vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Petite brocante sous le soleil (c'est rare d'in l'nord) Lun 29 Fév 2016 - 11:34 | |
| Salut, Petite brocante sous le soleil, avec 2 ° , mais sans pluie . une petite pierre de Thuringe,2 paires de defense de phacochère pour Blaireaux, decoration ou autre, je n'en ai pas besoin mais c'est rare d'en trouver en VG, encore un achat pas très utile et une paire de corne de Bélier, le Mec en avait un sac plein et m'a donné c'est coordonnées, donc au besoin je peu en avoir si ça tente quelqu'un, le messieur en de toutes les tailles, de toutes les couleurs (en fin noir et beige) il peu aussi avoir du Zébu, du Koudou etc sympathique Dimanche |
|
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Petite brocante sous le soleil (c'est rare d'in l'nord) Lun 29 Fév 2016 - 13:15 | |
| Très bonne pioche, Aussi bien pour les cornes, défenses, et pierres |
|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Petite brocante sous le soleil (c'est rare d'in l'nord) Lun 29 Fév 2016 - 13:32 | |
| Hey ! saloute Rolome . Ouai cette broc été fort sympa, le must c'est cette petite pierre |
|
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Petite brocante sous le soleil (c'est rare d'in l'nord) Lun 29 Fév 2016 - 13:45 | |
| Salut Nico C'est vrais elle est belle cette pierre PS je t'ai envoyé un mail, l'a tu eue et lût ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite brocante sous le soleil (c'est rare d'in l'nord) | |
| |
|