Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Orleans Date d'inscription : 11/01/2016
Sujet: recherche sur loiret Ven 22 Jan 2016 - 15:45
Bonjour j'en suis a mon 4'rasage au cc tout se passe pas trop mal hormis quelque coupures et poil oublié ça et là. Mais l'objet de mon post et autre. Je suis passé au blaireaux et savon il y a environ 2 ans en prenant blaireaux et savon en grande surface, mais aujourd'hui après être passé au cc je souhaiterai m'offrir du matériel de meilleur qualité étant d'un naturel plutôt tactile je préfèrerais trouver une boutique réelle plutôt que faire un un achat impersonnel sur Internet. Auriez vous une adresse sur Orléans et alentours Merci
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: recherche sur loiret Ven 22 Jan 2016 - 16:56
Tu as dans les environs :
18, rue Sainte Catherine, 45000 Orléans - France
et
47 RUE JEANNE D ARC - 45000 ORLEANS - France
Après je ne connais pas donc ne garantie pas le professionnalisme de chacun, mais on ne sait jamais.
mymy
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Orleans Date d'inscription : 11/01/2016
Sujet: Re: recherche sur loiret Ven 22 Jan 2016 - 18:07
Pour rue Jeanne d'arc le magasin est très bien fournit en blaireaux mais uniquement plisson et j'aurai bien aimé comparer et il ne me semble pas qu'il y ait des savon. Pour la rue Sainte Catherine je connais la rue mais je ne pensais pas qu'il y avait un commerce qui vendait blaireaux et savon, mais j'irai voir dès demain. En tout cas merci pour les infos.
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: recherche sur loiret Sam 23 Jan 2016 - 4:42
En même temps tu n'es pas loin de Paris, à peine 1h00 en train, si je me souviens bien. La bas tu auras surement plus de choix !
mymy
Sujet: Re: recherche sur loiret Sam 23 Jan 2016 - 19:36
pour Paris je verrai si je ne trouve rien sur Orleans, je n'ai pas l'habitude d'y aller du coup si c'est dans un coin que je ne connais pas j'ai peur de ne mettre qu'une pour aller a Paris mais trois quatre pour trouver l'adresse que surement un membre du 3c m'aura recommandé.
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: recherche sur loiret Dim 24 Jan 2016 - 9:34
Google maps est ton ami, car je suppose que comme la majorité des gens en métropole tu dois avoir un smartphone connecté 3 ou 4G. Même pour un "vieux" comme moi avec ça impossible de se perdre dans une ville inconnue. Pour ma part c'est plus en Australie ou Nouvelle-Zélande que je m'en sert.
mymy
Sujet: Re: recherche sur loiret Dim 24 Jan 2016 - 12:19
Désolé je vais passer pour un "petit vieux" mais mon portable 📱 ne fait que les appels et les sms mais bon avec un bon plan pour les nuls ça devrait aller mais je retiens l'invitation pour l'Australie.