Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enchères Ebay et un peu d'argent en retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Empty
MessageSujet: Enchères Ebay et un peu d'argent en retour   Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:52

Bonjour
Beaucoup de monde achète sur la baie, coupe chou, matériel ou tout à fait autres choses. Souvent les frais de port nous corsent la facture. En passant via un site tiers dit de cashback, on peut se voir rembourser des petites sommes, code promo ou fdp remboursés
Comment cela fonctionne t il?
On se crée un compte sur un site de cashback.
Sur ce site, on cherche ebay, on verifie le cashback disponible, on utilise le lien qui renvoie vers ebay, et c'est parti
Pour le reste, cela fonctionne pareil que d'habitude.
Le site propose plus de 1000 vendeurs, avec toujours le même principe

En détails:
J'utilise le site ebuyclub à cette adresse: http://www.ebuyclub.com
Dans la barre de recherche, vous cherchez le site qui vous interesserait puis, si il est repris,

Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Captur10

on clique

Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Captur10

Le site est sérieux. Jamais eu de souci et chaque litige se regle en un mail quand il oublie un cash back (attention sur ebay seul les achats en euro sont valables)

En un an, j'ai récupéré 110 euros, pas si mal pour un simple click. Pour les moins organisés comme moi, il y a une barre d'outils sur firefox et chrome qui vous avertit du cachback, il suffit de cliquer sur l'icône et c'est activé.

Il y a un système de parrainage en plus, je donne mon code volontiers pas mp lol, plus sérieusement, ce genre de site permet parfois de sacrée économie. (Vaccance en tunisie avec 200 € remboursés par personne)

Voila pour ceux qui veulent gagner quelques euros

Un exemple de mon compte, ma moitié elle n'oublie jamais, serieuses les femmes avec le pognon
Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Captur11

Il existe d'autres sites bien entendu, je ne les connais pas tous, je ne parle donc que de celui que je connais.
Bons achats
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay et un peu d'argent en retour   Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:59

Euh........
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay et un peu d'argent en retour   Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:03

Je vais vous montrer comment gagner de l'argent en bourse ! C'est possible ! Faites moi confiance je suis Arnaud !

Lol plus sérieusement je sais pas si c'est vrai ou pas si c'est de la pub ou un bon plan mais ça à l'air bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay et un peu d'argent en retour   Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:05

tu trouves que c'est déplacé?
C'est un post pour vous, pas pour moi. Je supprime si vous n'aimez pas l'idée.

Non Killmore, c'est juste ce que j'utilise. Je suis assez souvent sur le forum, pas juste de passage pour faire une pub.
Revenir en haut Aller en bas
Baalot

Baalot


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/09/2016

Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay et un peu d'argent en retour   Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:07

Killmore a écrit:
Je vais vous montrer comment gagner de l'argent en bourse ! C'est possible ! Faites moi confiance je suis Arnaud !

Lol plus sérieusement je sais pas si c'est vrai ou pas si c'est de la pub ou un bon plan mais ça à l'air bizarre ^^

En général non, ce ne sont pas des arnaques: le site de ce style est rémunéré en fonction du trafic qu'il génère sur les plateformes de paiement. Enfin je dis ça, je n'ai jamais utilisé ces sites mais je crois que c'est tout ce qu'il y a de plus légal et "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay et un peu d'argent en retour   Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:38

Merci Baalot, au moins un qui n'est pas suspicieux dès la première lecture.
Post qui n'aura pas suscité beaucoup d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay et un peu d'argent en retour   Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:18

Hey bien moi je trouve ta démarche plutôt bonne. ..

Après pour mon cas personnel je ne m'embête pas avec ça. .. et c'est dommage car j'achète beaucoup sur ebay et autres sites marchands.

Donc bonne initiative Mata.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay et un peu d'argent en retour   Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:37

si tu achètes beaucoup c'est dommage oui, y a pas mal de petites économies à faire; Chez boulanger par exemple, j'achète sur le net dans le magasin et je recupére en caisse du coup qques euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay et un peu d'argent en retour   Enchères Ebay et un peu d'argent en retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères Ebay et un peu d'argent en retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de ... Ebay
» retour du retour VG de pâques
» ebay
» Y a pas que Ebay
» Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: