| IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? | |
|
+13Oustoura grain El Bretón Andaluz cebo0o newbie41 Cabarfeidh chrro Nicosss jo smuirph Pierre-André Richpa itto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? Lun 30 Mai 2016 - 11:21 | |
| 11h20,toujours la grasse mat! |
|
| |
Ryoshin
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Marseille - France - GEO Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? Lun 30 Mai 2016 - 15:33 | |
| Je n'ai rien en attente chez lui, donc c'est sûrement très facile à dire mais j'imagine qu'Impérator a sûrement plusieurs casseroles sur le feu, et a besoin d'un peu de temps pour tout mettre à niveau. Les restaus, la Maison Kindal, Monsieur Von Tiki, le projet des 10 ans, sa vie personnelle, il faut juste qu'il arrive à régler la hausse et tout rentrera dans l'ordre. Ca va bien se passer! Et on va avoir une superbe lame pour les 10 ans. |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? Lun 30 Mai 2016 - 15:42 | |
| Ben voyons,c'est un coup de la loi el komery? Pas très professionnel tout ça........ Trop de jobs,tue le job!.......... |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? Lun 30 Mai 2016 - 16:06 | |
| Il doit être débordé depuis longtemps alors. Il suffit de regarder dans la rubrique "avis sur les vendeur" pour voir que ce problème ne date pas d'hier... Pour mon expérience perso, je lui ai envoyé 5 restau l'année dernière que j'ai récupéré au bout de 8 mois de mémoire (d’où mon inquiétude pour la fabrication de tout les lames en 1 an). C'est vrai que c'est très frustrant quand tu envois tes rasoirs +un chèque de plusieurs centaines d'euros (les 5 restau + une lame que j'ai acheté sur son site) et attendre de long mois sans aucune nouvelle (pour moi le plus frustrant n'est même pas le délai, mais c'est surtout le fait de ne pas savoir). Il vaut mieux savoir à quoi s'attendre ! |
|
| |
vercassivelonos
Nombre de messages : 450 Age : 69 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? Lun 30 Mai 2016 - 18:02 | |
| Bref, ce gars vous rase.... De quoi se plaindre alors Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher |
|
| |
Kurkahn
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2014
| |
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? Lun 30 Mai 2016 - 18:25 | |
| |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? Mar 31 Mai 2016 - 6:34 | |
| Bon et bien Imperator s'est bien connecte hier mais il n'a pas daigne regarder ses messages....j'attends depuis des mois un des Kindal lesquels il travaille. non seulement je n'ai toujours rien recu mais je n'ai aucune nouvelle, mes msgs restants sans reponse. C'est d'autant plus frustrant qu'il s'est connecte au CCC hier.....Apres le coup du "imperator est tres occupe".... Je sais bien que c'est habituel avec lui mais cela reste tres frustrant! |
|
| |
itto
| Sujet: Re: IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? Mar 31 Mai 2016 - 12:16 | |
| Affaire décoincée pour moi! Mais pas réglée pour autant! C'est vrai qu'une chasse en Paua:bave: ,faut élever le molusque A plus tard:hello: ,pour d'autres aventures..... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? Mar 31 Mai 2016 - 12:59 | |
| Modération: A tout hasard , l'équipe de modération rappelle que le forum n'est pas un bureau des plaintes , ni même un cabinet d'avocat .
Merci à certains de s'en souvenir ........... durablement.
Les problèmes rencontrés entre vendeur et acheteur sont à régler par mail entre eux .
Le 3C n'est en aucun cas intermédiaire entre les différents intervenants .
En conséquence , on verrouille le sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? | |
| |
|
| |
| IMPERATOR a t-il encore une messagerie privée? | |
|