Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Achat d'un CC d'accasion

+2
staxbassman
Gauffrette
6 participants
AuteurMessage
Gauffrette

Achat d'un CC d'accasion Empty
MessageSujet: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:22

Bonjour à tous,
Que pensez vous d'un CC Solingen 24 pour commencer?je viens de voir une vente sur ebay mais le prix me parait vraiment peu élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Gauffrette

MessageSujet: Re: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:32

J'ai peur de faire une bêtise en achetant de l'occas sans pouvoir le voir etc...
Je pense donc me diriger vers le modèle Dandy de Thiers Issart ou un Dovo? Pouvez vous m'aider à me décider?(j'ai deja depuis 6 mois utilisé pour m'entrainer le Dovo shavette.) Merci beaucoup d'avance..
staxbassman

staxbassman

MessageSujet: Re: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:35

Tu risques fort de te faire "enguirlander" pour ne pas t'être présenté avant de poser ta question  combat ... Ceci dit, je ne suis pas modérateur ...
Si il est en bon état et shave ready, ce peut être un bon CC pour démarrer mais tout dépend du prix de clôture de l'enchère. Pour ne pas faire de bêtise tu peux te procurer un CC d'occasion restauré et préparé comme il se doit par un membre  du forum. Tu trouveras ça dans notre rubrique "petites annonces"
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Paul47

Paul47

MessageSujet: Re: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:39

en trois pas:

1 - te présenter, comme ca on sait a qui on parle,e t quelles sont ses motivations.

2- acheter un CC d'ocase sur les petites annonces du forum, de façon a avoir un rasoir prêt a l'action. Un neuf ne l'est que rarement.

3 - Lire et lire et lire sur le forum. Toutes tes questions ont été déjà posées maintes fois, et les réponses donnes sont toujours d'actualité.

Puis pas mal de persévérance pour en avoir les bénéfices. C'est un de ces trucs a l'ancienne ou les résultats sont excellents quand on se donne la peine d’apprendre. Contrairement au plus moderne avec des résultats médiocres mais immédiats.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Achat d'un CC d'accasion    Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:07

Evil or Very Mad

présente toi Mad Mad Mad Mad
Gauffrette

MessageSujet: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:40

Oups pardon pardon! Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser les forums...
Excusez moi de ne pas m'être présentée!
Je lis deja depuis quelques mois de nombreux thèmes de votre forum qui est m'interesse beaucoup je souhaite offrir un nouveau coupe chou à mon copain. Je ne peux donc pas vraiment vous parler plus de moi... j'espère ne pas avoir froissé trop de personnes en tout cas!
Merci pour vos conseils. Et recherche encore une fois dans la rubriques achats de CC en esperant trouver ce que je souhaite. Un CC d'occasion restauré par un connaisseur de ce blog m'interesse egalement beaucoup. Merci en tout cas
staxbassman

staxbassman

MessageSujet: Re: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:48

Perso, je te pardonne ...
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Pierre-André

Pierre-André

MessageSujet: Re: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:50

N'hésite pas a dire ce que tu cherches dans la section "recherches" des petites annonces. Certains membres ont des coupe-choux plein les tiroirs...
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Achat d'un CC d'accasion    Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:18

jap excuses
Paul47

Paul47

MessageSujet: Re: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:48

Hupsssssss! Désolé, il y tellement de gens qui posent ce type de questions, qu'à moins d'avoir une présentation, les reponses fusent toute seules.

Mais ça souligne l'importance de la.presentation.

Te faut un beau cc pour ton copain. Aucun doute que tu vas en trouver un par ici Very Happy
Gauffrette

MessageSujet: Achat d'un beau cuir   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:37

Salut à tous,

Me voilà équipé d'un Cc restauré par l'un d'entre vous!hâte de le recevoir!
Je cherche maintenant un cuir de qualité, j'ai pensé bien sur à Chewbacca, après beaucoup d'éloges sur son travail mais il ne donne pas signe de vie après plussieurs mails envoyé.. auriez vous une autre idée?? J'aimerai pas avoir le cuir 3 mois après le Cc...
Je recherche donc une laniére strop de preference... merci pour votre aide.
Bonne soirée
Pierre-André

Pierre-André

MessageSujet: Re: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:08

Chewbacca ne répond pas forcément à tous tes mails, le cuir n'est pas son activité principale.

Il y a de fortes chances qu'il te confirme ta commande d'ici qq jours max.

il ne repond pas bcp mais ses délais de livraison son courts, donc pas d'inquiétude.
Aza

Aza

MessageSujet: Re: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:08

Comme mon camarade du dessus.
Je tiens néanmoins à te rassurer. Le monsieur a énormément de boulot mais il honore toujours ses contrats.
Je lui ai passé commande pour un combo strop/rouleau il y a un petit mois (compte une semaine environ pour une réponse).
Un peu plus si on est 150 à lui demander des choses.
Il faut juste être patient et placer sa confiance à l'intérieur de lui.
L'attente en vaut la peine :zen:
http://azahell.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'un CC d'accasion   Achat d'un CC d'accasion Icon_minitime

Achat d'un CC d'accasion
Page 1 sur 1