Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Week-end plein d'émotions... et de rasage Ven 16 Sep 2016 - 15:22 | |
| - Kiss Nicolas a écrit:
- Alors qu'une main sur le volant et l'autre sur la cuisse charnue de la passagère c'est tellement plus plaisant c'est vrai!
On est d'accord ^^ |
|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Week-end plein d'émotions... et de rasage Ven 16 Sep 2016 - 18:37 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Les copains, je ne comprends pas le sens de cette vaine polémique.
Je ve vois aucune polémique dans mes propos - Cabarfeidh a écrit:
- Aux deux, j'ai envie de répondre comme Gabin dans "le Président": "il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité de l'espèce" !
Je pense que tu lis un peu vite avant de répondre car j'ai quand même écrit ça: - El Bretón Andaluz a écrit:
- En ce qui concerne le rasage je suis d’accord sur le fait qu’au début il est préférable de suivre les conseils des anciens, c’est ce que j’ai fait moi-même en téléchargeant par exemple la vidéo de Rem44 et en la regardant de nombreuses fois, en repassant des parties au ralenti pour bien comprendre.
Par la suite j’ai modifié peu à peu ma façon de tenir le rasoir me permettant d’être à l’aise dans toutes les positions. |
|