J'hésitais à le mettre dans les papotages...mais après tout c'est une lanière de Chewie donc...
Depuis mes débuts au coupe-chou j'ai usé et abusé de ma raquette et je me tatais pour passer à la lanière...d'un côté je suis content de ne pas y être passé de suite car celle ci a ramassé suite aux retournements trop rapides et aux gestes mal assurés du début...d'un autre côté c'est fou le nombre de passes qu'il faut multiplier vu la petitesse de la surface.
Mon anniversaire passant par là, ma femme chérie me demande ce qui me ferait plaisir...
"Boah......je ne sais pas.......je n'y ai pas trop réfléch...bon d'accord une lanière de chez Chewbacca!
...si tu insistes!
" (si tu n'insistes pas c'est pareil...
).
Une lanière d'accord, de qualité bien sûr...mais personnalisée c'est encore mieux!
Je ne voulais pas un truc customisé à outrance (ou ailleurs) mais je voulais que ce soit...La Mienne!
J'ai donc multiplié les échanges avec notre Wookie pour arriver à finaliser le truc...au passage merci à lui pour sa patience car je partais avec un logo dessiné "à la grosse" par mes soins et une connaissance avoisinant le zéro absolu concernant les lanières, donc j'ai multiplié les échanges par mails pour savoir où j'allais...
Les bases étant posées, Mônsieur Stéphane n'a pas reproduit mon dessin...il l'a sublimé...ajouté les détails ci et là qui font la différence entre wouais...et waouh! (rivets, biseau,etc)
Je ne parle pas de la teinte où j'étais carrément sur le cul vu que je pensais avoir quelque chose teinté de noir uniformément et que je me retrouve avec des dégradés de marron sublimes!
C'est typiquement le genre de travail qui me fait bader l'Art-tisanat et dédaigner les chinoiseries industrielles...
Allez j'arrête la tchache et fais place aux images (qui ne rendent pas justice au travail exécuté vu le piètre photographe que je suis...
)