Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec le grand Smiurph

Aller en bas 
+9
St Jules
babps
Manu0010_0
vercassivelonos
Lecerbere
Trognon
Kinnor
smuirph
hugojung
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugojung




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : ROMAINVILLE
Date d'inscription : 22/03/2016

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:25

Je viens de passer 5 heures avec le grand Smiurph. Je choisis le mot grand avec discernement . Cet homme est juste un artiste dans l âme .. Et il est dans la lame..il te transmet en restant extrêmement simple , le respect et l amour que réclame le coupe chou. Pour reprendre un terme qu il a employé et qui m évoque l art des samouraï : "la lame te parle" .. Sorti de son contexte, on pourrait facilement prendre cette phrase comme un délire mais il n en est rien. Bien au contraire, je vais faire le lien avec l art du theatre, art que je connais bien : "comprendre , c est sentir .."
Smiurph est un être simple , généreux dont la quête est d aller à l essentiel dans sa rencontre avec la Vie, tout en se marrant!!! Il est rigoureux et ne se prend pas du tout au sérieux pour autant !! Je suis pour ma part, ravi de cette rencontre et de nos échanges car oui, j ai ,aujourd hui, passé une journée particulière grâce à la rencontre de cet être passionné tout en étant observateur et à l écoute de celui qui vient le voir.
Alors monsieur smiurph , si tu lis ce message , sache que je te remercie encore de ce moment et de ton altruisme ;-) respect et de toute façon , à très très bientôt !!!!tu fais pour moi partie de ce que certains appellent : la race des seigneurs. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: : Rencontre avec le grand Smiurph    Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:59

jap merci a toi de cette fantastique rencontre cheers
5heures de partage autours des lames , et de discutions passionnés
a bientôt mon amis hello
ma porte reste grande ouverte quand tu le souhaiteras jap
Revenir en haut Aller en bas
hugojung




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : ROMAINVILLE
Date d'inscription : 22/03/2016

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:15

C est entendu !!!!a très bientôt !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hugojung




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : ROMAINVILLE
Date d'inscription : 22/03/2016

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:17

Ma porte t est aussi grande ouverte! Même si c est évident, je tenais à te le dire aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:40

ils nous manque l'adresse et on arrive si c'est ouvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:43

Certains ont l'esprit aiguisé, le Smuirph lui c'est son cœur qui est aiguisé comme un CC.
La bonté polie comme une lame inox , et la générosité d'une douceur digne d'un bon wedge .
Bref , tout ce qu'on apprécie dans un exelent CC : Histoire, douceur , efficacité , attachement , et bien on le retrouve chez le Smuirph, comme quoi le Smuirph a l'âme d'un CC et il met toute son ame dans ses CC . hello
Revenir en haut Aller en bas
Lecerbere

Lecerbere


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Liège- Belgique-GEO
Date d'inscription : 07/02/2016

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:44

Bel éloge pour ce passionné qui donne sans compter

Un exemple à suivre
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 14/01/2014

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:03

Toutafé!

Et j'attends qu'il réponde à mon MP hello
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:21

respect jamais eu l'occasion de te rencontrer le Smuirf, mais respect respect
Revenir en haut Aller en bas
babps

babps


Nombre de messages : 190
Age : 63
Localisation : Val d'oise - Taverny- GEO
Date d'inscription : 06/12/2015

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:33

5 Heures avec hugues !!! j'ai jamais réussi )))

Comme Kinnor, Je vote pour une rencontre a Romainville.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: : Re: Rencontre avec le grand Smiurph    Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:35

Embarassed nul besoin d'éloges , je ne fait que transmettre ma passion

je donne!!!! soit ; mais vous me le rendez puissance mille jap

je fait allusion au SMUIRPHTHON jap encore un grand merci , je prend ce cadeau comme un gage d'amitié et non de reconnaissance , et comme tout le reste , vos messages de soutient , vos visites a la permanence vos coups de TEL , bref un grand merci a tous jap

merci a BABPS de m'avoir fait rencontrer HUGUES jap
ce fut un grand moment pour moi , l'esprit de HUGES est le même que le mien , passion , partage , et solidarité respect

CHAPEAU L 'ARTISTE respect
Revenir en haut Aller en bas
hugojung




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : ROMAINVILLE
Date d'inscription : 22/03/2016

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:59

Merci BABPS d'avoir parlé du coupe chou, du club grâce à toi, j'ai pu rencontrer un mec formidable, un mec rare! Donc Merci!! jap et à très très bientôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: : Re: Rencontre avec le grand Smiurph    Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:10

la rareté est une exception
je ne suis que passion
une âme de compréhension
sacrifié sur l'autel de la dévotion
d'amour je suis fait
dont l'amitié est son reflet   scratch Razz Razz Razz Razz

j'ai pris un pète au casque geek
Revenir en haut Aller en bas
hugojung




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : ROMAINVILLE
Date d'inscription : 22/03/2016

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:54

Il n'y a que les fêlés qui laisse entrer la Lumière!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: : Re: Rencontre avec le grand Smiurph    Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:44

kermit alors nous sommes deux hihi
Revenir en haut Aller en bas
hugojung




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : ROMAINVILLE
Date d'inscription : 22/03/2016

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:52

Complètement daccord!!! geek

Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: : Re: Rencontre avec le grand Smiurph    Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:25

cette après midi j'ai eut la visite de JULES , en coup de vent
sa femme était avec lui pour ne pas qu'il reste trop longtemps combat
ben oui , quand elle à vu 5heures pour une visite , madame a eut peur :spamafot: Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugojung




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : ROMAINVILLE
Date d'inscription : 22/03/2016

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:34

Trop drôle!!! Panique à bord!!! rabbit
Je suis allé sur le site de chewbacca pour commander mon paddle!

A suivre donc!! Merci Smiurph!! hello
Revenir en haut Aller en bas
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:45

Effectivement, en gros coup de vent, à peine une petite demi-heure ... mais une très bonne demi-heure !! jump jump

Merci encore de m'avoir reçu à l'improviste et en coup de vent comme cela, et merci pour ton grand accueil ainsi que pour le magnifique cadeau que tu m'a fait respect . De plus je me suis senti très à l'aise tout de suite, on voit que tu es passionné et ça se ressent très bien. On se revoit en juin chez JC (il n'y aura pas ma femme ni ma famille qui m'attend, comme ça j'aurai tout mon temps hihi ), et comme je t'ai dit, la prochaine fois que je remonte plusieurs jours j'essaierai de passer te voir de manière un peu plus organisée quand même Rolling Eyes

En tout cas, superbe rencontre !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph    Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:53

pas de problèmes SIR CLEMENCEAU scratch
tu es le bienvenu jap
Revenir en haut Aller en bas
luiscostaclara

luiscostaclara


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2015

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:41

hugojung a écrit:
Je viens de passer 5 heures avec le grand Smiurph. Je choisis le mot grand avec discernement . Cet homme est juste un artiste dans l âme .. Et il est dans la lame..il te transmet en restant extrêmement simple , le respect et l amour que réclame le coupe chou. Pour reprendre un terme qu il a employé et qui m évoque l art des samouraï : "la lame te parle" .. Sorti de son contexte, on pourrait facilement prendre cette phrase comme un délire mais il n en est rien. Bien au contraire, je vais faire le lien avec l art du theatre, art que je connais bien  : "comprendre , c est sentir .."
Smiurph est un être simple , généreux dont la quête est d aller à l essentiel dans sa rencontre avec la Vie, tout en se marrant!!! Il est rigoureux et ne se prend pas du tout au sérieux pour autant !! Je suis pour ma part, ravi de cette rencontre et de  nos  échanges car oui, j ai ,aujourd hui, passé une journée particulière grâce à la rencontre de cet être passionné tout en étant observateur et à l écoute de celui qui vient le voir.
Alors monsieur smiurph , si tu lis ce message , sache que je te remercie encore de ce moment et de ton altruisme ;-)  respect et de toute façon , à très très bientôt !!!!tu fais pour moi partie de ce que certains appellent : la race des seigneurs. Merci!

Je confirme et plussoie pouce
J'ai également passé un moment très agréable avec le smuirph qui m'a entrouvert les portes du royaume des CC. J'en étais tout émerveillé drunken
D'ailleurs, j'ai attendu patiemment une des ces annonces pour acquérir mon tout premier CC. Impossible de concevoir un premier rasage sans un outil préparé par ce Monsieur.
J'attends maintenant l'objet avec une ferveur que j'ai vraiment du mal à dissimuler jump

Encore merci smuirph!

Luis
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:34

Un grand remerciement à Smuirph avec lequel j'ai passé quelques heures chez lui afin d'écouter le chant des sirènes des pierres,
mais aussi de parler de brocantes, de vieilles dlames...  whistle  et tout cela autour d'un pâté comme on en fait plus, d'un jambon fumé coupé au CC (c'est pour la légende ça  Laughing ).
L'altruisme de Smuirph est une belle réalité, sa générosité dans la transmission du geste et du savoir sont des choses précieuses pour ce forum.

Un coupe chou de fer dans une âme de velours.  Wink
respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: : Re: Rencontre avec le grand Smiurph    Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 6:56

jap merci a toi pour ce bon moment respect

désolé ,tu es parti tard :spamafot: mais je suis une vrai pipelette Razz Razz Razz Razz

merci pour ta présence , et merci pour ton cadeau drunken drunken drunken
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hugojung




Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : ROMAINVILLE
Date d'inscription : 22/03/2016

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: oui!   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:56

Oui! Smuirph est un être rare. Très simple avec un coeur énorme. Et une grande intelligence intuitive.Ce qui est essentiel à mes yeux.Il parle de l'âme..
Merci d être ce que tu es. hello
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: : Re: Rencontre avec le grand Smiurph    Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 12:48

respect merci à tous jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le grand Smiurph Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand Smiurph   Rencontre avec le grand Smiurph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le grand Smiurph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un aprem avec le SMIURPH !
» Coupé avec un DE, et jamais avec un CC..
» une rencontre avec un grand barbier de l'ile Bouchard
» Merlun, plus doué avec la baguette qu'avec la shavette!!
»  smuirph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: