| recherche un post sur une fabrication de blaireau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: recherche un post sur une fabrication de blaireau Sam 27 Fév 2016 - 11:03 | |
| Bonjour Messieurs il y a peu de temps, un membre à poster une réalisation d'un long manche de blaireau d'après un petit blaireau de voyage en matière blanche
Qui est-ce???
merci
bon we
Jérôme |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: recherche un post sur une fabrication de blaireau Sam 27 Fév 2016 - 13:05 | |
| Dans le topic des blaireaux, les réalisations de Jo, un blaireau pour Thaeris. |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: recherche un post sur une fabrication de blaireau Sam 27 Fév 2016 - 13:09 | |
| - Quintusth a écrit:
- Dans le topic des blaireaux, les réalisations de Jo, un blaireau pour Thaeris.
Merci Quentin |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: recherche un post sur une fabrication de blaireau Sam 27 Fév 2016 - 15:34 | |
| Salut Jerome Que souhaite tu realiser comme blaireau ? en quelle matiére ? tu souhaite savoir comment le realiser ou juste trouver le sujet en question ? A+ |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: recherche un post sur une fabrication de blaireau Sam 27 Fév 2016 - 15:41 | |
| - vierge de fer a écrit:
- Salut Jerome
Que souhaite tu realiser comme blaireau ? en quelle matiére ?
tu souhaite savoir comment le realiser ou juste trouver le sujet en question ?
A+ bonjour Nico je regarde pour un blaireau à long manche en corne (entre 8 et 9 cm) j'ai une pointe de corne noire qui fait 15.5X3.5X2.5 cm je pensais à quelque chose de tourné comme une pièce d'échec quelque chose aux formes élégantes et raffinées |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: recherche un post sur une fabrication de blaireau Sam 27 Fév 2016 - 15:42 | |
| ça promet d'être sympa ton blaireau en corne ! Tu a un tour pour le faire ? |
|
| |
jerome34
| |
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: recherche un post sur une fabrication de blaireau Sam 27 Fév 2016 - 15:50 | |
| Flûte, prend donc contact avec Jo, il bosse vraiment très très bien, de plus il est super ce mec . Il fût un temps ou j'utiliser tour (manuel et numérique) et fraiseuse,j'ai failli en acheté un (manuel), mais beaucoup trop chèr |
|
| |
jerome34
| Sujet: Re: recherche un post sur une fabrication de blaireau Sam 27 Fév 2016 - 15:52 | |
| - vierge de fer a écrit:
- Flûte, prend donc contact avec Jo, il bosse vraiment très très bien, de plus il est super ce mec .
Il fût un temps ou j'utiliser tour (manuel et numérique) et fraiseuse,j'ai failli en acheté un (manuel), mais beaucoup trop chèr c'est justement ce que je vais faire il fait effectivement de belles réalisations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un post sur une fabrication de blaireau | |
| |
|
| |
| recherche un post sur une fabrication de blaireau | |
|