Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: CC jamais vu Lun 11 Avr 2016 - 8:22 | |
| Pas de photos, désolé avait oublié mon portable. Vu hier en VG, un quasi wedge ancien dans les 5/8, avec la caractéristique de n'avoir de biseau que sur un seul coté. Une face complètement plate soie et tout, l'autre normale avec un dos marqué et arrondit, la soie courbe plutôt jolie avec des facettes. L'ensemble donnait une impression de bonne qualité, sauf que quand on le retourne c’était complètement plat. Acier carbone légèrement patiné, poinçon impossible a déchiffrer sans un nettoyage. Chasses corne grisaillé par l'age, au veinage très apparent. Je n'ai jamais vu sur le forum un cc de ce type, et j'en suis reste curieux. les seuls que je connaisse d'asymétriques sont les japonais, et ce n’était certainement pas le cas. J'ai hésité du a la curiosité, mais comme tout le reste pressent dans la valise, c’était trop cher pour des vieux clous que je ne vais jamais vraiment utiliser... |
|
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: CC jamais vu Lun 11 Avr 2016 - 8:56 | |
| |
|
Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: CC jamais vu Lun 11 Avr 2016 - 9:30 | |
| exact, merci...
En fait, maintenant que je le relationne avec les savants, je me rappelle en avoir vu un de la sorte dans une sorte de trousse médicale en tissu plastique vert. Tout métal "inox", sans marques, il ne semblait pas de très bonne facture.
Ce qui m'a surpris de celui ci, c'est l’impression de cc de qualité, avec une lame pour le moins curieuse.
|
|