Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de ... Ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulligan

Mulligan


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Suède-Stockholm.
Date d'inscription : 28/03/2011

Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:04

La ville de Stockholm n'étant pas vraiment prône aux brocantes, je suis aller sur la baie. Et la surprise, on aurait dit que les vendeurs de CC s'était réunis le même dimanche pour vendre leur lame. Ayant récemment fait l'acquisition de deux CC j'ai essayer de pas, trop, céder au SAC, et je suis finalement repartie avec ca :

Retour de ... Ebay 1218115922




Retour de ... Ebay 1218115923



Et

Retour de ... Ebay 1218132571




Comme vous pouvez le voir le Solingen a était victime d'une attaque de rouille mais a 10 centimes j'aurai eu tort de m'en priver. Sinon pour le premier j'imagine que c'est un Wostenholm ? En tout cas assez content de mes prises
cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Re: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:33

Pour le solingen j'espère que tu vas recuperer un fil potable... :?:

Pour le wosti...je suis perplexe ? ebro est le nom de l'usine, mais en dessous il y le nom d'une autre usine scratch je sais qu'il y avait des contrefaçons de wosti ? Les marquages me semblent bien frustres

edit

c'est bien un wosti ancien

Retour de ... Ebay Ebro11

"perseverance works" 1850 1860
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Re: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:37

EBROS, c'est Allemand.

J'ai failli en acheter un, croyant qu'il était un Sheffield. je m'y suis intéressé en tous cas. C'est comme ça que j'ai appris que c'était un Hallemand. Je crois que le prénom du M. Wonstenholm change, lui aussi... à moins qu'il prenne un "e" à la fin... Mais c'est pas le Wostenholm que l'on connaît bien. Quant à ce que ça vaut, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan

Mulligan


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Suède-Stockholm.
Date d'inscription : 28/03/2011

Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Re: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:40

Ah merci Charlie ! Hâte de le faire restaurer pour voir ce que sa donne dans ce cas la, pour le Solingen j'espère aussi, mais temps qu'il n'y a pas de dents sur le fil ça devrait être bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Re: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:52

En fait, il semblerait qu'il y ait, d'une part : George Wostenholm, à Sheffield, ayant généré Geo. Wostenholm & Sons; et d'autre part Jospeh Wostenholm aux soies estampillées EBRO. Ça mérite d'être approfondis, ceci dit.

Edit : c'est bien Sheffield on dirait. J'vous file le lien, ça ira plus vite http://www.strazors.com/index.php?id=151&doc=joseph_wostenholm_and_sons_sheffield_ Excusez ma précipitation, et du coup, le caractère incorrecte de mes précédentes interventions...
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan

Mulligan


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Suède-Stockholm.
Date d'inscription : 28/03/2011

Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Re: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:02

Groovybenj a écrit:
Excusez ma précipitation, et du coup, le caractère incorrecte de mes précédentes interventions...

Benji, merci pour ton liens ! Aucun besoin de t'excuser, ça arrive de se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Re: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:30

Mulligan a écrit:
Ah merci Charlie ! Hâte de le faire restaurer pour voir ce que sa donne dans ce cas la, pour le Solingen j'espère aussi, mais temps qu'il n'y a pas de dents sur le fil ça devrait être bon non ?

Ben non, car la rouile "a mangé" le fil et a traversé de part en part, et lorsque tu vas l'enlever il va apparaitre des dents justement. Mais la rouille peut être capricieuse...j'ai parfois récuperer des inrécupérables !
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan

Mulligan


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Suède-Stockholm.
Date d'inscription : 28/03/2011

Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Re: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:12

Ahh.. Baah désolé pour la question de noobie. Reste plus qu'a espérer que la rouille ai était clémente avec.
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Re: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:52

C'est sur tradera?

Il me semble les avoir vu, ces deux sabres. Et me dire que le solingen était bien attaqué! Mais effectivement, tu peux avoir une bonne surprise à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan

Mulligan


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Suède-Stockholm.
Date d'inscription : 28/03/2011

Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Re: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 2:54

Oui, je les ai trouvé sur tradera, j'avais vu l'enchère un bon moment sans vraiment me dire que j'allai acheter, mais la aujourd'hui attaque de SAC... No

Sinon pour le Solingen, j'ai envoyé un mail a un restaurateur mais il ma dit que c'était même pas la peine, donc je vais essayer tout seul avec les infos glané sur le forum. En voyant ces chasses jaune j'ai pas pu résister, so 70's.


Retour de ... Ebay Saturdaynightfeverwallp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de ... Ebay Empty
MessageSujet: Re: Retour de ... Ebay   Retour de ... Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de ... Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchères Ebay et un peu d'argent en retour
» retour du retour VG de pâques
» Y a pas que Ebay
» Ebay
» Les crétins sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: