| comment refaire droit les chasses plastiques? | |
|
+4nicorinne smuirph El Bretón Andaluz Oustoura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: comment refaire droit les chasses plastiques? Sam 9 Avr 2016 - 12:22 | |
| bonjour à tous,
j'avais déjà lu dans le forum mais comme par hasard je n'arrive pas à retrouver le post. j'ai un rasoir avec des chasses en plastique dont une est déformée, pas droite. j'aimerai bien essayer à la corriger mais avant de commencer j'aimerai bien avoir quelques conseils. il faut la chauffer, mais comment exactement? avec le feu 1 ou 2cm de loin? dans l'eau chaude bouillante? |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: comment refaire droit les chasses plastiques? Sam 9 Avr 2016 - 12:37 | |
| J'ai lu plusieurs fois que certains membres redressaient avec un sèche cheveux |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: comment refaire droit les chasses plastiques? Sam 9 Avr 2016 - 12:39 | |
| IDEM , sèche cheveux et allumettes en guise d'entretoises |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: comment refaire droit les chasses plastiques? Sam 9 Avr 2016 - 12:43 | |
| j'ai pas de sèche cheveux mais je demanderai aux voisins s'ils me le pretent. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: comment refaire droit les chasses plastiques? Sam 9 Avr 2016 - 13:12 | |
| Sèche cheveux ou décapeur thermique |
|
| |
altus
Nombre de messages : 1226 Age : 68 Localisation : Roma - Italia - GEO Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: comment refaire droit les chasses plastiques? Sam 9 Avr 2016 - 13:24 | |
| Mettez la poignée entre deux plaques en métal ou en bois dans un étau pour les garder droites. Réchauffer à plusieurs reprises (laisser refroidir chaque fois) et sans exagération. Pour une chasse Puma en faux ecaille il m'a fallu environ deux jours. Le matériau a une "mémoire" qui doit être corrigée lentement. |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: comment refaire droit les chasses plastiques? Sam 9 Avr 2016 - 13:37 | |
| je confirme attention cependant avec certains plastiques qui ont tendance à se rétracter et se déformer à la chaleur...j'en ai fais les frais sur un kabrand sinon allez chez votre opticien pour utiliser sa chaufferette...à basse température! |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: comment refaire droit les chasses plastiques? Ven 14 Oct 2016 - 18:10 | |
| Je déterre un peu le sujet, j'aimerai bien redresser une chasse en plastique.
Petite question qui peut paraître bête... est ce qu'il faut obligatoirement démonter le CC ? |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6362 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: comment refaire droit les chasses plastiques? Ven 14 Oct 2016 - 21:10 | |
| Sèche cheveux, j'ai testé, ça marche! Avec bâton de sucette comme entretoise! Mais pas sur tous les plastiques! Pas forcé de démonter, mais parfois on peut pas faire autrement! @Xeleven83: si tu veux tu peux passer ce week end, je n'ai pas encore prévu de bouger, et compte tenu du temps |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: comment refaire droit les chasses plastiques? Ven 14 Oct 2016 - 21:34 | |
| @ Tcharpé Normalement ce week-end il fait beau Et week-end chargé pour moi, demain ma femme a fait une journée piste au Circuit Paul Ricard du coup j'ai les petits à garder. Grrrrrr elle va faire de la piste avant moi Et dimanche balade moto dans le Verdon avec l'association dont on est membre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment refaire droit les chasses plastiques? | |
| |
|
| |
| comment refaire droit les chasses plastiques? | |
|