jonathanSanroque
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" ! Dim 26 Juin 2016 - 19:21 | |
| Une brocante non loin de chez moi, beaucoup d'exposants, deux ans de suite que je n'y ramène rien, ce dimanche j'en ai laissé du largement restaurable pour les autres, du grelot, fontenille, boker et j'en passe.... J'ai pas pris tout simplement parce que marre de collectionner les lames a restauré sans m'y mettre durant trop longtemps. Du coup je suis devenu difficile en n'achetant que les rasoirs nécessitant peu de travail et au meilleur prix. Voila celui que je n'ai pas laissé: |
|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" ! Dim 26 Juin 2016 - 20:07 | |
| sympa le BART- MAN |
|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" ! Dim 26 Juin 2016 - 20:38 | |
| Rien d'exceptionnel faut le dire vite hein... ça c'est du très très bon rasoir n'empêche! |
|
Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" ! Dim 26 Juin 2016 - 20:54 | |
| Le rasoir de Bart Simpson? Très sympa. J'essaie de ne prendre que des rasoirs en etat, mis quand la bredouille guette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien d'exceptionnel mais "Pour une fois que je rentre pas les mains vide" ! | |
| |
|