Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Présentation et recherche

+10
Chignole
Nosman
smuirph
Bart51
nicorinne
staxbassman
Westmoreland
Cabarfeidh
LeNooB
Django35132
14 participants
AuteurMessage
Django35132

Présentation et recherche  Empty
MessageSujet: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 10:00

Bonjour je m apel Tristan je suis de Bretagne, je reviens de thiers ou j ai fait l acquisition d un beau cc en os de chameau, 5/8 cependant je ne pense pas que la lame soit shaveready , les passes au cuir n y font rien ou prendront 10ans!! Je recherche un passionné avec qui je pourrais échange, surtout apprendre et qui me prépare mon cc de façon à pouvoir enfin me me raser, je paierais bien entendu, je compte sur vous messieurs les passionnés , cordialement et surtout au plaisir

Bonjour bonjour messieurs et dames, tout d abord je suis heureux d avoir pu intégrer votre petite communauté je m apel Tristan j ai 33 et habite près de Rennes en Bretagne , je suis passionné de coupe choux et de couteau depuis tout gosse, et cet été je suis alle à thiers, j ai achete un cc en os de chameau magnifique en os de chameau, entièrement fait par des tiers hissard, je l ai reçu hier, je ne vous raconte pas la satisfaction c était noël pour moi... Naïvement j ai voulu me raser la tête à blanc àvec mais à ma grande surprise quenini, impssible, g fini au Mach...😞😞du coup depuis hier j affilé, j affile, mais Ca coupe pas plus que Ca, je fair tout j ai le cuir la pâte verte, j ai regarde des dizaines de vidéos mais j arrive pas a le rendre assez coupant comme je le souhaiterais, je l ai montré à un coiffeur qui trouve que s est une belle bete mais n est pas capable de l affiler, alors svp messieurs c tellement important pour moi de le raser avec celui ci, je cherche donc une âme charitable, un breton, qui le montrerait comment faire, et qui m aiderait à lui donner le plus de tranchant possible, une vraie sabre quoi, j aimerais ainsi pouvoir rencontrer échanger avec des breto s passionnés par cet objet, et je me montrerais très généreux pour l affilage je ne connais pas les prix mais si la personne est pro, je paye c est normal, mais si je peux apprendre en même temps, échanger et ainsi aretter de saouler la femme àvec Ca..... Voilà tout est dit je peux envoyer des photos si besoins, je compte sur vous messieurs,les passionnés, cordialement

Modération: fusion de tes 2 messages, tu peux également mettre l'objet de ta recherche dans la section Annonces/recherches
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:21

bienvenue bienvenue

Tu devrais trouver quelqu'un dans ton coin qui te fera ça Wink
Django35132

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:49

Salut, salut, bah écoute étant novice, je ne sais pas où regarder, je cherche un pationner, qui maîtrise cet art, pouvoir en parler des heures, mais je le trouve où ce fameux personnage, je compte sur la communauté 3c.....svp
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:07

Gegemer mat ma bro!
http://www.dominique-lelys.fr/
Django35132

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:15

Degemer mat!
Westmoreland

Westmoreland

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:11

Salut à toi et bienvenue au Club !
staxbassman

staxbassman

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:16

hello bienvenue
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
nicorinne

nicorinne

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:16

Salut à toi et bienvenue

Django35132

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:40

Merci pour cet accueil messieurs,auriez vous une gamme de produits sympas à proposer pour l entretien de nos Barbès et le plaisir de nos peaux?
Bart51

Bart51

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:59

Bienvenue Smile
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:20

hello bienvenue

SALUT DJANGO , si tu ne trouve pas une âme soeur pour te donner la main vers chez toi , je te donnerais la main pour rendre SR ton CC
et bien sûr gracieusement , comme je le fait pour toutes les demandes d' aide jap
n' hésite pas , je suis là pour ça study
Django35132

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:04

Bah dis donc tu es super sympa toi!!! Bah écoute je serais ravi de pouvoir rencontrer quelqu un comme toi, quelqu un qui a de l expérience dans le cc, des anecdotes, des modèles intéressant, le mien est plutôt chouettes d ailleurs, manche en os de chameau, acier carbonne, mais il coupe pas...😞😞je le trouve tellement beau que je veux me raser avec, mais je pense que le vendeur à vu en moins un novice, passionné de l objet mais il a dû se dire que c était pour la collection.... C d autant plus énervant,je l ai reçu il y a 3 jours, je l ai passe aux moins 2hzures au cuir, et il passe meme pas le test du cheveux, 😡😞navre... J ai beau affiler mais y a rien à faire, je pense qu il doit t avoir un travail en amont à faire sur la lame, mais je ne veux pas le laisser à n importe qui, pour qu il le bousille le fil.... C rassembleur comme passion, en tout cas c est ce que je recherche...😉👍
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:15

de toute façon il te faut un membre qui maitrise l'affilage à la pierre ;donc cela réduit fortement les propositions d'aide
quelque soit ta décision , je reste à ton entière disposition pour toute aides ou conseils en affilage jap
Django35132

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:28

Je suis entièrement d accord avec toi, art que je ne maitrise pas du tout d ailleurs, je suis maçon, pas coutelier , chacun a son métier et sa dextérité je pense, j ai cru voir que tu étais de colombes c est Ca? Comment procédés tu dans ce genre de cas? Les gens viennent à toi? Tu préfères que l on échange par mail peut être... ? En tout cas merci pour ta disponibilité , je suis curieux d en savoir plus maintenant?
Nosman

Nosman

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:01

bienvenue
Chignole

Chignole

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:19

Bonjour et bienvenue
http://Bernardlisou62@gmail. Com
Tcharpé

Tcharpé

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:53

bienvenue bienvenue bienvenue
http://tcharpe.over-blog.com
OscarOscar

OscarOscar

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:04

Bienvenue !
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:43

:spamafot: LE SMUIRPH est toujours dispo mon ami jap

tu es le bienvenu chez moi, ou tout autres forme de rv
je te MP
Django35132

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:29

C sympa mais ils me disent que je ne peux pas encore envoyer de mp, je vais donc attendre d en recevoir un de ta part😉Encore merci
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:44

IL TE FAUT 7 MESSAGES cheers pour répondre en mp

jump c'est tout bon cheers
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 8:30

Cabarfeidh a écrit:
Gegemer mat ma bro!

Ici, en France on dit BIENVENUE Wink

bienvenue donc

Regarde dans la géolocalisation, il y a certainement un Breton pas loin de chez toi qui pourrait t'aider.

Yo Wan

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:23

Pascal13692 a écrit:
Cabarfeidh a écrit:
Gegemer mat ma bro!

Ici, en France on dit BIENVENUE Wink

bienvenue  donc

Regarde dans la géolocalisation, il y a certainement un Breton pas loin de chez toi qui pourrait t'aider.

La France, petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique. jocolor
Django35132

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:45

Je suis complètement d accord avec toi yo wan, pour la geolocalusation, g envie de dire que les bretons sont pas très actifs!
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:09

LE SMUIRPH est international Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et recherche    Présentation et recherche  Icon_minitime

Présentation et recherche
Page 1 sur 1