Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sur le cul le Wookie

Aller en bas 
+27
rem.44
scherzando
off-on
BanzaïBoy
Dany
Blason
erjdecharente
christb64
Lrnv
G
Richpa
Zidane
ghoz
galabru
olaf grossebaf
Flagada-Nick
spooky
ajja
techexo
Stephane
RomS
Porti07
nounounounou
Shengouille
sabreur fou
esspic
Chewbacca
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:01

Suite à la réservation d'une de mes ventes:

Citation :
Est-ce que cela te dérange si on paye la moitier ( ** ) avent, et la moitier a la reception ?

Non pas que j'ai pas confiance en toi, mais on sait jamais , tu pourrais être un escrot, ce que je n'espère pas.
C'est plus juste, non ?

Dit moi ce que tu en pense, des que j'ai ta raiponce ( positive j'espere ) j'envoit la 1ere moitier. Smile


Ca me laisse songeur Shocked
Pouvez-vous m'aider à rassurer ce jeune homme?
Merci à tous

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:04

Je pense qu'il a du oublier de regarder tes autres ventes ainsi que le nombre de tes messages et ton statut !
Rolling Eyes
Même si la méfiance de prime abord est compréhensible, il faut se renseigner un peu avant jeune homme (et soigner votre orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:25

tu es le wookie le plus honnete que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:42

Moi j'y avais jamais trop réfléchi, mais maintenant que j'y pense, il a peut-être raison ce garçon:
- peut-être que Chewbacca est un arnaqueur, qui vend du vent, cherche des gogos prêts à lui payer des coupe-choux virtuels.
- peut-être que l'homme n'a jamais marché sur la Lune, que c'était juste un coup de pub pour le lancement des moonboots et des doudounes.
- peut-être que nos classes dirigeantes sont tous des extra-terrestres qui nous gouvernent, nous élèvent comme du bétail et nous envoient des songes hypnotiques dans notre sommeil.

Plus sérieusement, Chewbacca est un des piliers de ce forum, je lui ferai confiance les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:50

en meme temp je suis pas convaincu que l'homme est marché sur la lune.mais pour sur avec le wookie c'est les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:16

he he ...le probleme c'est que l'acheteur aussi pourrait etre un arnaqueur et jamais donner la deuxieme moitiée de la somme.
Si il n'as pas confiance, le mieux pour lui c'est de ne pas acheter sur ce forum et de se contenter de Ebay et de ses CC bien plus cher et non shave ready, il aura une experience d'achat bien plus satisfaisante a son gout, par contre point de vue rasage ça sera pas la meme donne. Sinon les vendeurs professionnels...mais en general on paie aussi avant...
ps (humoristique hein venez pas me pourrir) eviter aussi erjdecharente, requin et autres voleurs potentiels Wink
lol!
edit sinon tu monte le prix de 50% et tu fait
paiement-envoie des chasses-paiement-envoie de la lame-paiement
les 50% de plus pour le derangement et pour le cas ou il ne paie pas la derniere somme ce qui te ramenerait proche du premier prix Smile
Edit2: autre solution: trouver un intermediare de confiance pour les deux partis on lui envoie d'argent il reçoit le colis, envoie l'argent au vendeur et envoie le colis a l'acheteur...maintenant imagine si il ne meritais finalement pas cette confiance Smile
moi je veut bien mais je prends 50% pour peines et soins pour le transaction de moins de 100€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:10

J'ai reçu hier un paddle envoyé par le Wookie dès réception de mon paiement, c'est vrai que la tromperie est de taille : il est beaucoup plus beau en vrai que sur les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
RomS

RomS


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 16/08/2008

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:32

Thiers Issard "Loup et bélier" reçu rapidement après règlement. Lame huilé, empaquetée, protégée. Plus un échantillon et une petite carte.

Cela dit, il écrit très mal mais c'est un risque à prendre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:45

Lors d'un achat que j'ai fait au Wookie, et ben le CC il est arrivé le landemain :
C'est un scandale ! a cause de lui j'avais pas assez de barbe pour essayer le CC.
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:54

Tu n'as plus qu'à envoyer un lien vers ce topic à ton acheteur cheers

(quoique... on pourrait être tous de mèches, ou comme tu es admin, tu as simplement inventé tous ces messages Wink )

De toute façon, cette histoire de 50/50, le désagrément de la vente retombe sur toi. Certes, tu peux ne pas envoyer le rasoir, mais il peut ne pas payer la seconde partie...
Revenir en haut Aller en bas
ajja

ajja


Nombre de messages : 444
Age : 66
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/08/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:04

J'ai une proposition des plus honnêtes à faire,

pour arranger les deux parties, l'un m'envoie les sous, et le Wookie le CC

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

comme ça tout le monde est rassuré et content :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
spooky

spooky


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : metz - GEO
Date d'inscription : 12/12/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:07

suivant le montant de la vente mais aussi de ces moyens je comprend tout a fais sa peur.

la vente d'objet sur le net n'est pas trop mon truc
photo sous le meilleur angle et sans defaut, vendeur ou acheteur de mauvaise foie ...

au niveau des annonces ce sont presque toujours les meme et personne n'a deposer plainte. suivant le nonbre de vente faite et les commentaire des acheteurs tu peux te faire une idée

pour mon cas aucun probleme avec Mr "wookie"
bien recu bien emballé bien tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Flagada-Nick

Flagada-Nick


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Denis-en-Val, Loiret
Date d'inscription : 10/12/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:35

Un autre soucis, dans le cas du 50% avant et 50% après c'est que si le mec est aussi tete de linote que moi, ou super passionné, il va recevoir le CC et oublier dans l'émotion qu'il en doit encore en payer la moitié.

Enfin ca c'est si il est comme moi. MLoi je sais que je ne le proposerais même pas, je me connais trop et j'aime pas laisser trainer des dettes.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:35

Shengouille a écrit:
- peut-être que l'homme n'a jamais marché sur la Lune, que c'était juste un coup de pub pour le lancement des moonboots et des doudounes.
Arf, elle est trop bonne celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
galabru

galabru


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : jonzac
Date d'inscription : 20/12/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:14

J'ai fais affaire avec le wookie récemment et tu peux y aller les yeux fermer
Cordialement

Ps:je ne suis pas de mèche avec lui
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:31

Dites-moi, c'est un poisson d'avril à noël ou quoi ? Suspect
Si on peut pas faire confiance au Wookie, à qui peut-on faire confiance sur ce forum, je vous le demande geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:03

olaf grossebaf a écrit:
Shengouille a écrit:
- peut-être que l'homme n'a jamais marché sur la Lune, que c'était juste un coup de pub pour le lancement des moonboots et des doudounes.
Arf, elle est trop bonne celle-là !

Mes encore.... Il y a Hollywood qui en '78 a produit ce film mettant en vedette nul autre que O.J. Simpson.

http://www.ecouterlirepenser.com/textes/pl_ci_capricorn.htm

https://www.youtube.com/watch?v=tf8kdmw7vQc

Bon visionnement
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:11

Mouarf, on ne me l'avait pas faire celle là clown lol! lol!
Moi je dis que s'il t'envoie la moitié du paiement , ti envoies la moitié du CC lol!
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:33

J'ai déjà fais affaire avec le Wookie : rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:43

Non, mais J'ai deja lu beaucoup d'autre choses et tout le monde est unanime, tu est un mec serieux, le seul probleme, c'est que c'est ma mere qui paye , et pas moi ><"

C'est donc plus dur de le lui faire entendre.
Ceci etant dit, je vait essayer de lui montrer ce topik, et on vera.
Revenir en haut Aller en bas
galabru

galabru


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : jonzac
Date d'inscription : 20/12/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:57

Lrnv a écrit:
Non, mais J'ai deja lu beaucoup d'autre choses et tout le monde est unanime, tu est un mec serieux, le seul probleme, c'est que c'est ma mere qui paye , et pas moi ><"

C'est donc plus dur de le lui faire entendre.
Ceci etant dit, je vait essayer de lui montrer ce topik, et on vera.

Ok vu comme ça je comprend mieux
Alors @ la maman de Lrnv vous pouvez y'allez en toute confiance n'ayez aucunes craintes de plus avec du matériel venant de Chewbacca votre fiston sera rasé au poil (sans vouloir faire de jeux de mots)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:05

C'etait pas la peine, ma mere est alergique a internet, c'est dailleur pour sa que dacheter en ligne, sa la rejouit pas ... enfin bon =)
Revenir en haut Aller en bas
spooky

spooky


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : metz - GEO
Date d'inscription : 12/12/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:35

quel belle age 14 ans
probleme de peau, les premiers poils de barbe, les filles, les parents avec pour exuce "c'est la puberté ca va passé", l'envie de se rebeller et j'en passe

bon courage....

bien sur c'ete un poil d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lrnv




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:41

spooky a écrit:
les premiers poils de barbe

Sa ce discute.... J'ai de la barbe depuis bien 2ans( j'en aurais 15 dans 6jours ), et c'est tres enervant.
Revenir en haut Aller en bas
spooky

spooky


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : metz - GEO
Date d'inscription : 12/12/2009

Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:45

c'ete de l'humour hein
rien contre les jeunes car j'en fais encore parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le cul le Wookie Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul le Wookie   Sur le cul le Wookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le cul le Wookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca
» Equipement de base pour débutant
» Rencontre (bis) sur Lyon
» MA lanière du Wookie
» un WOOKIE MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: