| Alors? Qui l'a eu ??? | |
|
+82EGR411 Killmore leseb13 Poulpe mpatate rolome f3fontaine Xeleven83 David91 Mata diabolo34 barbe-à-truc kn0x Sapasspa juan sambutler Cha-wing!! Chewbacca Nosman bouli37 chou de bruxelles joseph57 pbollen Paul47 Ariscat Lecerbere Eghre LeNooB inoe xabator Chignole Ferdi Pierre-André tmp-meteque staxbassman Yo Wan cheesegeek lohar jonathanSanroque H-P Fluminens PLDN Tcharpé paloma Onyx95290 axllre t_deleval Ericpseudo alacoume vercassivelonos Grizzly Smo31 Kinnor Greg SR Jack2B Oustoura fabricio Manu0010_0 pascal13692 cebo0o Philéas Fogg nca000 Clark Glabre Le Toine Quintusth altus C.Gable charlie48horlogerie Aggelos St Jules Jomartin chrro Nicosss vierge de fer papa smuirph Jush Kiss Nicolas Thaeris Choucas Spinydoudou Cabarfeidh 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Mar 12 Juil 2016 - 8:47 | |
| - lohar a écrit:
- C'est vrai. Ceci dit j'aurais préféré acheter le nécessaire Walle, blaireau en argent, belle forme de lames et 100€ de moins.
Si parfois il intéresse qq'un j'ai gardé l'annonce, il suffit de contacter le vendeur et de tenter une négociation de prix s'il l'a toujours. Laisse tomber, je l'ai déjà récupéré ! Je vois que rien n'échappe à personne ici... D'ailleurs, si quelqu'un connaît une personne qui peut restaurer le miroir et refaire la clef qui est perdue... |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Mar 12 Juil 2016 - 12:01 | |
| Bah j'aurai pas dit : lame "morte" mais mal en point, après chacun verra ça valeur d'éstime à juste titre
Mais voila qui m'a freiné : l'état global négatif : rivet cassé ou manquant, lame très oxydée/ avec rouille bien installé, lame mince
après oui la chasse avec son bouclier est juste unique, mais le prix est t'il donc justifié ? peut être pas, du moins pour moi . |
|
| |
altus
Nombre de messages : 1226 Age : 68 Localisation : Roma - Italia - GEO Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Mar 12 Juil 2016 - 12:05 | |
| - vierge de fer a écrit:
Mais voila qui m'a freiné : l'état global négatif : rivet cassé ou manquant, lame très oxydée/ avec rouille bien installé, lame mince
après oui la chasse avec son bouclier est juste unique, mais le prix est t'il donc justifié ? peut être pas, du moins pour moi . +1 Meme avis pour moi |
|
| |
axllre
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Paris 18 - GEO Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Mer 13 Juil 2016 - 0:05 | |
| Et bien je vois que nous sommes tous d'accord. - altus a écrit:
- vierge de fer a écrit:
- Mais voila qui m'a freiné : l'état global négatif : rivet cassé ou manquant, lame très oxydée/ avec rouille bien installé, lame mince
après oui la chasse avec son bouclier est juste unique, mais le prix est t'il donc justifié ? peut être pas, du moins pour moi .
+1 Meme avis pour moi |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Mer 13 Juil 2016 - 14:56 | |
| Salut!
C'est quelqu'un de la maison?
A tout hasard si c'était uniquement pour la paire avec le scrimshaw, je veux bien le nez espagnol/châsse cercueil à droite!
http://www.ebay.fr/itm/222184463621?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Mer 13 Juil 2016 - 16:56 | |
| |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Mer 13 Juil 2016 - 17:08 | |
| - alacoume a écrit:
- lohar a écrit:
- C'est vrai. Ceci dit j'aurais préféré acheter le nécessaire Walle, blaireau en argent, belle forme de lames et 100€ de moins.
Si parfois il intéresse qq'un j'ai gardé l'annonce, il suffit de contacter le vendeur et de tenter une négociation de prix s'il l'a toujours. Laisse tomber, je l'ai déjà récupéré ! Je vois que rien n'échappe à personne ici... D'ailleurs, si quelqu'un connaît une personne qui peut restaurer le miroir et refaire la clef qui est perdue... La clef ne sert généralement à rien sur ces coffrets, c'est juste pour la déco. Il suffit de faire légèrement pivoter le couvercle pour ouvrir et fermer. Donc n'importe quelle clé du meme style et de meme taille peut convenir moyennant l'adapter |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Mer 13 Juil 2016 - 17:11 | |
| - lohar a écrit:
- alacoume a écrit:
- lohar a écrit:
Si parfois il intéresse qq'un j'ai gardé l'annonce, il suffit de contacter le vendeur et de tenter une négociation de prix s'il l'a toujours. Laisse tomber, je l'ai déjà récupéré ! Je vois que rien n'échappe à personne ici... D'ailleurs, si quelqu'un connaît une personne qui peut restaurer le miroir et refaire la clef qui est perdue... La clef ne sert généralement à rien sur ces coffrets, c'est juste pour la déco. Il suffit de faire légèrement pivoter le couvercle pour ouvrir et fermer. Donc n'importe quelle clé du meme style et de meme taille peut convenir moyennant l'adapter Pour le miroir, tu peux le changer avec un d'époque (au mercure) retaillé récupéré chez un broc ( ou un neuf de la meme épaisseur) car ces miroirs ne se réparent pas |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Jeu 14 Juil 2016 - 10:48 | |
| - Clark Glabre a écrit:
- Salut!
C'est quelqu'un de la maison?
A tout hasard si c'était uniquement pour la paire avec le scrimshaw, je veux bien le nez espagnol/châsse cercueil à droite!
http://www.ebay.fr/itm/222184463621?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Je ne l'ai même pas vu celui la alors que je suis sur la bay constamment... Sinon a ce prix la il aurait été miens... Dès fois je ne comprend pas le moteur de recherche ebay... |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Jeu 14 Juil 2016 - 21:00 | |
| |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Ven 15 Juil 2016 - 12:59 | |
| Excellents ces petit réchauds Flo. Ça me rappelle un réchaud que j'utilisais pendant mon service militaire. Je vais chercher mais je pense que ça n'existe plus.... http://www.sports-aventure.fr/rechaud-de-poche.html?gclid=CjwKEAjwk6K8BRDM3aCSkdCtzSQSJAA3Vf38it9HjjxEGkJoJXlbpOwRLLIMR0Zl8AYWf62cEVUzghoCtE7w_wcB Pinaise ! Il existe encore.... il m'avait bien rendu service lors des sorties terrain par temps de gel..... ah Canjuers, sa plage, ses hivers chauds et toutes ces nanas. ... |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Ven 15 Juil 2016 - 13:08 | |
| Il y a quelques années, lors d'un road-trip sac-à-dos en Ecosse, nous faisions chauffer notre eau à la bougie et avec quelques cailloux, ma meilleure amie et moi. ça, le scoutisme, les voyages. J'en garde une passion pour les beaux ustensibles de voyage, les nécessaires à thé avec réchaud, bouilloire, théière et tasses de porcelaine de voyage, les écritoires de voyage, les nécessaires de toilette... Tout le superflu pour prendre la route en première classe, et le sac à dos aussi lourd que celui d'un militaire à l'entrainement ! |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Ven 15 Juil 2016 - 14:51 | |
| Magnifique photo Florent, comme toujours. J'ai moi aussi ce goût du voyage et de l'aventure, que je n'assouvis plus assez. Il m'en reste le goût des malles cabines et autres nécessaires... |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Ven 15 Juil 2016 - 21:58 | |
| |
|
| |
inoe
Nombre de messages : 274 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Sam 16 Juil 2016 - 1:32 | |
| Je plaide coupable Monsieur le Président. Mais pour ma défense, j'ai fait une offre au vendeur pour le Charrière et le Rameau moins d'une heure après la parution des annonces, et à ce moment-là, il n'y avait pas d'enchère dessus (prix de départ: 1€). Y'en aurait eu, j'aurais joué le jeu et je n'aurais pas sollicité le vendeur. Et j'avoue que j'ai pas revérifié quand il a accepté mon offre, il m'a donné le lien pour l'achat immédiat et j'ai cliqué Les enchères étaient montées à combien ? Je me souviens pas avoir vu autre chose qu'un euro sur le Charrière... |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Sam 16 Juil 2016 - 4:20 | |
| J'ai enchéri la dessus en premier mais je ne sais pas s'il y a eu d'autres enchères après moi. Le charrier a des chasses en écailles. Et rameau est en ivoire. Tous les deux avaient des potentiels à monter bien haut AMHA. Par contre les talons des chasses sont en argent ou c'est une fixation à l'arrache? |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Sam 16 Juil 2016 - 9:46 | |
| |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Sam 16 Juil 2016 - 10:15 | |
| Argent et écaille Superbe, je regrette juste cette lame, mais c'est un détail ! Moi je suis en quête de quelque chose que beaucoup de monde à du voir, et je sais que PAPA Altus l'a vue (forcément) Patience, que le meilleur gagne |
|
| |
inoe
Nombre de messages : 274 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Sam 16 Juil 2016 - 12:15 | |
| J'avais raté quelques Charrière / Pradier / Walle dernièrement, il fallait que ça cesse VdF, c'est la forme de la lame qui te gène ? Je posterai des photos à réception. |
|
| |
chou de bruxelles
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 05/02/2016
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Sam 16 Juil 2016 - 16:15 | |
| |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Sam 16 Juil 2016 - 18:00 | |
| Bien joué le lot avec les skrimshaw...surtout bien vu ! |
|
| |
Oustoura
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Dim 17 Juil 2016 - 3:57 | |
| |
|
| |
inoe
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Dim 17 Juil 2016 - 11:20 | |
| Non, ça a redémarré automatiquement... Il les a annulées ce matin.
Mais hier soir j'ai eu un coup de chaud, oui... |
|
| |
alacoume
Nombre de messages : 838 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Lun 18 Juil 2016 - 10:09 | |
| - lohar a écrit:
Pour le miroir, tu peux le changer avec un d'époque (au mercure) retaillé récupéré chez un broc ( ou un neuf de la meme épaisseur) car ces miroirs ne se réparent pas ok merci. |
|
| |
bouli37
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Houston, Tx Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? Mar 19 Juil 2016 - 17:11 | |
| Bonjour, Remporté hier sur la baie. C'est peu être l'effet vacances mais le prix me semble plus que correct (83€). Suis impatient de voir ce que ca fait de se raser avec un hachoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors? Qui l'a eu ??? | |
| |
|
| |
| Alors? Qui l'a eu ??? | |
|