| Rencontre entre Ch'ti /2 | |
|
+7vandendriessche f3fontaine acileks Trognon MAS 36 vierge de fer Ericpseudo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acileks
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Sam 9 Juil 2016 - 7:50 | |
| Hello tout le monde !
Ça y est une date et déjà hâte d'y être! Du coup j'en profite pour confirmer ma présence :-)
Je peux m'organiser pour faire une salade de pâtes composées et un taboulet maison si cela vous va. Juste à voir avec Vdf pour ne pas ramener la même chose.
Et pourquoi pas un trio gal... Euh de bières du terroir ^^ Très bonne idée le placek par ailleurs !!!
A très vite,
Eric |
|
| |
f3fontaine
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Templeuve - GEO Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Dim 10 Juil 2016 - 10:28 | |
| Je peux m'occuper des côtelettes et saucisses pour le bbq |
|
| |
vandendriessche
Nombre de messages : 92 Age : 64 Localisation : Marcq en Baroeul. Nord Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Dim 10 Juil 2016 - 18:18 | |
| bonjour à tous,
je peux ramener une salade de fruits frais et un crumble aux pommes.
ps : je viendrait seul vers 12 H 00 mais doit repartir (malheureusement) vers 15 H 00.
a bientôt Marc VDD |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Dim 10 Juil 2016 - 23:33 | |
| Point d'après week end, Toinou ne sera pas des autres, pour les présents :
VDF (1 pers) : entrées froides, Salade piémontaise, taboulé .... (Et du pain peut être ?? ) acileks (? pers) : salade de pâtes composées et un taboulé maison. bières du terroir (et le trio gallois) f3fontaine (? pers): côtelettes et saucisses Chignole (1 pers): Un placek et du cidre Jeanpwet (2 pers) : vandendriessche (1 pers) : salade de fruits frais et un crumble aux pommes trognon (? pers) : MAS36 (? pers) : lecerbere (? pers) : Ericpseudo (2 pers) : ce qu'il manquera et plus encore
Acileks et VFD, voyez ensemble pour ne pas ramener la même chose, même s'ils seront différents.
Au suivant, au suivant ... |
|
| |
MAS 36
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : saint omer Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Mar 12 Juil 2016 - 21:53 | |
| bonsoir les chti mi, ok pour les boissons mon ami ERIC a mis dans le mille. a tres bientot PS :je suis à la recherche d' un cc d'occas MAS 36 :1 personne |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Mar 12 Juil 2016 - 22:14 | |
| MAJ de notre rencontre
VDF (1 pers) : entrées froides, Salade piémontaise, taboulé .... et du pain acileks (? pers) : salade de pâtes composées et un taboulé maison. bières du terroir (et le trio gallois) f3fontaine (1 pers): côtelettes et saucisses Chignole (1 pers): Un placek et du cidre (arrive vers 14.00-14.30h) Jeanpwet (2 pers) : vandendriessche (1 pers) : salade de fruits frais et un crumble aux pommes trognon (? pers) : MAS36 (1 pers) : Boissons lecerbere (1 pers) : Tortillas maison Ericpseudo (2 pers) : ce qu'il manquera et plus encore
Prévenez moi pour ceux qui viennent de Lille, je vous envoie par MP un itinéraire "bis" car la D941 est barrée.
A très bientôt
Dernière édition par Ericpseudo le Lun 18 Juil 2016 - 11:53, édité 4 fois |
|
| |
f3fontaine
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Templeuve - GEO Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Mar 12 Juil 2016 - 22:17 | |
| J'avais oublié de préciser mais je vais venir seul. J'ai hâte de vous rencontrer ! |
|
| |
Ericpseudo
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Lun 18 Juil 2016 - 11:53 | |
| MAJ de notre rencontre internationale ... VDF (1 pers) : entrées froides, Salade piémontaise, taboulé .... et du pain acileks (? pers) : salade de pâtes composées et un taboulé maison. bières du terroir (et le trio gallois) f3fontaine (1 pers): côtelettes et saucisses Chignole (1 pers): Un placek et du cidre (arrive vers 14.00-14.30h) Jeanpwet (2 pers) : vandendriessche (1 pers) : salade de fruits frais et un crumble aux pommes trognon (? pers) : MAS36 (1 pers) : Boissons lecerbere (1 pers) : Tortillas maison Ericpseudo (2 pers) : ce qu'il manquera et plus encore Acileks, combien de personne ? Trognon, tu es libre, combien de personne ? Prévenez moi pour ceux qui viennent de Lille, je vous envoie par MP un itinéraire "bis" car la D941 est barrée. A très bientôt |
|
| |
vandendriessche
Nombre de messages : 92 Age : 64 Localisation : Marcq en Baroeul. Nord Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Lun 18 Juil 2016 - 12:15 | |
| salut Eric,
je viens de Lille, tu peux m'envoyer un itinéraire Bis. merci d'avance Marc VDD |
|
| |
Ericpseudo
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Lun 18 Juil 2016 - 19:19 | |
| Salut Marc,
Mon itinéraire bis est parti en MP A bientôt |
|
| |
acileks
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Mer 20 Juil 2016 - 23:30 | |
| Hello tout le monde. J'avais aussi oublié de préciser mais je vais venir seul, Madame en profitera pour vaccer à ses propres loisirs ^^. Le trio Galois malheureusement il manque à ma collection mais j'en profiterai pour vous montrer mes modestes pierres et mes trouvailles de broc A vite ! |
|
| |
Ericpseudo
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Jeu 21 Juil 2016 - 23:59 | |
| Toujours des nouvelles ...
Trognon ne pourra se joindre à nous, ça sera pour une autre fois.
Jeanpwet (2 pers) : en attente de confirmation VDF (1 pers) : entrées froides, Salade piémontaise, taboulé .... et du pain acileks (1 pers) : salade de pâtes composées et un taboulé maison. bières du terroir f3fontaine (1 pers): côtelettes et saucisses Chignole (1 pers): Un placek et du cidre (arrive vers 14.00-14.30h) vandendriessche (1 pers) : salade de fruits frais et un crumble aux pommes MAS36 (1 pers) : Boissons lecerbere (1 pers) : Tortillas maison Ericpseudo (2 pers) : ce qu'il manquera et plus encore (dont le trio gallois)
Pour ceux venant de Lille, mon itinéraire "bis" en MP si besoin, car la D941 est barrée.
A très bientôt |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Ven 22 Juil 2016 - 12:36 | |
| Salut à tous, Petit changement pour moi, en effet étant chez mes beaux parents pour plus longtemps que prévus, je rentre Vendredi dans la nuit (soit vers 1h env) si pas de bouchon sur Paris Donc je n'aurai pas le temps de préparer mes entrées, mais je m'assure de prendre se qu'il faut ne vous en faite pas ...j'ai demander à mon sous fifre Boulanger de me préparer le pain de façon royal pour vous ...Je prend donc 10 Baguettes : 5 au Levain, et 5 de Tradition Francaise ! ainsi qu'un pain pour toi Eric Je serai présent, normalement vers 11h40 , 12h . Merci Messieurs et à demain ------je prend une "petite" malette d'outillage CC et pierre avec moi |
|
| |
Ericpseudo
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Ven 22 Juil 2016 - 21:14 | |
| Pas de problème VDF, il y aura de quoi se restaurer ... j'espère A demain messieurs |
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Sam 23 Juil 2016 - 19:40 | |
| Voilà de retour d une belle et agréable après-midi Des passionnés étaient autour d une table Des personnes très sympathiques Et n oublions pas nos hôtes Martine et Éric qui nous ont reçu avec toute la chaleur ( pas que le soleil) des gens du nord Un grand merci pour votre accueil et votre convivialité |
|
| |
f3fontaine
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Sam 23 Juil 2016 - 21:01 | |
| Un grand merci pour cette superbe journée. Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance. Et aussi merci à Éric et Martine de nous avoir si bien reçu.
Bonne soirée et à très bientôt je l'espère! |
|
| |
Ericpseudo
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Sam 23 Juil 2016 - 23:18 | |
| Chignole et f3fontaine, merci pour votre commentaire et à vous tous de votre venue. Je remercie aussi lecerbere de m'avoir offert ce savon que je vais essayer dès demain matin et d'avoir fait de notre après midi une rencontre internationale Voici 2 photos de notre demi journée fort sympathique. Nous avons pu voir de bien jolis blaireaux, lames et pierres. Nous avons même eu droit à une démo de passage sur pierre en fin d'après midi. Merci à vous tous pour cette belle journée, passée très vite. De droite à gauche sur la photo ci dessous : Martine (madame ericpseudo), Mas36, vandendriessche, Chignole, Lise (madame Chignole), f3fontaine, Vdf, lecerbere, acileks A la prochaine ... |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Dim 24 Juil 2016 - 8:15 | |
| Salut, Je m'alligne aux mots de Chignole ... Un acceuil parfait dans "la maison des Grenouilles",un repas digne des plus grands, et surtout un très bon moment avec tout le monde qui m'a bien changé...De sympathique réel rencontre avec : Lecerbere, Chignole ainsi que Lise, F3Fontaine, Acileks, et aussi Martine < je promet de prendre une assurance CC, et d'arreter le tabac dans quelques années et au pire je ferai 2 mois "antitabac" chez vous , mes autres Amis je vous connaissez déjà et c'est toujours un plaisir: EricPseudo, Mas36, vandendriessche Eric : Pour la "démo" de passage à la pierre, on fera ça plus sérieusement une prochaine fois maintenant que chacun à sorti l'artillerie CC , car refaire un fil sur une Dragon tongue c'est pas terrible , tu a déjà les bases et tu sais aussi comment retirer des dents Sinon de mon côté Je retiens surtout cette pierre La Lune de Acileks , Le Paul August de Chignole , et surtout les Blaireaux de Lecerbere (remarquable) ...Mais aussi ton Impérial 14 Eric Merci à Vous, Eric et Martine . |
|
| |
Lecerbere
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Liège- Belgique-GEO Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Dim 24 Juil 2016 - 10:48 | |
| Superbe journée Merci à Éric et Martine pour leur accueil En arrivant des pseudos vu sur le forum, des prénoms, des visages inconnus En repartant des personnes supers sympas, des discussions plaisantes. Le seul regret être parti trop tôt A bientôt |
|
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Dim 24 Juil 2016 - 11:39 | |
| Désolé de ne pas avoir été de la fête , mais on ne choisit pas toujours ...... Content pour vous , que vous ayez pu passé un exelent après midi . On ne voit pas de baigneurs en tenue adéquate il n'y avait pas piscine au menu Ah le pain de VDF ( une petite tuerie ) Bonne vacances à tous et au plaisir de revoir certains et de découvrir d'autres . |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Dim 24 Juil 2016 - 12:24 | |
| Vous n'avez pas vu le soleil qu'il y avait !! L eau était bien trop chaude |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Dim 24 Juil 2016 - 12:39 | |
| |
|
| |
vandendriessche
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Dim 24 Juil 2016 - 19:34 | |
| bonsoir à tous,
un grand merci à Martine et Eric de nous avoir permis de faire cette convention et de nous avoir très bien reçu, à tous d'avoir fait préparé un super buffet et à Mme météo de nous avoir gaté. ça nous permis de mettre un visage sur les membres du forum, tous très sympa et tous passionnés de CC. A Bientôt Marc VDD |
|
| |
Ericpseudo
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 Lun 25 Juil 2016 - 17:44 | |
| - Trognon a écrit:
- ...On ne voit pas de baigneurs en tenue adéquate il n'y avait pas piscine au menu
Si, si, il fallait venir, tu aurais montré l'exemple si tu avais trouvé le temps, mais madame aurait pu en profiter. Chaises longues, soleil ... tout était prêt - Nicosss a écrit:
- ...Je suis bien de ton avis, c'est pourtant ce qui a été à la 1er rencontre
Avec ce que tu ramènes, on aurait même pas eu le temps d'ausculter la mallette de Vdf, au moins on a pu y regarder de plus prêt. Il a de beaux trucs... Pour une baignade, c'est quand tu veux. - Chignole a écrit:
- Vous n'avez pas vu le soleil qu'il y avait !! L eau était bien trop chaude
Hé oui, je propose et personne n'a souhaité en profiter, pourtant Chignole a raison ... avec 29°c dans l'eau on entre sans problème dans le bassin. Le seul problème c'est que nous avons trop parlé (et regardé) les CC et autres petits plaisirs en rapport. Et puis se mettre en maillot avec des lames entre les mains, je crains le pire Merci encore à vous qui postez sur ce post ou en MP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Ch'ti /2 | |
| |
|
| |
| Rencontre entre Ch'ti /2 | |
|