Instanton
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Nettoyage chasse en plastique ? Lun 31 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Bonjour à tous, J'ai retrouvé un vieux rasoir droit dans le grenier de mes parents. Il a sans doute appartenu à mon arrière grand-père. J'essaie de le nettoyer mais j'ai un peu de mal avec certaines taches sur le manche, qui est en plastique. Auriez-vous des conseils ? Pour le moment je n'ai osé faire d'un nettoyage énergique au savon avec une petite brosse à ongles mais la crasse tient bon |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Nettoyage chasse en plastique ? Mar 1 Sep 2009 - 5:33 | |
| La pierre d'argent (ou d'argile) devrait répondre à ton problème _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nettoyage chasse en plastique ? Mar 1 Sep 2009 - 18:19 | |
| Tu peux aussi utiliser les pates à polir les métaux ( Belgom, Impeca etc) çà nettoie et çà fait briller |
|
Instanton
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Nettoyage chasse en plastique ? Mar 1 Sep 2009 - 20:43 | |
| Même sur le plastique ? |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nettoyage chasse en plastique ? Mar 1 Sep 2009 - 21:23 | |
| - Instanton a écrit:
- Même sur le plastique ?
Sans aucun soucis vraiment , c'est ce que je fais sur les chasses plastiques en restauration Et même sur la corne noire ( pas la blonde, ni l'os bien sûr) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage chasse en plastique ? | |
| |
|