Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: les mamies aussi collectionnent les cc... Ven 1 Avr 2016 - 20:26 | |
| Ce matin je vais aux puces, et je trouve le mec qui m'avait vendu le semainier incomplet. A ma grande surprise, il me dit qu'il a retrouvé deux rasoirs du semainier qui manquait. Bien sur, je prend. Et la il me sort ça.... Je bave, mais il faut prioriser ses dépenses, et je peux pas mettre les 200 euros demandés. Je fais toutefois deux photos en me disant que je peux le montrer dans les pa, ça intéresserait surement quelqu'un. Et la une vieille dame, arrive, et dit '' Ha, un nécessaire Empire, j'en cherchai un''... Et le prend. Vraiment étonné ! Le rasoir était pas extra, mais à part deux éléments, l'ensemble était plutôt beau. |
|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: les mamies aussi collectionnent les cc... Ven 1 Avr 2016 - 20:30 | |
| Whaou, tout comme Antoine46 tu à un truc ou quoi ? pour trouver ce genre de rasoir ! Féloche mon pote, le tout premier est d'une beauté majestueuse , parfais pour ta collection Encore bravo Monsieur . 200 € j'aurai réflechie aussi ...tu a fais le bon choix . |
|
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: les mamies aussi collectionnent les cc... Ven 1 Avr 2016 - 21:03 | |
| pas que des cc mais des blaireaux aussi. j'ai trouvé l'an dernier une collection des blaireaux chez une dame qu'elle vendait certains d'eux.
perso je ne suis pas fan d'ensemble de la boite mais les deux cc, la reste de ton semainier sont assez beaux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mamies aussi collectionnent les cc... | |
| |
|