Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commande Cold river Soap 78

Aller en bas 
+10
bsh21
fabulous fab
Monsieur Gruîk
newbie41
Oustoura
El Bretón Andaluz
merlin78
Alain T
Kinnor
jeremb59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:06

Salut à tous.
Je vais passer une commande chez Cold river soap
http://www.coldriversoapworks.com
J'adore leurs savons qui sont probablement les meilleurs que j'ai eu (meilleur que MDC pour moi).
Je vais commander des soins avant rasage aussi.

Donc si des membres du 78 (Yvelines) sont intéressé pour faire une commande en même temps que moi afin de réduire des frais de port hésitez pas.

Si pas de réponse je commanderai tout seul ne vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:45

Je viens de prévenir le madré et nous te disons cela.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alain T

Alain T


Nombre de messages : 173
Age : 75
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:14

Bonjour,

Merci Jérémy de faire profiter tout le monde et question frais de port c'est plus intéressant
Pour ma part je prendrais bien un savon : reference " AGRUMES"
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://al91.piwigo.com
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:43

Parfait Alain,
Par contre il n'y a pas agrumes.
Il y a Puro Fresco (que j'avais prêté à kinnor il y a quelques mois)
Citrus (odeur carambar citron)

Bon je viens de regarder pas mal de senteur en rupture de stock donc on attendra avant de commander. Une fois que j'aurais les retour de tout le monde j'enverrai un mail au fabricant en lui demandant de mettre en expédition quand il aura toutes les senteurs désirées en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:56

Traduction à l'arrache :

American Barber Shop
A nod to the familiar scent of the classic American barber shop but with a modern twist. A blend of perfume grade essential and fragrance oils that evokes a clean, powdery talc combined with a sweet spiciness and light floral top note.

Bay Rum
A traditional Bay Rum but with a "New School" twist results in a spicy, cultural blending with a base of Caribbean bay and our special spice blend working into a middle of fresh juniper and a tart juicy orange finish.

Bergamot & Bay
A rich, rugged complex fragrance. This blend of perfume grade essential and fragrance oils results in a warm, masculine scent with base notes of bergamot, pipe tobacco and cedar wood combined with fresh pine and soft bay leaf top notes.

Fougère Moderne
A clean and complex Aromatic Fougère classic in it's construction yet modern in the execution. Notes of neroli, aldehydes, bergamot, pine and lavender rest gently on a base of tonka bean, oakmoss, sandalwood and vanilla.

Jardin d’Orange
This fragrance opens unapologetically with a blast of tart orange and settles quickly into a citrus blend of lemon zest and juicy mandarin. A green accord develops to reveal notes rich with a woodsy earthiness, like a walk through a blossoming orange grove.

Prato Verde
We have created a lush, green scent that is fresh with sweet grass notes mixing with a light floral and touch of lemon verbena resting on a rich wood base. *Please note that this is a re-introduction of our Spring LE scent.

Puro Fresco
Clean and fresh. Light notes of bergamot, lemon, and ginger enveloped by rose, nutmeg and geranium sitting on a base of musk and wood.

Savon No. 1
We have skillfully blended Bulgarian and French lavender with the fresh, green herbal highlights of rosemary and soft cedar wood perfume-grade essential oils in this perfectly realized fragrance. Classic and timeless!

Spiced Amber
A warm and exotic spice blend, complex and masculine. Base notes of amber, cedar, sandalwood and patchouli surrounding a middle of rich cardamom with a mellow aged teakwood finish.

Vétiver Moderne
A Vétiver that is perfect for any season. We start with a Haitian Vètiver that imparts a light smoky, earthy note and blends seamlessly with a soft plum and citrus finish.


TRADUCTION FRANCAIS:

Boutique de coiffeur américaine
Un signe de tête(Une approbation) au parfum familier de la boutique de coiffeur américaine classique mais avec une torsion moderne. Un mélange d'élément essentiel de catégorie de parfum et les huiles de parfum qui évoquent un talc propre, pulvérulent combiné avec un fait d'être épicé sucré(doux) et allument(éclairent) la note de tête florale.

Lotion capillaire
Une Lotion capillaire traditionnelle mais avec "une Nouvelle École" la torsion aboutit à un mélange épicé, culturel avec une base de baie des Caraïbes et notre mélange d'épice spécial marchant dans un milieu de genévrier frais et une fin(finition) orange juteuse âpre.

Bergamote et Baie
Un parfum complexe riche, raboteux(rude). Ce mélange d'élément essentiel de catégorie de parfum et des huiles de parfum aboutit à un parfum chaud, masculin avec les notes(billets) de base de bergamote, le tabac à pipe et le bois de cèdre combiné avec des notes de tête de feuille de laurier de pin et douces fraîches.

Fougère Moderne
Un classique Fougère Aromatique propre et complexe dans cela est la construction encore moderne dans l'exécution. Les notes(billets) de neroli, des aldéhydes, la bergamote, le pin et la lavande se reposent(restent) doucement sur une base de fève tonka, la mousse de chêne, le santal et la vanille.

Jardin d'Orange
Ce parfum s'ouvre non en s'excusant avec une explosion d'orange âpre et s'installe rapidement dans un mélange d'agrumes de zeste de citron et la mandarine juteuse. Une entente verte se développe pour révéler des notes(billets) riches avec un caractère terre-à-terre boisé, comme une promenade par une orangeraie fleurie(florissante).

Prato Verde
Nous avons créé un parfum luxuriant, vert qui est frais avec des notes(billets) d'herbe sucrées(douces) se mélangeant avec un léger floral et le contact(la touche) de verveine citronnelle se reposant(restant) sur une base en bois riche. *Please notent que ceci est une re-introduction de notre Printemps(Ressort) parfum.

Puro Fresque
Propre et frais. Les notes(billets) légères de bergamote, citron et gingembre enveloppé par rose, muscade et géranium étant assis sur une base de musc et bois.

Savon Non. 1
Nous y avons habilement mélangé la lavande bulgare et française avec les points culminants(les surlignages) frais, verts d'herbes de romarin et des huiles essentielles de catégorie de parfum de bois de cèdre douces le parfum parfaitement réalisé. Classique et éternel!

Ambre Épicé
Un mélange d'épice chaud et exotique, complexe et masculin. Les notes(billets) de base d'ambre, cèdre, santal et patchouli encerclement d'un milieu de cardamome riche avec une fin(finition) de teakwood âgée mûre.

Vétiver Moderne
Un Vétiver qui est parfait pour n'importe quelle saison. Nous commençons par un Haïtien Vètiver qui communique une note (un billet) enfumée, terreuse légère et se mélange homogènement(sans couturement) avec une prune douce et une fin(finition) d'agrumes.


Pour mon père je pense qu'il parlait de : Jardin d’Orange ou Vétiver Moderne moi j'hésite en Puro fresco et Jardin d'orange ....
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 8:13

Ok pour moi et le Puro Fresco. Merci pour ce bon plan Jeremb59.
Revenir en haut Aller en bas
Alain T

Alain T


Nombre de messages : 173
Age : 75
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:53

Bonjour Jérémy,

En effet j'ai choisi " jardin d'orange" le traducteur m'avait jouer un tour, à moins que cela soit mon âge!!!!
bonne journée
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://al91.piwigo.com
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 15:55

Je me demande où vous voyez tout ça scratch , sur le lien mis par jeremb59 je ne vois que 2 savons à barbe: le "Select V2" et le "Oliva" qui est leur dernier OLIVA is our new vegan based shaving soap. Extra virgin olive and jojoba oils plus kokum and shea butters provide class leading slickness and post shave nourishment.
J'aurais de gros doute sur ce Oliva car on sait tous que l'huile d'olive est ce qu'il y a de pire pour mousser, c'est bien pour un savon à main mais sûrement pas avec un savon à barbe
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:39

El Bretón Andaluz a écrit:
Je me demande où vous voyez tout ça scratch , sur le lien mis par jeremb59 je ne vois que 2 savons à barbe: le "Select V2" et le "Oliva" qui est leur dernier OLIVA is our new vegan based shaving soap. Extra virgin olive and jojoba oils plus kokum and shea butters provide class leading slickness and post shave nourishment.
J'aurais de gros doute sur ce Oliva car on sait tous que l'huile d'olive est ce qu'il y a de pire pour mousser, c'est bien pour un savon à main mais sûrement pas avec un savon à barbe

même chose, je ne vois que deux savons. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:46

ben j'ai cliqué sur SELECT et j'ai eu la liste ...

Mais je confirme OLIVA une seule fragrance
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:55

Kinnor a écrit:
ben j'ai cliqué sur SELECT et j'ai eu la liste ...

Mais je confirme OLIVA une seule fragrance

ok merci, j'avais pas pensé à cliquer là dessus lol. j'ai cru que c'était un seul savon sans choix.

Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:17

J'ai bergamot & bay et j'aime bcp. Si ne n'avais deja pas tant de savons, je craquerais certainement pour un american barber shop drunken
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Gruîk

Monsieur Gruîk


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Limoges - France - GEO
Date d'inscription : 03/09/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:05

Perso, j'ai :

Winter Limited Edition, qui est un de mes savons préférés ;
Puro Fresco, que je recommande vivement (j'ai aussi le baume). Délicieux l'été ;
American Barbershop, très propre dans la catégorie "sent le savon."

J'ai eu leur Vétiver mais je l'ai revendu : décidément, j'aime pas le vétiver.

Ce sont de bons savons point de vue mousse. Foncez.
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:08

perso, je voudrais bien bergamot & bay mais c'est obligé qu'on soit au 78? : )
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:44

C'est pour te le donner en personne.
Pour le moment il a pas l'air d'avoir du stock dans tout donc je vais lui envoyer un mail pour qu'il me confirme les produits.
Le but est de faire profiter des frais de port vu que je vais passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
fabulous fab

fabulous fab


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : entre tours et le mans
Date d'inscription : 17/02/2016

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:15

J'adore ces savons, autant pour leur protection que pour leur parfums.
J'ai spice Amber, pur Fresco mais surtout bergamote and bay drunken
Revenir en haut Aller en bas
bsh21

bsh21


Nombre de messages : 167
Age : 65
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 06/09/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:17

cheers 


Selon mon stock de savon au moment où ça se fera, je peux bien être intéressé aussi...

Quitte à passer le récupérer dans les Yvelines le moment venu !   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:23

Jeremy t'en est où ? je vais t'en prendre un peut-être par contre mon père est chaud patate cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:52

Bah le souci c'est qu'il a pas tout ce qu'on veux en stock.
Je vais lui envoyer un mail pour lui demander quand ça reviendra.
Vous pouvez me redire ce que vous voulez ?? si des fois vous avez changé d'avis en quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 21:53

Pour moi je serais interressé par un Bergamote & baie .
J'attend la suite du processus . Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:09

Donc pour résumé :

Kinnor Puro Fresco ?
Merlin Puro Fresco
Trognon Bergamote&bay
Alain Jardin d'orange
Moi 2 ou 3 lol

J'envoi un mail au fabricant pour savoir sous quel délai on pourrait être livré.

Après avoir reçu chez moi je vous propose de vous le déposer chez vous (pour merlin, kinnor et alain). Trognon Lille c'est pas le 78 que veux tu faire ?

A plus les raseux
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:48

J'ai une amie qui habite La Défense , je m'arrangerai avec elle . Merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 5:49

Ok, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 12:34

Pour le moment manque juste le Puro Fresco en stock les deux autres sont en stock Sad... J'attends la réponse du vendeur pour savoir quand ils seront de nouveaux en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:54

Merlin, il fait exprès je pense, comme de par hasard le Puro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Cold river Soap 78 Empty
MessageSujet: Re: Commande Cold river Soap 78   Commande Cold river Soap 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Cold river Soap 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Belge Cold River soap
» Tas à river
» Passaround Windsor Soap
» Mike's Natural Soap
» Dr K Soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: