| et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! | |
|
+2vierge de fer barbe-à-truc 6 participants |
Auteur | Message |
---|
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Dim 5 Avr 2015 - 15:16 | |
| kindal: ou sinon vraiment rien... le dos au niveau du nez a un peu souffert mais je le trouve très présentable tout de même. je le suppose en inox,vrai ou pas? |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Dim 5 Avr 2015 - 15:31 | |
| super barbe à papa !! ça c'est très très classe ! Bon à qui le tour ? .... |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Dim 5 Avr 2015 - 16:08 | |
| Je suis content,oui. On allait sur un vg, et en passant on a croisé des puces que l'on pensait ne plus exister. Du coup on c'est arrêté et là bingo:cheers: mais du coup le VG d'après,c'est une belle bredouille,sauf si on avait voulu des boites de cc,là, il y en avait un plein carton mais vide |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Dim 5 Avr 2015 - 20:21 | |
| Joli! Tu l'as trouvé dans cet état!? |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Dim 5 Avr 2015 - 20:35 | |
| oui,dans cet état ,avec la boite qui va avec. beau coup de bol,comme l'année dernière mon mk 32 mais sans la boite,lui. |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Dim 5 Avr 2015 - 21:13 | |
| Wôw, un état de conservation trop rare! Je n'imagine même plus en trouver un comme çà! Belle pioche en tout cas, amigo! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Dim 5 Avr 2015 - 22:01 | |
| - barbe-à-truc a écrit:
je le suppose en inox,vrai ou pas? Qu'est ce qui te fait croire ça ? A mon avis, il y a peu de chances. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Dim 5 Avr 2015 - 22:24 | |
| Je ne sais plus,je croie que je suis tombé sur un post en anglais parlant de stainless mais si ce n'est pas le cas,ce n'est pas grave non plus,hein
Si quelqu'un a plus d'infos... Il aura toutema gratitude. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Dim 5 Avr 2015 - 22:43 | |
| Je pense comme Rem44 car sur le verso de la soie de mon Heljestrand il est spécifié le numéro et écrit stainless |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Dim 5 Avr 2015 - 22:45 | |
| et bien,comme ca on est fixé,merci a vous. |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Lun 6 Avr 2015 - 4:47 | |
| de plus la soie est piquée ? (bon très léger hein) l'inox ne se pique pas ?! |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Lun 6 Avr 2015 - 9:16 | |
| je croie que ça peut arriver si l'inox a été griffé par de l'acier. |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Lun 6 Avr 2015 - 9:29 | |
| je ne savais pas, merci ...
Il me semble que Elba à un "Le Duc" acquit il y a peu de temps non ? un inox |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Lun 6 Avr 2015 - 9:33 | |
| ma réponse demande quand même confirmation,hein. les particules de métal laissé dans l'inox rouilleraient et contamineraient ce dernier. pour ce qui est d'elba,oui il en parle juste au dessus en précisant que stainless est gravé au dos de la soie. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Lun 6 Avr 2015 - 14:45 | |
| - rem.44 a écrit:
- barbe-à-truc a écrit:
je le suppose en inox,vrai ou pas? Qu'est ce qui te fait croire ça ? A mon avis, il y a peu de chances. pour être presque sur, il faut essayer d'y accrocher un aimant. si ça colle, acier ou inox bas de gamme type 304L. si ça colle pas : INOX ou ALU mais j'en doute pour l'ALU... Sinon très belle trouvaille ! |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! Lun 6 Avr 2015 - 16:37 | |
| Je crois que tu t'es trompé si ça ne colle pas c'est plutôt de l'inox de mauvaise qualité. J'ai des aimants de différentes forces et je viens de tester avec un aimant pouvant ternir 4Kg et un autre pouvant soutenir 15K Sur les aciers carbones de mes CC, sur des couteaux inox de bonne qualité et sur des canons de revolver dont l'acier est d'excellente qualité et je ne vois aucune différences quant au pouvoir d'attraction des aimants qui est très fort. Par contre sur les couverts communs de cuisine en inox de moins bonne qualité la force d'attraction est très faible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! | |
| |
|
| |
| et pour moi,ce sera un ...... sinon rien! | |
|