Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alors? Qui l'a eu ???

+82
EGR411
Killmore
leseb13
Poulpe
mpatate
rolome
f3fontaine
Xeleven83
David91
Mata
diabolo34
barbe-à-truc
kn0x
Sapasspa
juan
sambutler
Cha-wing!!
Chewbacca
Nosman
bouli37
chou de bruxelles
joseph57
pbollen
Paul47
Ariscat
Lecerbere
Eghre
LeNooB
inoe
xabator
Chignole
Ferdi
Pierre-André
tmp-meteque
staxbassman
Yo Wan
cheesegeek
lohar
jonathanSanroque
H-P
Fluminens
PLDN
Tcharpé
paloma
Onyx95290
axllre
t_deleval
Ericpseudo
alacoume
vercassivelonos
Grizzly
Smo31
Kinnor
Greg SR
Jack2B
Oustoura
fabricio
Manu0010_0
pascal13692
cebo0o
Philéas Fogg
nca000
Clark Glabre
Le Toine
Quintusth
altus
C.Gable
charlie48horlogerie
Aggelos
St Jules
Jomartin
chrro
Nicosss
vierge de fer
papa
smuirph
Jush
Kiss Nicolas
Thaeris
Choucas
Spinydoudou
Cabarfeidh
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alacoume

alacoume

Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 8:47

lohar a écrit:
C'est vrai. Ceci dit j'aurais préféré acheter le nécessaire Walle, blaireau en argent, belle forme de lames et 100€ de moins.
Si parfois il intéresse qq'un j'ai gardé l'annonce, il suffit de contacter le vendeur et de tenter une négociation de prix s'il l'a toujours.
Laisse tomber, je l'ai déjà récupéré !
Je vois que rien n'échappe à personne ici...
D'ailleurs, si quelqu'un connaît une personne qui peut restaurer le miroir et refaire la clef qui est perdue...
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:01

Bah j'aurai pas dit : lame "morte" mais mal en point, après chacun verra ça valeur d'éstime à juste titre

Mais voila qui m'a freiné : l'état global négatif : rivet cassé ou manquant, lame très oxydée/ avec rouille bien installé, lame mince

après oui la chasse avec son bouclier est juste unique, mais le prix est t'il donc justifié ? peut être pas, du moins pour moi .
https://www.1stone.fr
altus

altus

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:05

vierge de fer a écrit:

Mais voila qui m'a freiné : l'état global négatif : rivet cassé ou manquant, lame très oxydée/ avec rouille bien installé, lame mince

après oui la chasse avec son bouclier est juste unique, mais le prix est t'il donc justifié ? peut être pas, du moins pour moi .
+1
Meme avis pour moi
http://www.alessandrobeltrame.it
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 0:05

Et bien je vois que nous sommes tous d'accord.

altus a écrit:
vierge de fer a écrit:

+1
Meme avis pour moi
Clark Glabre

Clark Glabre

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:56

Salut!

C'est quelqu'un de la maison?

A tout hasard si c'était uniquement pour la paire avec le scrimshaw, je veux bien le nez espagnol/châsse cercueil à droite!

http://www.ebay.fr/itm/222184463621?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:56

Une bonne affaire !
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
lohar

lohar

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:08

alacoume a écrit:
lohar a écrit:
C'est vrai. Ceci dit j'aurais préféré acheter le nécessaire Walle, blaireau en argent, belle forme de lames et 100€ de moins.
Si parfois il intéresse qq'un j'ai gardé l'annonce, il suffit de contacter le vendeur et de tenter une négociation de prix s'il l'a toujours.
D'ailleurs, si quelqu'un connaît une personne qui peut restaurer le miroir et refaire la clef qui est perdue...

La clef ne sert généralement à rien sur ces coffrets, c'est juste pour la déco. Il suffit de faire légèrement pivoter le couvercle pour ouvrir et fermer. Donc n'importe quelle clé du meme style et de meme taille peut convenir moyennant l'adapter
http://morinapezenas.e-monsite.com/
lohar

lohar

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:11

lohar a écrit:
alacoume a écrit:
lohar a écrit:

La clef ne sert généralement à rien sur ces coffrets, c'est juste pour la déco. Il suffit de faire légèrement pivoter le couvercle pour ouvrir et fermer. Donc n'importe quelle clé du meme style et de meme taille peut convenir moyennant l'adapter

Pour le miroir, tu peux le changer avec un d'époque (au mercure) retaillé récupéré chez un broc ( ou un neuf de la meme épaisseur) car ces miroirs ne se réparent pas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 10:48

Clark Glabre a écrit:
Salut!

C'est quelqu'un de la maison?

A tout hasard si c'était uniquement pour la paire avec le scrimshaw, je veux bien le nez espagnol/châsse cercueil à droite!

http://www.ebay.fr/itm/222184463621?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Je ne l'ai même pas vu celui la alors que je suis sur la bay constamment... Sinon a ce prix la il aurait été miens... .pleur
Dès fois je ne comprend pas le moteur de recherche ebay...
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:00

Pas du rasoir, mais mon petit SAC du soir :

Je suivais un beau réchaud de voyage en argent et cuir, que je n'ai malheureusement pas remporté :

Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Rychau11

Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Rychau13

Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Rychau12

Du coup je me suis rabattu sur un modèle plus modeste, mais sans doute également plus adapté pour la vadrouille sac à dos Smile

Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Rychau10
joseph57

joseph57

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 12:59

Excellents ces petit réchauds Flo.
Ça me rappelle un réchaud que j'utilisais pendant mon service militaire. Je vais chercher mais je pense que ça n'existe plus....

http://www.sports-aventure.fr/rechaud-de-poche.html?gclid=CjwKEAjwk6K8BRDM3aCSkdCtzSQSJAA3Vf38it9HjjxEGkJoJXlbpOwRLLIMR0Zl8AYWf62cEVUzghoCtE7w_wcB

Pinaise ! Il existe encore.... il m'avait bien rendu service lors des sorties terrain par temps de gel..... ah Canjuers, sa plage, ses hivers chauds et toutes ces nanas. ... lol!
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 13:08

Il y a quelques années, lors d'un road-trip sac-à-dos en Ecosse, nous faisions chauffer notre eau à la bougie et avec quelques cailloux, ma meilleure amie et moi.

Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Image55

ça, le scoutisme, les voyages.

J'en garde une passion pour les beaux ustensibles de voyage, les nécessaires à thé avec réchaud, bouilloire, théière et tasses de porcelaine de voyage, les écritoires de voyage, les nécessaires de toilette...

Tout le superflu pour prendre la route en première classe, et le sac à dos aussi lourd que celui d'un militaire à l'entrainement ! lol!
Quintusth

Quintusth

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 14:51

Magnifique photo Florent, comme toujours.
J'ai moi aussi ce goût du voyage et de l'aventure, que je n'assouvis plus assez. Il m'en reste le goût des malles cabines et autres nécessaires...
Oustoura

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:58

le coupable est chez nous? combat combat combat

parement c'est parti sans attendre la fin des enchères avec un autre rameau.

Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Sans_t10
inoe

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 1:32

Je plaide coupable Monsieur le Président. Embarassed

Mais pour ma défense, j'ai fait une offre au vendeur pour le Charrière et le Rameau moins d'une heure après la parution des annonces, et à ce moment-là, il n'y avait pas d'enchère dessus (prix de départ: 1€). Y'en aurait eu, j'aurais joué le jeu et je n'aurais pas sollicité le vendeur.

Et j'avoue que j'ai pas revérifié quand il a accepté mon offre, il m'a donné le lien pour l'achat immédiat et j'ai cliqué ninja

Les enchères étaient montées à combien ? Je me souviens pas avoir vu autre chose qu'un euro sur le Charrière...
Oustoura

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 4:20

J'ai enchéri la dessus en premier mais je ne sais pas s'il y a eu d'autres enchères après moi. Le charrier a des chasses en écailles. Et rameau est en ivoire. Tous les deux avaient des potentiels à monter bien haut AMHA. Par contre les talons des chasses sont en argent ou c'est une fixation à l'arrache?
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 9:46

Argent, il est beau !
vierge de fer

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:15

Argent et écaille Superbe, je regrette juste cette lame, mais c'est un détail !

Moi je suis en quête de quelque chose que beaucoup de monde à du voir, et je sais que PAPA Altus l'a vue silent silent (forcément)

Patience, que le meilleur gagne pale
https://www.1stone.fr
inoe

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:15

J'avais raté quelques Charrière / Pradier / Walle dernièrement, il fallait que ça cesse Very Happy

VdF, c'est la forme de la lame qui te gène ?

Je posterai des photos à réception.
chou de bruxelles

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:15

Cabarfeidh a écrit:
Je rentre ce soir de mes terres bretonnes, et regarde la baie, j'ai remporté ce Grelot presque NOS:

Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 _57-111

il est juste magnifique love love love Si un jour tu t en separes .... Rolling Eyes
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:00

Bien joué le lot avec les skrimshaw...surtout bien vu !
Oustoura

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 3:57

inoe a écrit:
Je plaide coupable Monsieur le Président. Embarassed

Mais pour ma défense, j'ai fait une offre au vendeur pour le Charrière et le Rameau moins d'une heure après la parution des annonces, et à ce moment-là, il n'y avait pas d'enchère dessus (prix de départ: 1€). Y'en aurait eu, j'aurais joué le jeu et je n'aurais pas sollicité le vendeur.

Et j'avoue que j'ai pas revérifié quand il a accepté mon offre, il m'a donné le lien pour l'achat immédiat et j'ai cliqué  ninja

Les enchères étaient montées à combien ? Je me souviens pas avoir vu autre chose qu'un euro sur le Charrière...

Que pasa? le vendeur a annulé la vente au final? Shocked
inoe

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 11:20

Non, ça a redémarré automatiquement... Il les a annulées ce matin.

Mais hier soir j'ai eu un coup de chaud, oui...
alacoume

alacoume

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:09

lohar a écrit:

Pour le miroir, tu peux le changer avec un d'époque (au mercure) retaillé récupéré chez un broc ( ou un neuf de la meme épaisseur) car ces miroirs ne se réparent pas
ok merci.
bouli37

bouli37

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:11

Bonjour,

Remporté hier sur la baie. C'est peu être l'effet vacances mais le prix me semble plus que correct (83€).

Suis impatient de voir ce que ca fait de se raser avec un hachoir.

Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Sans_t11
Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Sans_t10
Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Sans_t12
Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Sans_t13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors? Qui l'a eu ???   Alors? Qui l'a eu ??? - Page 24 Icon_minitime

Alors? Qui l'a eu ???
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant