| Arnaque paypal | |
|
+18pascal13692 nicolaspaypal Newbie94 Diesel Cobra C.Gable Oustoura El Bretón Andaluz paloma Paul47 Cabarfeidh DustMan Sapasspa nca000 Misanthrope Ariscat vierge de fer diabolo34 LeNooB 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Westmoreland
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Boissy-Saint-Léger Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Arnaque paypal Mer 6 Juil 2016 - 13:05 | |
| Du coup... bienvenue au club, nicolaspaypal ! En espérant qu'au moins, avec nous, tu vas abandonner le Gillette et apprendre à te raser convenablement en parcourant ce forum ! |
|
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: Arnaque paypal Mer 6 Juil 2016 - 16:24 | |
| |
|
| |
Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Arnaque paypal Mer 6 Juil 2016 - 17:19 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: Arnaque paypal Jeu 7 Juil 2016 - 8:07 | |
| hi hi j'ai honte par moments de mes jeux de mots laids!.... |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Arnaque paypal Jeu 7 Juil 2016 - 9:23 | |
| |
|
| |
bibi4h
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Arnaque paypal Ven 8 Juil 2016 - 10:22 | |
| |
|
| |
xabator
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Arnaque paypal Ven 8 Juil 2016 - 12:27 | |
| |
|
| |
paloma
| Sujet: Re: Arnaque paypal Ven 8 Juil 2016 - 14:32 | |
| dites moi si je me trompe mais, lorsque vous avez un avis pour retirer un colis à la poste théoriquement ils nous demandent une piéce d'identité non?...ca leur permet 2 choses,dabord de bien vérifier l'identité du destinataire,ensuite de pouvoir controller que les deux signatures sont bien les mêmes....non? Moi,à ta place,je laisse pas pisser,et je prends un avocat soit que tu connais soit par le biais de ta protection juridique.....Multirisque Habitation |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Arnaque paypal Ven 8 Juil 2016 - 14:37 | |
| - paloma a écrit:
- dites moi si je me trompe mais, lorsque vous avez un avis pour retirer un colis à la poste théoriquement ils nous demandent une piéce d'identité non?...ca leur permet 2 choses,dabord de bien vérifier l'identité du destinataire,ensuite de pouvoir controller que les deux signatures sont bien les mêmes....non?
Moi,à ta place,je laisse pas pisser,et je prends un avocat soit que tu connais soit par le biais de ta protection juridique.....Multirisque Habitation Cela est vrai pour le retrait au guichet. Pour la livraison à domicile, le règlement prévoit que le réceptionnaire EST le destinataire. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
paloma
| Sujet: Re: Arnaque paypal Ven 8 Juil 2016 - 14:38 | |
| - Blason a écrit:
- paloma a écrit:
- dites moi si je me trompe mais, lorsque vous avez un avis pour retirer un colis à la poste théoriquement ils nous demandent une piéce d'identité non?...ca leur permet 2 choses,dabord de bien vérifier l'identité du destinataire,ensuite de pouvoir controller que les deux signatures sont bien les mêmes....non?
Moi,à ta place,je laisse pas pisser,et je prends un avocat soit que tu connais soit par le biais de ta protection juridique.....Multirisque Habitation Cela est vrai pour le retrait au guichet. Pour la livraison à domicile, le règlement prévoit que le réceptionnaire EST le destinataire. et comment tu fais pour le prouver que tu est bien le destinataire? je peux avoir un sous loc,un ami de passage,un travailleur qui fait des travaux.....etc etc...Pourquoi la régle qui s'applique au guichet ne s'applique pas à la livraison? D'ailleurs tu la trouvé ou le réglement ça m'intérésse?..... Tiens tiens,intéréssant en faisant une petite recherhe je viens de tomber la dessus,... Page 2 art. 3.2.5signature Les envois à remettre contre signature sont présentés à l’adresse indiquée sur l’envoi et remis au destinataire ou à son représentant présent à l’adresse contre signature ou par tout autre mode de mise à disposition convenu avec La Poste. La signature apposée près du nom, ainsi que sa reproduction, font preuve de la livraison des envois. Les parties reconnaissent une valeur juridique identique à la signature traditionnelle sur papier et à la signature numérisée. Le refus de signature sur le support présenté par La Poste équivaut à un refus de l’envoi. Le destinataire d’un envoi de marchandises remis contre signature peut, au moment de la distribution, indiquer, au moyen d’une case à cocher une observation quant à l’état de l’emballage. Ceci ne dispense pas du dépôt d’une réclamation auprès de La Poste. Cette observation permettra d’enrichir un éventuel dossier de réclamation. Il peut être demandé au destinataire ou à son représentant de justifier de son identité par la production d’une pièce d’identité officielle.En cas d’absence ou d’impossibilité pour le destinataire ou son représentant de justifier de son identité, le préposé à la distribution ne remet pas l’envoi et laisse un avis de passage. Les envois sont déposés à l’endroit indiqué sur l’avis de passage et sont à retirer dans les conditions prévues à l’article 3.2.8, sauf seconde présentation selon les modalités propres aux conditions du produit. http://www.laposte.fr/particulier/conditions-generales-de-vente ...pour le coup faudrait modifier le titre de ton post.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque paypal | |
| |
|
| |
| Arnaque paypal | |
|