtout au sommet du crâne car comme tu l'as dit : y a des bosses. L'arrière est très délicat et depuis 1 an et demie que je le fais, j'ai seulement osé en septembre 2015 essayer à contrepoil, résultat superbe mais dans les miroirs il faut travailler en inversé : pas évident.
ou alors au "feeling" comme si tu avais les yeux fermés, mais il faut de la pratique sinon tinostar
Mais le résultat est génial (mes collègues féminines adorent me caresser la bille flower )
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:58

prestoman a écrit:

Mais le résultat est génial (mes collègues féminines adorent me caresser la bille flower )

Ouf, j'ai eu peur...à deux ailes près, à l'heure du thé...
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:12

J’adore les photos mises par newbie41
Lien  de parenté - Page 2 56391310514237101528368029990282303328653928679728o1
Tu devrais nous faire une vidéo de ton p’tit père se rasant en nous donnant ses conseils qu’on puisse le féliciter cheers je suis sûr que ça lui ferait plaisir
RICO B

RICO B

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:02

Ah oui une vidéo de ton ptit Pere entrain de se raser , ce serait sympathique jump jump jump
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:24

hello

Mon premier cobaye love

Lien  de parenté - Page 2 39833012472424101540604700690285193079028730310018n
Lien  de parenté - Page 2 8266381267082210154060470399028638425296774916568n
Lien  de parenté - Page 2 202003IMAG598211
Lien  de parenté - Page 2 323789IMAG59861
Lien  de parenté - Page 2 532072IMAG59901
Lien  de parenté - Page 2 134411IMAG59951
Lien  de parenté - Page 2 240328IMAG599611
Lecerbere

Lecerbere

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:35

Rien de plus précieux que de beaux moments entre père et fils
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:38

Oui. Que du bonheur drunken
cebo0o

cebo0o

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:31

Fantastique !
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:51

Super reportage, et super fauteil, veinard.
Aza

Aza

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:29

Excellent, vous me faites trop délirer avec votre descendance. Pour l'instant ma petite n'a que 4ans et demi, je lui autorise à me passer le blaireau sur la trombine.
Étrangement, elle respecte une sorte de silence religieux quand je me rase avec le cc. Alors qu'en temps normal, c'est la reine des interruptions.
http://azahell.blogspot.fr/
Blason
Admin
Blason

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:47

@ newbie41 : la prochaine fois que je vais à Oucques, je te MP pour venir tester ton fauteuil !

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:01

@Blason: avec plaisir!! En revanche ta barbe va etre plus coriace que celle de mon fils de 8 ans pirat
Pour l'instant je n'ai rase qu'un crane (mais deja bien degarni Laughing) et des jambes.

Mais ca va, je suis confiant. Tes videos montrent que tu as la couenne epaisse Cool
papa

papa

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:33

Super ce moment, et comme je te comprends !!

Mon fils de 4 ans adore aussi. Je me disais que ce serais bien de lui faire un cc en plastique, car pour l'instant, c'est un peigne dans le bain pour faire les gestes avec la mousse.

Rassurez vous, les sabres sont en hauteur, et spontanément, il dit "faut pas toucher quand on est petit, c'est très dangereux !"

Mais c'est lui qui m'envoie me raser quand je "pique", et il veut toujours vérifier le BBS et l'odeur de l'after shave en demandant si plus tard, il aura le droit.

(Donc, je me constitue une belle rotation pour transmettre à mes 2 trolls (le dernier n'a que 17 mois, donc trop tôt...) et justifie ainsi mon SAC auprès de Madame ! Razz)
grain

grain

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:40

Quel beau moment!
Je suis très touché de voir que ce morceau de plastique créé sur mon PC et sorti de l'imprimante 3D de mon lycée puisse vous apporter tout ça. Content de voir qu'il fait son office jap
Il est tombé entre de belles mains cheers
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 0:38

@Papa, Aza: oui. Ce sont de grands moments. Le CC fascine les enfants meme s'ils n'ont pas un poil a raser et cela nous permet de partager notre passion avec eux des le plus jeune age cheers

@Grain: merci encore pour cette "lame". Comme tu vois, elle est utilisee regulierement pour le plus grand bonheur de mon fils Very Happy (et le mien, evidemment love )
Je lui ai dit que la prochaine etape serait un vrai CC mais avec une lame emoussee pour qu'il commence a sentir le contact de l'acier sur sa peau. Il attend avec impatience d'avoir qques poils a la moustache pour pouvoir faire le "coup du maitre" Laughing
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:56

newbie41 a écrit:
Lien  de parenté - Page 2 240328IMAG599611
On voit qu'il apprécie ce petit massage facial :zen:
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:06

Quelles sympathiques photos!
http://www.dominique-lelys.fr/
Kinnor
Modo
Kinnor

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:57

Très sympa, ce moment de complicité et de partage, personnellement pas trop fan d'encourager le raser à cet âge, mais le problème ne se pose pas car j'ai que des filles lol! donc Comme aza blaireautage et montage de mousse ça elles aiment bien.

Après il est vrai que lorsque la grande me voit en train de me raser ou d'affiler elle reste muette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien de parenté   Lien  de parenté - Page 2 Icon_minitime

Lien de parenté
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant